Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corgiflo

Uyanga et la tele

Messages recommandés

Nana ne s'est jamais interesse a la tele, elle n'y a meme jamais jete les yeux j'ai l'impression. Je savais par oui-dire que certains chiens la regardent, mais au point ou la regarde Uyanga !!! :grosyeux:

Uyanga a decouvert la tele au Japon, au debut, c'etait surtout quand il y a avait des chiens a l'ecran, puis son interet s'est etendu...a presque tout ! Les chiens l'exitent toujours beaucoup, mais elle est capable de regarder avec nous une emission sur les animaux (pas forcement les chiens) du debut a la fin avec un air passionne, assise sur le canape a cote de moi. Elle reconnait les generiques d'emissions ou il y a des animaux, et surtout une petite emission qu'il y a chaque matin ou on presente un chien different pendant 4 ou 5 mn, ca la fait accourir devant la tele a l'avance. Mais de plus en plus, elle regarde tout ! et aime le sport, mais au foot, elle prefere nettement le base-ball (c'est la seule de la famille qui aime le base-ball; heureusement, mon mari n'est pas fan du tout), et le sumo aussi ! Quand elle est en train de chahuter en jappant dans notre chambre avec Nana, le meilleur moyen de la calmer, c'est de mettre du base-ball a la tele (il y en a souvent) et de l'appeler: UYANGA ! BASE-BALL A LA TELE ! et elle acourre ventre a terre pour regarder !!!
Qqfois, s'il y a qqchose qui l'interesse a la tele, je suis obligee de l'eteindre pour qu'elle veuille bien manger, c'est pour dire !

Nana, elle, elle s'en fiche pas mal de la tele.....

Ah ces Corgis ! :sourcil:

Rohhhh c'est trop mortel !!!!!!!!

Elles sont géniales ces corgis !!

Super ! Qu'elle est drole cette Uyanga !

Ici, César et Urumi se fichent de la télé...

Oh génial, elle est rigolotte devant sa télé
Vitany et Kiwi s'en moque royalement
Ils sont comme Nana, jamais un regard dessus
Seulement, lorsqu'ils entendent un chien aboyer à la télé, ces nouillots aboient aussi

trop marrante cette Uyanga...
Vanda regarde aussi la télé, mais par bribes, elle s'y désintéresse au bout de deux minutes...et Rémy...seulement s'il y a des animaux !!!!(histoire de voir s'il pourrait leur régler leur compte, je pense...).

Trop super tes photos
Trop marrante et belle la Uyanga
Nous ils regardent pas la tv nos fauve.

Il semble qu'Uyanga est rare dans son genre ! :grosyeux:
Tant et si bien q'en famille, on s'amuse presque plus a regarder Uyanga regardant la tele, que la tele elle-meme......... :sourcil:

Elle est trop marrante
Les miens regarde très rarement et quand il regarde c'est parce qu'il y a des animaux et se disent je les mangerai bien ceux-là

trop rigolo!!!

chez nous Utak est totalement désintéressé, Myrtille aurait tendance à faire la chasse quand on regarde un documentaire sur les oiseaux...

Elle est trop rigolotte!!
Uji n'est pas un fan de télé,sauf pour le film "les deux fréres"l'histoirs de deux tigres,là,il a bloquer va savoir!!!