Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Voilà tout est dans le titre, monsieur Enko s'amuse à déplacer les gros cailloux dans l'eau ,Je vous laisse regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Décidément, Enko est impayable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Enko tu es ....... Pas comme les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est génial ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bialine 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Trop fort, il a de l'idée pour arriver à se qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 épatant ! il est incroyable ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Et oui il nous étonnera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'en veux un comme ça, ou .... je pleuuuuuuure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tres amusant !!!! le pauvre il a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui ^^ on se demandait se qu'il faisait au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Quelle suite dans les idées il est TOPPPPPPPP ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Trop bien !! Je le veux, il sait monter les murs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et non il n'est pas maçon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites