Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

News de Zao ! P103

Messages recommandés

Nanan il voit bien ! meme un canard a perpette !
Oh dommage tout à l'heure en balade, le sort s'est acherné....au parc, à la rivière, une famille de canards est sortie de la rivière pour se retrouver à 3metres puis s'envoler !
Rhooooooo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo avec Vaillant Smile Il est bien beau ce toutou, mais j'aurai flippé !
Et aussi, celle où Zao est étendu de tout son long...

Un jour peut-être qu'il va réussir à chopper un canard :p Miam miam !! Tu n'auras plus qu'à le cuisiner ! Sauf si tu es végétarienne... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf s'il choppe un canard, ma foi ca ne me dérange pas..par contre j'en veux pas...Je suis incapable de plumer et de le cuisiner. Je ne suis pas végétarienne, juste nulle en cuisine sophistiquée What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu le laisses dans les pattes de Zao 30min, il te le déplume et te le découpe en petits bouts avec un peu de chance nan ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan...vu comment il est précieux qd il attrappe qquechose ! Il se baladerait avec fier comme un coq ... et peut etre il le secouerait comme ses peluches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là j'ai l'image de Zao secouant le canard comme s'il s'agissait d'un de ses Bourriquets.... j'imagine que la tete du canard s'il fait comme Diabolo...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 photos en disent long su ton filou de Zao.
La 1ère, on sent le retriever. Les canards étaient trop loin alors il t'a ramené un ... beauceron. Il faut lui apprendre Alice "DVD, pelle" / "Canard, beauceron". La 3ème, avec toute ses émotions un repos bien mérité pendant que maman prépare le canard, "Ah zut, j'ai ramené un beauceron, m'a encore trompé" (dixit Zao).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique , j'adore ces poils ^^en tout cas impressionnant l'évolution " avant et apres " heureusement que tu as été la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali17 a écrit:
il est magnifique , j'adore ces poils ^^en tout cas impressionnant l'évolution " avant et apres " heureusement que tu as été la !

Merci et ce n'est pas sans mal !!!Il m'en fait baver ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Alice, tu es tenace ,et petit à petit tu gagnes; mais comme tu le dis , ce n'est pas sans mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai trouvé un super lieu de balade....Voici une tite vidéo de Zao en liberté ! Avec une suprise a la fin ...il disparait !
PS : un conseil baisser le son, je gueule comme un ane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il est comme CANAILLE il ecoute quand il en a envie lol!

au moins il a l'air de s'amuser au bord de l'eau

c'est apres quoi qu'il part si vite: un canard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'éclate comme un fou Zao! C'est vrai qu'à la fin, on ne le voit plus du tout , il est revenu de lui même ou tu es allée le chercher Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala quelle énergie il a ce Zao !!! :(3:
Il estreviendu au pied ? Ou tu as été obligé de crier plus fort ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Mr a entendu coin coin ...et la fusée a démarré
Je l'ai appelé 2 fois.....rien, je suis partie en courant ds l'autre sens...la fusée est revenue !
Mais j'avais fait le tour du lac...il est cloturé presque partout et y'avait personne sinon crise cardiaque..c'est la 1ere fois qu'il est autant en liberté !
On va y retourner très souvent la bas ! J'adooooore et lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était la première fois qu'il était autant en liberté il en a bien profité le loulou !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je le lache parfois mais tout en lui laissant trainer la longe car comme tu peux voir il est imprévisble.

Mais là j'ai enlevé la longe sur la fin, il a du rappel mais qd qquechose arrive, là un coin coin, il part comme une bombe. Donc etant donné qu'on est en plein avec l'educatrice comportementaliste , je prends sur moi pour faire des essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grrrrrr plus internet a la maison !
Zao est la 1ere video que je visionne sur mon telephone.
Infatiguable ce Zao, tu as du avoir une peur terrible !!! En tout cas le coin est super sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooo sacré Zao...un coin coin et on abandonne sa maitresse ....
en tout cas au début ca marchait bien le rappel tu devais etre contente!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu le chien imprévisible même si maintenant j'ai pris le temps de rattraper ce que j'avais loupé !! Je suis sûre que Zao s'entendrait à merveille avec Drazik ! Il se ferait des courses folles tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Zao , je présume que tes ballades , Alice , ne sont pas des ballades décontractées, tu dois être toujours à l'affut de la moindre chose, qui peut le détourner de toi , mais c'est bien , tu avances, et je suis sur que tu réussiras, avec Zao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je n'ai jms de balades d"contractées...je suis tjs au taquet pour voir avant lui et abticiper ! Un jour...un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas lui ....il est tres cool . Le coin à l'air tres beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je suis partie en quete cette aprem ! et j'ai trouvé ce lieu, trop bien car cloturé presque partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle on ira là en ballade c'est super ! je ne sais pas s'il y a du monde le we, j'y retournerai plusieurs fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont tous pareil au bord de l'eau
Sacré ZAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà a l'air super sympa là-bas !!!
C'est où?

En tout cas il s'éclate ! J'adore comment il se roule dans l'herbe ! Trop l'impression de voir Lingo quand il est foufou !
Cà lui fait vraiment du bien visiblement d'être lâché ! Il a une super pêche, çà fait trop plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa cet endroit ;).. et ton zao est superbe..quel coquain celui là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle video ....
Admirez combien Zao ne sait pas obeir ! Cette fois on a gardé double longe , ca faisait 20m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une trop bonne tête !!

Qu'est ce qu'il se roule, c'est impressionnant !! et puis... il a dut trouver des bricoles à grignoter Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il se seche...il revenait de nager ! ca va, il est pas assez con pour vouloir chopper les poules d'eau tres tres loin ! oufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"qui me parle ? " lol!

Je vois qu'il essaie de se préparer au concours photos du mois de mars.

En tout cas, il a une posture très fière, il est beau comme tout ton Zao même s'il n'ecoute pas beaucoup. Il a une tête de toutou heureux.
Il a de l'énergie à revendre, ça ne doit pas être de tout repos pour toi.
Alice, ton courage et ton dévouement son exemplaire.
Zao peut être fière de sa maitresse ! Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a été plutôt sage non?
Quand il revient vers toi au premier rappel, moi à ta place, je l'aurais vivement félicité et çà, systématiquement.
Parfois, je le sentais prêt à partir, il regardait quelque chose avec la tête en alerte. A ce moment, appel le au jeu, distrait le, prend une balle avec toi et joue avec lui pour le détourner. Enfin, je n'ai pas tout suivi, peut-être que tu le fais déjà habituellement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Steph mais pour prendre video j'peux pas. Et friandises, balle, jeux rien ni fait je compte pas.
ca va mieux tout le long de la balade je lui disais au pied il revenait mais par obligation, son but aller devant ! on est passé par des terriers a lapins....et comme dit Marion "qui me parle?" lol

ps : j'ai du refaire 3 fois la video car il s'etait barré + de 20metres = arrachage de bras = saut d'un metre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends Alice.
Il faut trouver le truc pour que tu sois plus intéressante à ses yeux que tout ce qui l'entoure.
Je sais, c'est facile à dire et Zao a l'air particulièrement dissipé, faut trouver le truc pour qu'il te regarde, que vous soyez connecté. Tu te donnes tellement, çà finira par payer tu verras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo !! Mais je trouve que tu ne communiques pas assez avec lui... lol
Enfin c'est peut-être pour faire la vidéo... Tu devrais lui dire "oui, c'est bien" du ton le plus enjoué possible quand il vient au rappel. ;)
Mais en tout cas tu te donnes beaucoup de mal pour son bien être et on voit que c'est vraiment le chien heureux par excellence !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè je deteste ma voix en video ! c'est pour ca que je parle ! t'inquiete j'suis la reine du ouiiiiiiiiiii c'est bien. il faudrait que qqun nous filme mais c'est pas possible.
Je lui parle bcp, attire son attention etc
Apres selon la comportementaliste, il faut que Zao apprenne a faire attention a moi et non l'inverse.C'est donc a lui de me surveiller et de venir chercher mon attention. Bah c'est pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est une véritable centrale nucléaire, ton Zao !! affraid
Il s'arrête, parfois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est plein de vitalité .Il doit bien dormir , lorsque vous rentrez de promenade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, les videos sont prises apres 1h de balade ou il courre, se baigne etc...

Alors c'est vrai qu'il dort pas mal !!!!! et heureusement car il me fatigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...