Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yangolden

Lice et Etalon recommandé Au Mazage De Mascayenne

Messages recommandés

notre politique d'élevage est d'essayer des préserver la race dans son standard, pour cela nous essayons de faire en sorte que nos chiens soit côté en grille de selection, voir plus si on peut ...

pour les étalons








pour les lices
















pour D'joyce il ne manque qu'un resultat en expo qu'elle va faire début 2011 pour qu'elle soit recommandée et Tiase sa maman deviendra alors ELITE A



Ensuite nous avons les jeunes qui sont en train de pousser et qui seront eux aussi recommandés voir plus en leur temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup Astaluego. Les autres aussi. J'ai une petite préférence pour les goldens foncés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ses photos on a presque tous les ancétres d'Eureka.

Sur ses quelques photos j'aime particulièrement Comte phoebus (le papa) et Voice of Sky (le grand-père) de ma louloute.

J'aime leur couleur, leur tête/museau bien carré, la force qui se dégage d'eux.

Il y a aussi Azur (la maman) et Roxy (la grand-mère).

Et j'ai un faible pour Best, je la trouve très belle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux goldens et je constate qu'il y a aussi une AMBRE chez toi ! La mienne est plus foncée, elle se rapproche plus en couleur d'Astaluego Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas repassé sur le POST depuis un petit moment, il faut dire que 11 bébés ça occupe...

ALORS MERCI un GRAND MERCI pour tout vos commentaires...

Je ne cherche pas a faire des mes chiens un "TROPHÉE" j'essaie juste de rester en accord avec ce qu'on nous demande pour l'amélioration de notre race...
Il y en a avec lesquels je sais que cela ne sera pas possible, pas parce qu'il sont "mauvais" ou "moins bon" juste parce qu'il sont trop " PASSIONNES" et qu'il pigne au poste... quand cela arrive c'est vraiment dommage, car c'est TRÈS difficile a faire passer voir jamais, alors qu'en travail ce sont des chiens géniaux...

Ceci étant il faut savoir être " sportif" et ne pas faire "chier " les autres concurrents en concours avec se genre de "défaut"...

En tout cas MERCI a vous tous...

l'an prochain nous commencerons les petits derniers, à suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...c'est tout ce qu'on espère pour vous .....et Bon Noêl à vous 2 et toute ta troupe ! (y compris les ferrés...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voilà je repste pour rajouter

D'joyce est donc devenue Lice Recommandée et du coup sa maman ELITE A


La petite dernière début du mois


Et là si tout va bien on prépare Eagle Of The Moon et Falcon Music pour cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause Bravo pour tout travail Yannick et pour ton investissement pour monter en cotation tes chiens.
L'amour du golden dans son excellence I love you
Ils sont beaux et bons tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause Ils ne perdent pas de temps chez toi, ça va vite. ;)
Bravo pour ton travail et bravo à Falcon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falcon comme sa soeur on de super APTITUDE NATURELLE, mais pour Falcon le coup de pousse s'apelle GUILLAUME KOUIRA, car avec la construction de la maison, les filles en chaleurs, les saillies a gérer, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper moi même, je l'ai donc confié a Guillaume juste 3 semaines et voilà le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sans rien vouloir enlever à Guillaume, les mains d'un pros si le chien n'a aucune aptitude il n'arrivera pas a grand choses, surtout en 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yannick,

Félicitation à toi et à tes loulous. Aplause
C'est super ce que tu fais pour les Goldens et ils te le rendent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...