yangolden 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Passionnée depuis mes 10 ans de golden en 1984 suite au feuilleton " punky brewster" et son golden BANDI...Je me suis dis un jour j'en aurais un, cela c'est produit en 2000, mais depuis je n'ai plus arrêté...ils sont ma vie, ma passion, ma raison d'êtres...vous nous connaitrez mieux, Jéôme ( mon adorable époux) nos loulous et moi sur notre sitewww.mazagemascayenne.comNous avons conçue notre élevage a partir de ROXY DE LA SOURCE DE L'AVY, d'elle nous avons, fils, filles, petits enfants, arriére petite enfant et cette année arriére arriére petits enfant...je lui dois tout, avec elle j'ai tout appris, elle est, sera et restera à JAMAIS MON AMOUR DE GOLDEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Votre site est très intéressant avec beaucoup d'images ce qui donne un aspect chaleureux lorsque l'on découvre votre passion ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Chapeau pour votre travail!Votre site est un régal pour les yeux et respire la passion pour le golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Le site est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 beaucoup de passion, bravo et merci de nous faire partager tout ça à travers votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 .Très beau site, très fourni, très complet très tout quoi ! C'est dire si ça m'a plu, j'y ai passé une bonne partie de ma soirée de noel.Chapeau, mais pour autant, je n'en voudrais pas autant de goldinous , quel boulot ça doit être !Beau travail .Juste une question, ça signifie quoi au juste pour un chien, d'être élite A ? Serait ce le must et donc le pacha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 très joli site et superbe photobravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 nola a écrit:Juste une question, ça signifie quoi au juste pour un chien, d'être élite A ? Serait ce le must et donc le pacha ?Un sujet "Elite A" c'est un sujet RECOMMANDE ayant produit en 1ère génération :pour un Mâle3 descendants cotés 4 points (dont Recommandés à leur tour) avec 2 lices minimumpour une Femelle3 descendants cotés 4 points (dont Recommandés à leur tour) en 2 portées minimumC'est le MUST comme tu le soulignes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je vais dire ça à ma louloute, je parie qu'elle va se rengorger d'avoir ça dans ses ancètres .... Mais suis sure qu'elle préfèrera un bon petit bout de fromage lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites