Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Clovelly Music et le CHIB Thevenet Lord of the Rings

Messages recommandés

Notre belle a été mariée au superbe étalon Hippito. Ce mariage me tenait à coeur. Après un premier échec en début d'année notre Lovelly a été représentée le 9 et 11 Octobre en Espagne chez l'éleveur d'hippito. L'écho est cette fois-ci à notre grande joie positive. Nous attendons donc nos petits bébinous pour le 10 Décembre.
Voici une photo du papa

lunagold a écrit:
Félicitations ! Je t'envie beaucoup !!

Pourquoi Violette, tu sais Santi est quelqu'un de très facile d'approche. Il est d'ailleurs très simple. Ces chiens sont de pur merveille. Je suis fan d'hippito, Culé, et surtout le beau Ra qui a fait connaitre l'élevage d'ou vient Sun. D'ailleurs une demi-soeur de Ra par son père devrait agrandir la troupe courant d'année 2011. J'ai trouvé en Espagne un accueil chaleureux et différent où personne ne juge. Souvent en France les personne se ferment pour des petits élevage comme les nôtres pas là-bas. De plus même si nos contacts se font essentiellement par mail en Anglais, il parle un peu français. Les hôtels ne sont pas très cher en Espagne de plus il peut garder les chiennes pendant la semaine pour faire les saillies (artificielle ou naturelle). Je te le conseille c'est une excellent éleveur, juge. Je l'air rencontré l'année dernière à Castelnaudary ou il est tombé amoureux de ma Lovelly. Ta chienne lui plairait beaucoup, je te t'assure tu peux te lancer.

;) Je ne reprochais pas le mariage, au contraire je le trouve très beau ce Hippito

Je disais juste que j'aimerai bien être à ta place, quand l'échographie confirmera la gestation de ma Lovely, mais c'est pas demain la veille jocolor

Je t'envie donc beaucoup car bientôt tu aura une belle troupe de bébinours à caliner

Je vais suivre ton post avec beaucoup d'intérêt

Bon courage pour l'attente des derniers jours avant la mise bas, c'est souvent le moment le plus long à attendre

J'avais bien compris que tu m'enviais violette. Là seul chose que j'avais compris de travers et ça ces mes mèches blondes qui me rattrapent lol! c'est que tu m'enviais pour l'étalon. C'est pourquoi je te disais qu'il est plus facile d'obtenir de bon mariage en Espagne quand France.
Je suis sur que ton souhait sera bientôt exhaussé, il est vrai c'est tellement génial des bébinous partout. Je vais justement souvent sur ton site pouvoir si la belle est en chaleur ou pas. J'avais d'ailleurs constaté que tu avais changé d'étalon. As-tu avancé dans tes recherches de la perle rare. Il est vrai que lorsque l'on a une chienne exceptionnelle comme la tienne, on ne veut pas se tromper sur le mariage. D'ailleurs comptes-tu garder un petit Let me tell you ?

Invité

Les parents sont superbes Very Happy
Hâte de voir les bébés !

comme elle est superbe et l'air posée cette jolie goldinette jolie aussi ta fille I love you

Superbe mariage et très jolis béboux en perspective. Vos lignées et celles du papa sont extra, juste un peu trop clair pour moi qui aiment les Golden foncés ;) mais ça les goûts et les couleurs Very Happy

OUI ils sont clairs mais ce mariage devrait promettre de grandes choses et comme je garde certainement une petit puce après je sais ou aller chercher la couleur, je préfère aussi la couleur telle que ma Enjy une belle fauve orangé. Mais comme on dit il faut des goldens pour tout le monde et moi ce qui m'a fait choisir ce chien ceux sont ses origines sont caractère extra et ses facultés naturelles au travail. De plus ce n'est pas un chien lourd tout comme ma lovelly qui doit faire un petit 28 kg en poids de forme. J'aime beaucoup le Royal Crest en italy et j'aimais beaucoup Octavio mais malheureusement j'ai appris que c'tait finit pour lui.

angels of tara a écrit:
OUI ils sont clairs mais ce mariage devrait promettre de grandes choses ...et moi ce qui m'a fait choisir ce chien ceux sont ses origines sont caractère extra et ses facultés naturelles au travail.
Entièrement d'accord avec vous. La couleur n'est pas non plus mon seul critère. Il y a tout le reste qui est plus essentiel que de chercher à tout prix à avoir un Fauve Orangé. D'ailleurs à la maison la plus jeune de mes femelles est loin d'être fauve orangé, mais je l'ai choisi et gardé sur ma portée pour son tempérament et je ne regrette pas le moins du monde, bien au contraire. Comme vous j'irais chercher entre autre de la couleur dans les futurs mariages, tout en conservant le reste ;)

angels of tara a écrit:
J'aime beaucoup le Royal Crest en italy
Moi aussi ainsi que certaines lignées belges.

Invité

Elle est toute belle! I love you
Il y a l'air d'avoir du monde dans son bidou!! Very Happy

Oh oui, de bien jolies formes sachant que comme il y a encore une dizaine de jours, les formes vont encore évoluées ;) Tiens-nous au courant et pleins de câlins à la belle maman I love you

Invité
Je dis 8! Avec un doute quand même! peut-être plus! ;)

Invité
Et toi Catherine qu'est-ce que tu en penses? Combien?

Je sais que c'est une chienne qui a du rein, que lorsque l'on a posé la sonde de l'échographe on a très vite vu 3 petites ampoules. Donc il est certain que c'est une belle portée. Je pense cependant que cela n'excéderas pas les 10 donc je suis plus sur 8. Mais on verra bien ce que nous diras l'avenir. Lovelly est une petite chienne tout juste 54 cm au garrot et je la vois mal avec une grosse portée bien qu'elle pourrait me surprendre. Nous attendons avec impatience la délivrance car il est vrai qu'elle a encore un peu plus de 10 jours à tenir. Donc mon petit bouchon devraient bien vite être maman.

en tout cas une chose est sure c'est que les bébinoux seront magnifiques comme les parents!!, plus beaucoup de temps a tenir pour la maman..... joli cadeau de noel avant l'heure!!

Allez au pif je dis 7 gros lardons ! Mais je ne m'y connais pas du tout... lol
Donc autant elle en fait 11, ou finalement les 8 pronostiqués par sa maîtresse ;)
En tout cas hâte de voir les petites bouilles I love you

Invité

Elle est superbe ! Hâte de voir ces ptits loups et leurs évolutions !!!! Very HappyI love you

sinon je dirais 8 également ça me semble un bon chiffre ;)

Houa tu oses même le pronostic mâles femelles, je te tire mon chapeau. Du moment moi qu'il y est une petite perle pour moi et un petit malou pour une famille formidable qui attend de guérir les blessures de la perte de leur petit Buddy je suis aux anges.

J'opte pour 10 car je la trouve déjà bien ronde sachant qu'elle a encore une dizaine de jours à tenir et c'est là qu'elles prennent le plus Very Happy

Invité
Allez 7 femelles et 3 mâles :(6:

que c'est joli le ventre d'une future maman I love you

courage à ta belle pour les derniers jours.

Invité
moi je dirais 4 males et 3 femelles.

La dernière ligne droite pour ma fifille qui ne cesse de grossir malgré qu'elle n'est pas un gros appétit. Nous allons prévenir nos vétos en cas d'urgence pour qu'ils soit prêts mais j'espère que tout se passera bien. Ce weekend elle s'installe comme une princesse dans ma chambre. Je commence à me dire que c'est pour bientôt j'aime pas pour ce qui me connaisse me mettre la pression des jours à l'avance. Lovelly représente beaucoup pour moi et je veux que tout soit parfait et au mieux pour ma douce. C'est une petite perle qui semble si fragile à côté des mes 3 autres femelles grandes et massives. C'est un petit bijou qu'on a envie de protéger. Vous l'aurez compris je l'aime ma lovelly et va m'offrir un bien joli cadeau.
:(no:

Tout se passera bien I love you Il faut positiver et ne pas imaginer le pire.... même si je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Very Happy
Allez Lovelly, la dernière ligne droite et bientôt les p'tits bouts.

Papouilles à la Belle !

Oui mais en même temps je préfère tout prévoir, je pense toujours à la mésaventure de Buffy qui a finit en césarienne in extrémis et ce grâce à mon intuition. Le Dr mimouni avait pu sauver toute la portée malgré un chiot coincé dans le col. J'avais pensé à vérifier et ayant sentit le chiot j'avais craqué la poche des eaux pour espérer qu'il puisse respirer. Par la même occasion j'avais bien sentit grâce à l’examen du col qu'il n'y avait pas vraiment de contraction malgré les efforts de ma belle qui s'épuiser en tentant d'évacuer le petit loulou. Résultat final la chienne a du subir une hystérectomie ovarienne car elle s'était déchirée l'utérus et donc avait une hémorragie. J'ai préférait qu'il enlève tout à ma chienne au lieu de la réparer comme il m'avait dit j'avais trop peur d'une infection et ma chienne est bien plus importante que la reproduction maintenant elle jouit d'une retraite heureuse On a frôlait la catastrophe la chienne était énorme à la fin, une vrai baleine, les chiots pesaient pour le plus gros 680 grs et le plus petit 490 grs. Dans la moyenne il faisait tous pratiquement 600 grs il y en avait 10. Comme l'a souligné à l'époque le docteur Mimouni c'est mon expérience te mon intuition qui avait sauvé la vie de ma chienne et des 10 chiots. Même le chiot coincé a pu être sauvé. Voilà pourquoi j'aime prendre toute les précautions mais si je ne veux pas penser au pire je préfère tout prévoir, je suis ainsi faite une éternel angoissée pour mes chiens.

5males et 5 femelles le compte est bon !! lol!
En tout cas j'en connais une qui va avoir du boulot hihihihihi
Mais aussi pleins de câlins.
Courage a toute les deux Smile
Et vivement les photos

Angels of Tara comment ça se fait que dans votre élevage tous vos chiens sont clairs ? Vous dites souvent que vous avez une préférence pour les fauves orangés... Je sais que l'on ne choisit pas ses chiens seulement pour leur couleur... mais je me demandais pourquoi, puisque vous les aimez ;) (Même si dans l'avenir vous prévoyez des mariages pour foncer la lignée).

Je n'ai pas que des chiens clairs j'ai aussi 2 fauves clairs et 1 fauve orange, 1sable et 3 crème. il est plus difficile de marquer la couleur que le délavé lol. C'est le 1 er mariage clair que je fais, tous mes autres mariages ont marqué couleur et plus clair. D'ailleurs une de mais né Angels la belle Enjy est fauve orangé. Maintenant je craque avant tout sur des caractères, des morphologies et surtout les papiers car je ne veux pas de consanguinité chez moi c'est ma conception et mon éthique. Je recherche d'ailleurs pour Jyjy un beau mâle avec de la couleur mais ce n'est pas évident le seul qui me plaisait le beau Octavio est maintenant castré. A part ensuite Dio mais moi coloré qu'Octavio il n'y en a pas beaucoup qui me plaisent à part aussi le chien de Mme Rault Churchill de l'orfillec dit Winnie. Après j'en ai repéré un superbe qui m'a fait littéralement fondre mais il est au fin fond de l'andalousie à 1200 km de chez moi donc difficile de prévoir une saillie mais je ne rejette pas l'hypothèse.

espère de tout coeur , que tout va bien se passer aussi bien pour la maman et ses bébés .
des calins pour la future maman .

Oui j'ai vu Enjy elle est plus foncée que les autres mais elle reste une fauve orangée "soft". LOL
Je ne me doutais pas qu'il était plus facile d'obtenir du clair. Vous avez trop raison sur la consanguinité, je ne suis pas fan non plus... Ahhh ben Octavio je vous avoue que je m'étais dis que je me mettrais en contacte avec son éleveuse pour un jour faire une portée avec Flambie, une fois adulte... Je ne connais pas Winnie, je vais essayer de le trouver ;)
Il y a le grand père de ma chienne Vaillant des fields de mauny (il a une belle couleur et une bonne bouille)... Sinon comme vous l'avez déjà dit il reste l'Italie avec les ancêtres d'Octavio, je pense qu'un jour j'irais là-bas de toute façon il faut que je traverse la Méditerranée quoi qu'il arrive Smile

Oui les Royal Crest c'est une valeur sur et ma jyjy n'est pas soft, il ne faut pas se fier aux photos elle est vraiment orangée d'ailleurs sa couleur se rapproche beaucoup de celle de Vaillant.

Mais pas contre Vaillant est un chien Solide et donc grand c'est pourquoi je ne peux l'utiliser sur ma chienne qui est déjà grande et solide, je préfère une morphologie plus trapue et bien angulée de l'avant car sinon je partirais dans le hors standard au niveau taille.

Oui sa couleur ressemble à la mienne, quand je dis soft c'est part rapport à Falcon par exemple... Il est carrément foncé, ou Casamance elle est très foncée aussi ! Bon par contre Winnie il est considéré comment ? Fauve clair ? Il a une bonne bouille aussi ^^ Bon j'arrête de vous embêter avec toutes mes questions surtout que sur ce post on attend la bonne nouvelle des petits loulous ;)
Et voir quel pronostique est le plus proche de la réalité !!

• Créer...