Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Sur la plage de Bénodet.Ce jour-là, Brindille la sentait mal, la mer, genre "au secours, je reste près de toi" !Le fichier original étant en FullHD, vous pouvez la voir en plein écran : lancez la lecture, puis double-cliquez sur l'image, puis sélectionnez "fullscreen" dans YouTube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 hahahaha brindille petocharde ?? Pourtant sur la vidéo premiere nage de brindille elle y est allé franco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 trouaillarde tout comme ma Vodka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 haou !!! c'est déjà mieux que mon Urka. ma fifille ne s'approche même pas de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 alex0506 a écrit:hahahaha brindille petocharde ?? Pourtant sur la vidéo premiere nage de brindille elle y est allé franco !!! T'as vu la hauteur des vagues ?! ça fout la trouille ! C'était un premier contact, le lendemain, elle nageait. Mais elle n'aime pas quand ça remue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 haaa je me disais aussi vu comment elle a l'air d'aimé l'eau je trouvé sa bizarre mintenant je comprend mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 .Pôv p'tite golden ! Vous avez vu la hauteur des vagues , non mais !Sans compter qu'il fait froid ....La mienne ne fait pas mieux, par contre, le sable de la plage, ça lui plait +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Des fois il vaut mieu qu'il est un peu peur que pas du tout, Enko lui il s'en fiche grosse vague ou pas il y va... des fois il boit la tasse le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites