Elendil1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mon petit Elendil du Pays des Gelfes alias Nour fête ses un an aujourd'hui !!!!A 3 moisA 5 moisA 7 moisRécemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il est magnifique et bon anniversaire à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Superbe ce loulou ! Bonne anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon anniversaire! C'est incroyable je trouve la différence entre un mâle et une femelle de 1 an!Ton loulou à l'air très mature physiquement! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 marie a écrit:Ton loulou à l'air très mature physiquement! ;) En effet il est bien costaud ......... mais pas gros !!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 joyeux anniversaire !!! tu es superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Joyeux anniversaire!!il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Elendil a écrit:marie a écrit:Ton loulou à l'air très mature physiquement! ;) En effet il est bien costaud ......... mais pas gros !!!! ;) Je n'ai pas dit qu'il était gros, je le trouve très beau, on ne dirait pas qu'il n'a qu'un an! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 IL est magnifique. Il va encore prendre de la couleur .A t'il eu un cadeau pour ses un an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Joyeux anniversaire Nour ;) Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 bon anniversaire il est magnifique bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandysand 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il est très beau ton loulou joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon Anniversaire Elendil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon anniversaire Nour , c'est un super goldinou, il est magnifique pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites