Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie12

joyeuse anniversaire !

Messages recommandés

Moi Naya jolie goldinette faite mes 5mois hier le 28 novembre, je commence à être une grande fille mes parents vous feront voir les photos de mon anniversaire avec un bon gâteau que ma maman à préparer d'un côté exprès pour moi ^^ ...
Samedi je vais allé au centre canin pour ma 1ère leçon j'espère que je vais bien m' amusé et que mes parents prendrons des belles photos pour vont les faire savourer ...

Je vous fait de grosses léchouilles pas trop baveuses non plus Razz

Eh Naya, le gâteau, tu vas pas le manger en entier, hein ?
Juste un petit morceau ?
Bon, d'accord...

PS : les léchouilles, on les prend toutes, même avec la bave ! tongue

Que c'est beau autant d'amour et de respect pour son chien. Vous avez bien raison de fêter chaque mois que son combat vous offre. Profitez comme vous le faites de chaque instant. Elle reçoit tellement d'amour que ça lui donne encore plus l'envie de vivre. Vous n'avez pas tout arrêté et vous continuez à lui donner comme si de rien. J'admire votre courage c'est tout à votre honneur, je vous souhaite de tout coeur qu'elle s’accroche le plus longtemps possible vous en ressortirez grandit car elle vous aura appris à vous dépasser par amour. Bravo et tendres caresses à la belle Naya.

Bon anniversaire petite Naya . Je t'en souhaite beaucoup d'autres avec papa et maman qui t'aime tres fort . Alors ce gateau il était booooon ? Merci pour les léchouilles . Calins à toi

joyeux anniv p'tite naya!!! chaque instant est a savourer a pleine dent comme tu le fais d'ailleurs, j'espère que le ciel te protègera très très longtemps, gros bisous.....

Joyeux anniversaire petite puce I love you Et bravo aux maîtres pour votre courage, c'est admirable ;)
Merci pour tes léchouilles Naya ! J'espère que ta 1ère leçon en Centre Canin sera plus positive que ce qu'elle n'a été pour moi ! Hâte de te voir en photo !!

grosses lechouilles très très baveuses d'Elka et Rumba I love you

on t'envoie un gros cadeau plein de bisous et caresses! :(a:

Invité
Tout plein de bonheur jolie Naya tu es très courage et on fêtera j'en suis certaine encore plein d'anniv avec toi!!!
:(a:
Biz à tes "parents"!!

Invité

Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire petite Naya!

Merci beaucoup pour vos messages, ma petite queue bouge dans les tout sens et je saute de partout Basketball comme cette balle de basket hihi ....

Oliviou non je n'ai pas mangé tout le gâteau car mes parents ne voulaient pas, ils m'ont dit que sa me ferait très mal au ventre ... alors j'ai du être raisonnable ...

Ce soir ils vous mettrons les photos de mon anniversaire que j'ai passé chez papi et mamie bounce

en attendant soyez patient

Joyeux anniversaire tite Naya ! jocolor
Amuse toi bien samedi au club canin !
Grosses lechouilles neigeuses de la part de Engie I love you

Joyeux anniversaire Bella Naya !!!!!

Bon tu nous diras comment etait ce gateau !!!!!! Pleins de caresses à toi jolie goldinette...nous t'envoyons tout plein de lechouilles et croisons les papattes chaque jour pour toi !

• Créer...