Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cédric05

Est-ce qu'un chien castré peut encore avoir des ardeurs??

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

Daisy est en plein milieu de ses chaleurs. Elle s'est sauvée alors que le terrain est clôturé, elle a creusé par dessous.
Elle est allée rejoindre le chien de la ferme d'à côté et quand je l'ai retrouvée ils étaient tous les deux "collés"!!

Le fermier m'assure que son chien est castré mais ça me semble bizarre qu'il arrive encore à avoir des rapports avec une femelle s'il est vraiment stérile.

Est-ce que daisy perdrait encore du sang si elle était encore prise?

Je pense qu'il va encore falloir aller faire un échographie pour en avoir le coeur net!

Je crois que c'est possible qu'un chien castré puisse avoir des rapports mais il ne peut pas reproduire.
Pour la perte de sang de daisy je pense que c'est normal mais fais une écho pour être sur car après tout comme tu le dis rien ne prouve que le mâle est castré ^^

Je confirme un mâle castré qui a connu en plus l'accouplement avant l'opération ressent encore des besoins malgré celle-ci. Alors qu'un mâle castré de suite c'est à dire très jeune n'aura jamais de pulsion sauf exception. J'ai un mâle de 5 ans castré depuis trois ans qui tente encore de monter mes femelles en chaleur. D'ailleurs il sert à calmer mes filles qui sont en repos et qui ne seront pas mis à la repro. lol!

ah d'accord merci!

En fait c'est un chien que les fermiers ont récupéré à la SPA. Apparemment les chiens sont castrés dès leur arrivée!

merci vous me rassurez!

Oui en effet! Boby est castré depuis quelques mois, et il tente de grimper les femelles de mes parents quand même!

• Créer...