Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

La team et l'esprit Angels of Tara

Messages recommandés

Je viens de tout regarder pour le plaisir.
Merci Catherine pour tout ça. C'est magnifique !
Encore des Goldinoux qui ne se sont pas trompés d'adresse !

Enjy a trois mois a vraiment la bouille du parfait golden lol ;)
merci pour toutes les photos Smile c'est super

Voici un petit montage vidéo de présentation des mes mâles j'en ferais de même pour les femelles un peu plus tard. Laissez là un peu télécharger avant de la démarrer car elle est un peu longue...
A vos commentaires

Je Craque sur ta Tara =D Et ton Beau Elliot !!
Une vrai belle team que tu a la !!

Invité
catherine pour cette video, un vrai régal, et un tendre et joli moment de plaisir à la visionner !

Une préférence pour Eliott, mais je l'aime tous !!!!!!!!!!!

Ce doit vraiment être le paradis pour tes enfants, quel bonheur ..........

je ne suis pas allée jusq'au bout car le pc rame à mort mais très jolie... beau chienx (qui ont l'air de vivre dans un agréable endroit) et belle complicité !

Merci pour vos commentaires et oui la team des Angels évolue dans la petite maison de la prairie.
J'ai en mémoire la petite Ingalls qui coure dans la prairie avec le chien dernier et qui tombe la tête la première, j'ai vécu la même scène avec ma petite dernière Flavie et Sun . Mes enfants vivent en harmonie avec leurs chiens et j'en suis heureuse. Ils apprennent à respecter le règne animal et la flore, c'est bon pour eux. C'est une chance pour une enfant de grandir entouré d'animaux.

Ils sont magnifiques, il a des clichés vraiment superbes !! J’adore le petit Sun , il a vraiment une gueule d’ange. Ce sont des chiens et des enfants heureux !

golden92 a écrit:
catherine pour cette video, un vrai régal, et un tendre et joli moment de plaisir à la visionner !

Une préférence pour Eliott, mais je l'aime tous !!!!!!!!!!!

Ce doit vraiment être le paradis pour tes enfants, quel bonheur ..........

Ce n'est pas parce qu'Eliott est le fils de Buffy des Vives par hasard Question
C'est vrai qu'il est atypique mon Eliott, nous ne pouvions que fondre devant lui. Même si tous les juges ne sont pas sous son charme on lui reproche son trop de babines et ne laisse jamais personne indiférent et moi ce qui me plaît chez lui c'est qu'il est unique, puissant, grand et très casse coui... :Ouaff:
Les petits points pour ne pas être censuré par les administrateurs :pas:

Magnifique vidéo, pleine d'émotions ! Je craque comme toujours devant autant d'amour ! Personnellement j'aime tous les mâles mais ma petite préférence va pour Sun Smile Mais, de peu car ils sont tous superbes. Très mâle et ça, j'adore !!! Smile

merci Catherine !!! une tribu de mâles magnifiques! on attend les photos de tes femelles qui sont aussi très belles ! I love you

Tres beau diaporama, avec de beaux chiens , et de beaux enfants .Je craque pour le petit Sun , quelle bouille!!!

Le printemps étant de retour, il annonce les sorties plus fréquentes des chiens, les balades au lac et surtout le retour de leur belle robe bien en poil.
Je vous laisse admirer quelques photos récentes de mes anges.

Sun

Buffy

Sun et Buffy en mode sous marin

Buffy

Buffy un peu caché, Sun en premier plan puis ma Blue.

Blue

quand bat l'heure du rassemblement.

Kissee et ma belle Jyjy

Jyjy

kissee

Ma douce Lovelly

Kissee

Wendy revenu le temps d'une semaine de vacances 3 mois

Wendy

Enjy et Eliott

Buffy

Blue, Sun et kissee cachée.

Eliott

Oh que du bonheur ! Ils sont tous sublimes ! J'adore Lovely et ta Jyjy ! Je ne parle pas de Kissee car elle est à croquer !! Que de belles photos ! On voit vraiment que tu les aimes... quelle chance d'avoir un si beau paysage !! Smile

Invité
Jolies photos. Ils sont tous superbes.
La belle jyjy , t'en a pas une photo d'elle est séche ? je lui trouve vraiment une belle couleur.

Invité
Elle est vraiment superbe sur la deuxième photo. Elle a aussi des reflets un peu plus clair dans ses poils comme Elysée la mienne.
Tres belle petite chienne . Elle est toute jeune ?

Mais elle y était Enjy sèche sur la photo avec Eliott ! Enfin ce n'est pas moi qui vais m'en lasser parce que je trouve qu'elle est vraiment toute belle. ;)
Merci pour ces clichés magnifiques !! Ca respire le bonheur ! J'adore le nounours Sun, et la jeune Kissee. ;)

Invité
Magnifique ta belle Jyjy, mon coup de coeur.
Les autres aussi sont beaux et les deux petits chiots bien blanc comme de la neige sont de toute beautés.
Merci bien pour tes photos et la vidéo . J'ai aussi trouvé tres belle la jeune fille avec le chien. Que du bonheur tout ça.

superbe ta jolie tribu, ils sont magnifiques , ils vivent dans le bonheur... merci encore pour ces jolis clichés n'hésites pas avec les beaux jours à nous en refaire ;)

quand je balade avec les loulous c'est jamais sans la caméra et l'appareil photo. Samedi on est de sortie pour la première découverte du travail du retriever avec ma belle jjy et Una avec Ever. Nous ferons un montage vidéo pour vous faire partager notre expérience avec Mr Eos du forum.

Invité

j avais loupé ce post desolé Embarassed
sont magnifique tes chiens bravo cheers

Invité
angels of tara a écrit:
quand je balade avec les loulous c'est jamais sans la caméra et l'appareil photo. Samedi on est de sortie pour la première découverte du travail du retriever avec ma belle jjy et Una avec Ever. Nous ferons un montage vidéo pour vous faire partager notre expérience avec Mr Eos du forum.

Va falloir nous raconter tout ça. Vivement les photos.

Ils sont tous magnifiques, et kissee me fait penser à ma petiote!! Aplause

avec Babeth, Jyjy magnifique et quelle belle toilette ! C'est comme ça que je les aime, ni trop, ni trop peu !

Pour le plaisir de nouvelles photos de mes amours prises hier sous un beau dans soleil dans notre jardin.

Tout d'abord des clichés de mon rayon de soleil au quotidien mon bébé Sun

Ma douce Enjy

en compagnie de Blue

de son frère Eliott

Mon loulou

Eliott

Prince Eliott

Prince Eliott et the king Cocktail

Eliott un peu endormi

Photo de groupe avec Eliott, Enjy, Blue et en arrière plan caché mon bébé Sun

Buffy la mère d'Eliott et d'Enjy

Lovelly

Kissee

Kissee et ma fille Aurélie

bonjour Catherine ,
toujours aussi belles photos et tes loulous sont magnifiques .
bonne après midi

on ne s'en lasse pas !!! un gros faible pour le prince Eliott I love you

Bonne fête Catherine !! cheers

Tes toutous sont tous très beaux ! I love you J'aime bien la bouille d'Eliott et Enjy pour sa couleur aussi...

Eliott et Cocktail ce sont vraiment de gros nounours !!
J'adore Enjy elle a l'air d'une douceur extrême, bon en plus c'est la plus foncée ! En tout cas ça fait une sacrée belle équipe et ils ont l'air heureux comme tout ! Si j'avais la possibilité je crois que ça serait mon rêve dans avoir autant autour de moi. ;)

Ce n'est que du bonheur d'avoir un troupeau de goldinou lol!
Eliott est un superbe chien mais un brin casse pied, il est toujours en demande de câlins et n'hésite pas à vous le faire comprendre en vous sautant dessus ou en prenant votre main ou les vétements. Et à l'hôtel j'ai testé avec ma valou, elle s'en souvient encore elle ne pouvait pas s'allonger dans le lit il avait pris sa place pour le méga câlin avec sa maîtresse qui pour une fois il avait pour lui seul puisque j'e n'avais engagé que lui en expo.
Jyjy c'est la force tranquille, pleine de douceur, posée, très en demande à l'extérieur, à l'écoute et prêt à tout faire pour le plaisir de nous voir heureux.
Merci pour ma fête Erowine, je ne le savais même pas en même temps il y a tant de fête pour les catherine que je ne retiens que le 25 Novembre et c'est la seule fois ou personne ne me le souhaite car on me dit toujours que je ne suis plus une catherinette et mon nom alors il compte pour du beurre.
Les colliers que portent mes loulous sont des colliers anti-parasitaire.
Merci à tous pour vos commentaires, mes loulous vous envoient à tous de tendres léchouilles.

C'est sûr c'est mieux un troupeau de goldens qu'un troupeau de brebis !!
Mais c'est comme une drogue... lorsqu'on en a un, on en veut un 2ème et quand on a un 2ème on se dit un 3ème... enfin non, il faut être raisonnable !!

Ta prochaine recrue elle va être foncée ?

non elle sera claire.
Par contre d'ici 1an et demi 2 ans comme nous cherchons notre nouveau home sweet home en pleine nature, je compte garder sur ma jyjy de son mariage avec un bel étalon fauve. Or de question que je ne garde pas sur ma jyjy et qui plus est une fauve.

Et oui dumè quand on commence à avoir le syndrome goldenmania on a du mal à se dire que l'on garde pas un autre goldinou.

• Créer...