Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

Uji et sa chérie

Messages recommandés

hello!
je vous presente la belle Ina,petite akita inu qui va sur ses 9 mois,c'est la chienne d'une copine à moi et entre Uji et elle,c'est le big love!mon gros loup si rustre et fiere n'est plus qu'un pantin soumis entre les pattes de cette demoiselle!ah!les femmes...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux
Je comprend qu'Uji soit sous le charme, cette demoiselle est splendide, ils vont très bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ils sont trop craqant tout les 2
trop beau ces 2 akita, et superbe photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont adorable c'est vraiment la BIG love :lunette: :iloveu: :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes les toutous!!!

vous comptez les accoupler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...je t'avoue qu'on y a bien pensé...Mais c'est pas raisonnable du tout,les ptit bout,il faut pouvoir les placer et un kita c'est special,y'a assez de chien dans les refuges comme ca!!!
Du coup la petite a été sterilisé,ca evitera les problemes!!!
mais bon c'est vrai qu'une fille à Uji ca m'aurait fait plaisir!!!
Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tous les maîtres pouvaient se poser les mêmes questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est clair
Nous on veut la faire porter, normalement si tout va bien, dysplasie, tare occulaires, on lui fera faire des petitous
Mais tout ça avec l'aide de notre éleveuse, elle a les contacts pour placer les bébés, en plus nous on en gardera un c'est clair
Imaginons que le donneur préfère être "rémunéré" en "chiot", ça ferait déjà deux chiots de placé, si elle en fait trois, ça va être plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que si ton eleveuse t'aide pour les chiots,c'est plus facile!
t'as déjà une idée pour le futur papa?
Je me rapelle quand ma maman c'est lancé dans "l'elevage" de golden,ca à durer le temps...d'une portée!!!
En faite c'était trop dure pour elle de voir partir les chiots et puis on a beau essayer de selectiooner les gens,y'a toujours des doutes!!
En tout cas je garde un super souvenir de ces 10(et oui la maman à été super productive) ptites boules de poils qui gambadaient et faisaient que des bétises!!!trop mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh non pour le papa je n'ai aucune idée, moi j'y connais rien du tout :surpris:
Simplement, j'aimerai que Loulette me fasse des bringés, mon mari veut garder un bringé
Donc je verrais avec mon éleveuse pour le papa, je sais pas comment ça marche.
De toute façon, il faut qu'il soit confirmé, exempt de dysplasie, de tares occulaires et ce qui serait idéale que le "donneur" soit payé avec un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,alors il faut vraiment qu'on se rencontre!mon loup est confirmé,les radios officielles sont revenues il y a peu et il est A des deux hanches ,et moi je veux bien une fifille :lol!: :lol!: :lol!:
et puis,comme dirais d'autres,vive les bringés!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou, beh ce serait top alors, mais vraiment top de top...
Quand à Vitany il faut attendre, car elle n'a que 15 mois, donc pas encore radiographiée et tout et tout...
Donc pas avant 2007 la portée, les premières chaleurs de ma loutte de 2007 seront je l'espère à marquer d'une pierre blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...