Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Clovelly Music et le CHIB Thevenet Lord of the Rings

Messages recommandés

super donc sa fait 8 petits béboux
désolé pour les 2 petits décédé

combien de male et de femmelle?
félicitation à la maman
grosse caresse a toute la troupe

C'est une portée très homogène puisqu'il y a en tout 4 femelles et 4 mâles.
Alex le maître de Naya avait le bon pronostic puisqu'il avait donné 5 mâles et 5 femelles. C'est exactement ce que l'on a eu à part que nous avons perdu 1 femelle et 1 mâle.

8 petits bèbinous ,que du plaisir pour nous pendant 2 mois , grâce aux photos, et pour vous aussi la joie de caliner, toutes ces petites bouilles à bisous

Chouette ! Ca fait une belle portée ;) Désolée pour les 2 petits décédés, c'est tristoune... Félicitations à la maman et à vous pour la surveillance !!
Hâte de voir la vidéo Very Happy

Gé-nial! Je suis très content pour vous. Smile

petite question HS pour plus tard: c'est habituel des portées de 10 chiots pour les golden?

Aquaversus a écrit:
Gé-nial! Je suis très content pour vous. Smile

petite question HS pour plus tard: c'est habituel des portées de 10 chiots pour les golden?

Pour les portées, dix chiots, ça n'est pas exceptionnel, à ma connaissance.

Non en effet ce n'est pas exceptionnel 10 chiots pour les goldens c'est même plutôt courant. Mes 4 dernières portées j'ai eu avec Buffy 2 fois 10 chiots et Crystal Blue une fois 13 chiots par contre la deuxième 3 chiots.
La vidéo est faite, je suis entrain de la télécharger sur Dailymotion
donc d'ici 45 minutes, je vous mets le lien. Mon mari a mis une musique pour le fonds sonore, j'ai eu ma petit larme aux yeux je ne vous en dis pas plus.

le regard heureux de la maman j'adore !!!
et le self dejà ouvert c'est génial
moi j'attends la vidéo :roll:
merci Catherine !!!

C'est ce que j'aime le plus chez ma chienne. la douceur de son expression et son élégance naturelle.
La vidéo est bientôt finit de télécharger encore un peu de patience. C'est long sur dailymotion

Invité

Super !!!! Félicitations à toi et a l'heureuse maman Smile
hâte de voir la vidéo ! Smile

félicitations et biencenue aux 8 petites boules de poils que tu vas pouponner pendant 2 mois I love you

Tu vas pouvoir garder une mini Lovelly cheers

Invité

Trop mignons tes petits bouts! Félicitations et grosses papouilles à tous!!! I love youI love youI love youI love you

Invité

j'ai triché , j'ai pas pu attendre , je suis allé sur dailymtion.
Vive les champs de noel !!!
una Very Happy

Invité

Bin voilà! j'ai la larme à l'oeil!
Je n'ai pas de mots, c'est trop mignon!!! I love you

Una t'es une tricheuse ... moi aussi j'ai éssayé d'aller sur daymolition mais comme pas doué j'ai du attendre Shocked
oh comme c'est attendrissant cette vidéo les petits bien sur mais c'est la maman qui semble si sereine j'ai adoré I love you
merci Catherine tu remets ça quand tu veux!

Hooooooooooo qu'ils sont mignons !!!
Heureusement que tu les a aidé a trouvé les tétines Razz

Bravo encore a la maman et a toi bien sur Smile

Un trop plein d'émotion en voyant cette vidéo ...
Elle a fait du bon boulot la maman .
Et on attend d'autre photo pour les voir grandirent c'est petits bout de chou Very Happy

HI PIPIPE HOURRA POUR LOVELY
cheers

merci pour cette vidéo très émouvante, la maman est si seraine et un regard si doux

grosse caresse à toute la famille

Invité
pilou a écrit:
Una t'es une tricheuse ... moi aussi j'ai éssayé d'aller sur daymolition mais comme pas doué j'ai du attendre Shocked
oh comme c'est attendrissant cette vidéo les petits bien sur mais c'est la maman qui semble si sereine j'ai adoré I love you
merci Catherine tu remets ça quand tu veux!

Si je peux te reconforter , je ne suis pas plus doué que toi , mais j'ai un avantge c'est que je connais le pseudo de "angels of tara" sur dailymotion.Donc du coup plus facile lol!

Je viens juste de découvrir ce post et je suis super contente pour toi Catherine. Depuis le temps que tu attendais cet évènement. Que du bonheur en perspective pour toi pendant les deux mois à venir !

Elle a bien travaillé Lovelly et les bébinous sont magnifiques Very Happy

Désolée pour les deux petits qui n'ont pas survécus 😢

Très belle vidéo avec une musique de circonstance. Ce fut une belle nuit de Noël avant l'heure. Le miracle de la nativité. Ta Lovely et les bébinous sont très émouvants.

Félicitations à Lovelly et bon repos à elle maintenant
Caresses à la belle et douce maman

Que tout est beau, l adorable maman , les petiots , la musique , merci pour ce moment magique, caresses à tous ce petit monde

c'est super beau, qu'elle tendresse!, qu'elle douceur! et en plus cette musique.... bravo à la maman et à ses maitres!! lovely peut etre très fière d'elle!! vivement que je prenne une autre goldinette a qui je pourrai lui faire faire des bébinoux!!!! ça donne trop envie..... grosses caresses à lovely et à ses bébés

Invité

vidéo au top, très émouvant toute cette tendresse !
ils sont superbes ces béboux !
la musique c'était super, ça fais un jolie cadeau de noël en avance Smile

Si je peux te reconforter , je ne suis pas plus doué que toi , mais j'ai un avantge c'est que je connais le pseudo de "angels of tara" sur dailymotion.Donc du coup plus facile lol! [/quote]

Very Happy oui ça me réconforte !!

Comme ils sont craquant, la maman est toute en douceur.
La musique qui accompagne la vidéo était faite pour elle.

Félicitations

Merci infiniment pour tous ses commentaires la nuit c'est merveilleusement bien passé. Notre lovelly n'est que douceur et tendresse envers ses petits à son image. C'est son côté Guldrushen's Forever Friends(son grand-père maternel) et Una ne me contredira pas puisqu'elle a le fils Ever. Ceux sont des crèmes ces chiens au niveau du caractère.
Je vais ouvrir un autre post dans naissances pour les photos à venir certainement ce weekend aujourd'hui c'est encore repos pour ma douce et ses petites merveilles.

Très belle vidéo ;) Ils sont mignons ces p'tits goldinoux !!

Toutes mes félicitations !!!

Désolée pour les 2 p'tits bouts qui n'ont pas vécu.

Ma connection ne me permet pas d'atteindre les photos et la vidéo... Il me faudra attendre dimanche pour voir celles-ci ....

Caresses à la maman I love you

Félicitation!! Ils sont adorables ! Sa me rappel des souvenirs et pourtant sa fait que 3 semaines mais c'est toujours aussi émouvant!
Désoler pour les 2 petits qui n'ont pas survécu!
Superbe vidéo et photos !
Profites en bien sa passe assez vite ^^
Plein de caresse à la maman !

L'avantage pour moi c'est que ma profession me permet de vivre tous ses moments plusieurs fois. Ce n'est pas ma première portée, ça fait 17 ans que je suis dans le chien mais je suis toujours aussi émerveillée et émue. C'est parce que j'apprécie chaque moment que je recommence tous les ans.

Invité
angels of tara a écrit:
Tu vois Marie tu n'auras rien perdu
Elle a entendu ta requête pour que tu puisses voir ces petites merveilles le jour même.

Catherine! En tout cas je te souhaite 2 mois pleins de bonheur avec tes petits anges!
Fais pleins de câlins de part à la jolie maman et à ses bébés! I love you

Invité
Comment vont les bébés? Ils ont déjà dû changer! J'aimerai bien voir de nouvelles photos :(gh:

Oh que c'est émouvant, ça doit être si merveilleux à vivre surtout en cette période ! Lovelly est un amour de mère. Tout ce que j'aime chez le golden: tendresse, douceur, amour, générosité...

Et aussi, je suis fan de cette version de la chanson... qui chante et en quelle langue ? J'aimerai la trouver pour la mettre à noël Smile

En tout cas plein de bonheur avec tes bébinoux et ta Lovelly (qui porte son nom à merveille) !

• Créer...