Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

La troupe Angels of Tara

Messages recommandés

L'élévage Angels of Tara est un élevage professionnel à caractère familial aucun chenil nos chiens vivent entourés de notre amour et de la présence de mes 5 enfants.
Le golden chez nous c'est une philosophie, un état d'esprit. Mes chiens font partie de moi, je ne peux vivre sans eux et inversement. On trouve dans notre troupe le panel complet des couleurs répetoriées. Notre sélection écarte à son maximum la cosanguinité qui est à mon goût une mauvaise chose car elle entraine plus de dégat surtout de point de vue santé que de bonnes choses.
Nos chiens sont testés tous ADN et tous nos bébés nés à la maison repartent avec leur identification génétique et le test de filiation qui garantie leurs origines. La plupart de nos portées sont concrétisées par des mariages extérieurs avec des étalons sélectionnés pour leur résultat en beauté mais surtout pour leur caractère et donc leur aptitude au travail. Certes je ne travaille pas encore avec mes chiens car n'ayant pas le permis, il m'est difficile de me déplacer. Mais c'est en projet, il faut juste que je m'organise et surtout que je trouve la personne qui saura s'occuper de mes chiens dans le respect de leur bien être. Notre priorité à l'élevage c'est le bien être de nos anges, j'attache beaucoup d'importance au langage du chien, être à l'écoute de son chien c'est l'aimer et le respecter.
Voilà donc notre structure notre éthique et notre concéption de l'élevage.
Mon site se trouve à cet adresse www.angelsoftara.fr

Tres belle élevage et tres beau chiens Smile
Merci de passer par la case presentation ;)

J'aime beaucoup ton site, il est très agréable. J'avais déjà remarqué que certains de tes chiens venaient du même élevage que le mien " des Vives "

Smile

Jojo78 a écrit:
J'aime beaucoup ton site, il est très agréable. J'avais déjà remarqué que certains de tes chiens venaient du même élevage que le mien " des Vives "

Smile

Eh oui en effet ils sont la base de notre élevage..

site très agréable, qui nous montre tout ton amour pour les Golden I love you

Merci infiniment, j'ai mis tout mon coeur et mon amour pour mes anges dans sa réalisation et dans tous mes textes. J'ai eu de la chance de rencontrer les bonnes personnes qui m'ont permises d'avancer et de grandir grâce à leurs expériences. Mais avant tout ceux sont mes chiens qui m'ont permis de me découvrir et d'apprendre tout ce qu'ils avaient à me dire.
Je remercie donc avant tout mes anges.

Ce sont des éleveurs comme toi Angel qui font que nous avons la chance d'avoir aujourd'hui des chiens bien dans leur tête ! J'admire ton travail !

Qui n'aime pas Sun c'est un chien magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur un vrai golden dans son âme. IL n'est que joie et bonheur ce chien toujours d'humeur égale avec aucune animosité pour ses congénères, il aime la vie et tout le monde. Il porte à merveille son nom, il ne pouvait pas porter un autre nom mon rayon de soleil. J'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés et je remercie chaque jour qui fait son éleveuse de m'avoir fait confiance à me donnant l'opportunité d'accueillir un tel chien. C'est mon grand chien à moi, lui qui portera les Angels là où ils doivent être.

Je me doute bien ! Smile j'ai vu qu'il allait être papa... LE REVE ! j'en bave, rien que d'y penser ! Hâte de voir ce que ça donnera !

angels of tara a écrit:
Malheureusement non l'union ne donnera pas de chiot la maman est partit rejoindre les étoiles.

Ah mince... La pauvre... Sad Qu'elle repose en paix.

Et pour la portée, ce ne sera que parti remise si je puis permettre ! Smile

Oui Sun couvrira sur une de mes fifilles ça c'est sur mais pour l'instant pas pressé puisque je le monté également au travail afin de le coter en plus des résultats qu'il fait en beauté.

C'est tout ce que j'espère et oui j'ai bonne espoir qu'il devient champion et pour quoi pas recommandé en tout cas on se donne à fond tous les deux dans la joie et la bonne humeur. On verra déjà ce qu'il va nous donner sur les deux prochaines expos.

Super beau ton site, et tes loulous.... j'adore toujours autant!Toujours ma préférence pour Cocktail et Lovelly

Si je peux me permettre, je voulais aller visiter le site de l'élevage mais en suivant le lien, j'arrive sur une page qui date de noel dernier donc sans les nouvelles/dernières portées... c'est normal ou c'est moi qui suis vraiment blonde ? Embarassed

Non c'est normal je n'ai plus d'hébergeur je dois m'en occuper au mois de novembre pas encore eu le temps depuis le déménagement.
Je mettrais un petit mot sur le forum quand je l'aurais remis à jours pas de soucis

• Créer...