Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yangolden

les Golden Du Mazage De Mascayenne

Messages recommandés

Passionnée depuis mes 10 ans de golden en 1984 suite au feuilleton " punky brewster" et son golden BANDI...

Je me suis dis un jour j'en aurais un, cela c'est produit en 2000, mais depuis je n'ai plus arrêté...

ils sont ma vie, ma passion, ma raison d'êtres...

vous nous connaitrez mieux, Jéôme ( mon adorable époux) nos loulous et moi sur notre site
www.mazagemascayenne.com

Nous avons conçue notre élevage a partir de ROXY DE LA SOURCE DE L'AVY, d'elle nous avons, fils, filles, petits enfants, arriére petite enfant et cette année arriére arriére petits enfant...
je lui dois tout, avec elle j'ai tout appris, elle est, sera et restera à JAMAIS MON AMOUR DE GOLDEN...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le site est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de passion, bravo et merci de nous faire partager tout ça à travers votre site Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Très beau site, très fourni, très complet très tout quoi ! C'est dire si ça m'a plu, j'y ai passé une bonne partie de ma soirée de noel.
Chapeau, mais pour autant, je n'en voudrais pas autant de goldinous , quel boulot ça doit être !
Beau travail .
Juste une question, ça signifie quoi au juste pour un chien, d'être élite A ? Serait ce le must et donc le pacha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nola a écrit:
Juste une question, ça signifie quoi au juste pour un chien, d'être élite A ? Serait ce le must et donc le pacha ?


Un sujet "Elite A" c'est un sujet RECOMMANDE ayant produit en 1ère génération :

pour un Mâle
3 descendants cotés 4 points (dont Recommandés à leur tour) avec 2 lices minimum

pour une Femelle
3 descendants cotés 4 points (dont Recommandés à leur tour) en 2 portées minimum

C'est le MUST comme tu le soulignes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire ça à ma louloute, je parie qu'elle va se rengorger d'avoir ça dans ses ancètres .... Mais suis sure qu'elle préfèrera un bon petit bout de fromage lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...