Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Voici une vidéo de Dream's Valley Eyes of Angel née à la maison en juillet 2009.Une chienne magnifique qui me manque au quotidien. una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 J'aime bien . mais elle est ou maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ange est une chienne que j'ai gardé car elle devait etre opérée d'un e ectopie uretérale pas avant ses 4 mois.je savais dés le départ que je ne pourrais pas la garder; et je l'ai donc placé à l'age de 10 mois.Elle se porte à present en pleine forme et vit aupres de sa jeune maitresse stéphannie.C'est une chienne à qi j'tais tres attaché et la séparation a été tres difficile.una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casamance 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle est vraiment trop mimi !!J'imagine que sa doit être dur tu as été avec elle jusqu'a ses 10 mois pas facile de la laisser partir mais c'est bien si tu la placer dans une bonne famille tu peux surement la revoir et avoir de ses nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Marraine pense souvent à sa petit Ange. Ce fût pour moi un moment fort en émotion lorsque nous l'avons revu à Perpignan. Elle n'a pas manqué de me faire une super fête. J'espère Valou que nous l'a reverrons et cette fois sur les rings l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Casamance a écrit:Elle est vraiment trop mimi !!J'imagine que sa doit être dur tu as été avec elle jusqu'a ses 10 mois pas facile de la laisser partir mais c'est bien si tu la placer dans une bonne famille tu peux surement la revoir et avoir de ses nouvelles ??Oui , elle est partit en juin et j'ai tres régilirement de ses nouvelles.J'ai eu comme l'a dit cat le bonheur immense de la revoir à l'occasion de l'expo de perpignan en octobre.Una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Quelle est belle ma soeurette ! J'ai eu la chance de partager avec elle mes premieres semaines de vie. Je pense souvent a elle. Je suis tres contente de savoir qu'elle vit une belle vie de goldinette. Oh oui, j'imagine qu'elle doit beaucoup manquer a la troupe de Dream's Valley !D'ailleurs j'en profite pour vous envoyer a tous des tres tres grosses lechouilles !!! Engie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 :(6: una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites