Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

La team et l'esprit Angels of Tara

Messages recommandés

En pleine nature, viens t'installer en Corse je t'attends ! ;)
Je suis sûre qu'elle va faire de magnifiques bébés !! Si en plus ils ont le caractère de la maman, ça laisse rêveur !

angels of tara a écrit:
Merci pour ma fête Erowine, je ne le savais même pas en même temps il y a tant de fête pour les catherine que je ne retiens que le 25 Novembre et c'est la seule fois ou personne ne me le souhaite car on me dit toujours que je ne suis plus une catherinette et mon nom alors il compte pour du beurre.

Roh ben je ne savais pas que le 25 novembre c'était aussi ta fête !! C'est pire que pour les François alors... Very Happy
Mais je sais que le 29 avril c'est aussi la Ste Catherine, comme Dumè et moi nous sommes nées le 29 !!

Invité
Tres jolie troupe de golden. Le bébé Sun a bien grandi. La petite kisse est tres mignonne.
Mais jyjy la quand je la vois la .......... J'ai l'impression de voir au niveau de sa tete des airs de la mienne . ça me fait byzarre. Elle est trop belle.

angels of tara a écrit:
Vous êtes jumelles ?
Je ne manquerais pas de me souvenir puisque ma petite flavie est du 28 et moi le 19.

Oui nous sommes jumelles ! ;) Nathalie (Erowine) c'est la plus vieille !
Le mois d'Avril c'est le plus beau de l'année !!

Non Juin c'est mieux !! Julie ne dira pas le contraire Smile

Alors Dumè et Erowine vous êtes taureaux comme ma mère... Un sacré caractère alors Smile

Pour la fête, ma tante s'appelle catherine et je lui ai souhaité hier aussi mais elle m'a dit que pour elle, c'était le 25... ils sont difficiles les gens. Ma fête à moi n'est même pas sur le calendrier, je prefère qu'on me la souhaite 2 fois plutôt que 0 !

Sinon, le mariage de ta jyjy promet d'être très réussi et on suivra ça de près ! Quant à la nouvelle recrue, je suis sûre que ça va être une beauté comme Sun Smile

Oui !! D'ailleurs Drazik & Flambie sont aussi taureaux ! Mais Catherine elle n'est pas taureau !! Si elle est née le 19 elle est bélier ! ;)
Pow la pollution sur son post c'est terrible...

Sinon je suis également sûr que la futur recrue sera de toute beauté ! Vu le beau Sun. Very Happy

Ca fait depuis deja quelques mois que votre topic existe, mais je viens de le voir! J'ai regarde avec un grand plaisir toutes les photos et les videos! Vos chiens sont magnifiques! Je suis tombee amoureuse d'Eliote Smile Bien que j'ai adore tous les chiens.

Mais que te dire d'original, Catherine? Tu sais déjà combien je trouve tes chiens superbes! Et je trouve aussi qu'avril est le meilleur des mois : Argos, mon premier chien, le 15; Tristan, mon fils, le 17 et moi le 25!

Ne pouvant plus mettre de photos dans le post que j'avais créé pour Angel of Love dit Sun je vous mets quelques photos de lui en travail la sagesse au post.
Il est de plus en plus beau mon bébé Sun, il devient un superbe jeune golden. Je vous laisse découvrir sa poussée.

C'est un beau bébé ! Smile Il est vraiment beau, j'adore sa tête et il a un magnifique poil à sa queue...

Invité
Il a bine grandi et il a l'air d'avoir les poils épais.
Tres beau et tres sage.

Enjy un jour, Enjy toujours!!!! Laughing Elle est juste sublime. Dans ta troupe c'est ma préférée tant que pour la couleur que pour le gabarit (enfin je radote là). Cependant, tes loulous ont chacun leur charme qui les rendent uniques....
Bonne continuation au quotidien avec ta tribu

Invité

Halàlà mon bb Sunv, continu comme ça et channa va t'attendre de pied ferme, quoi que Music aussi et puis chelly et puis STOOOOOOOOP! il faut que je me calme!

De nouvelles photos de Sun et également de Kissee

Kissee en apprentissage du rapport à 4 mois

le assis pas bouger

le pas toucher

Sun avec moi en statique

Mon stagiaire qui apprend les rudiments de la présentation avec mon aide

Voilà le résultat.

Oula comme elle a changé la petite Kissee, c'est fou ! Elle a un petit regard d'amour, trop craquante cette choupinette. Love

Sun est très beau aussi et le stagiaire il a l'air de bien rigoler. ;)

Dumè a écrit:
Oula comme elle a changé la petite Kissee, c'est fou ! Elle a un petit regard d'amour, trop craquante cette choupinette. Love

Sun est très beau aussi et le stagiaire il a l'air de bien rigoler. ;)

En effet le stagiaire s'éclate à la maison, son humeur reflète l'ambiance de son stage. Il risque de faire un bout de chemin avec nous car ça se passe très bien, il est motivé et passionné de chiens. Tout ce que je recherche comme qualités.

En même temps je crois qu'il est très bien tombé ! Donc s'il n'avait pas le sourire, ça serait étrange tout de même... ;)

Invité
Superbes goldens. Le stagiaire a l'air d'etre heureux.

Superbe la petite kissee !
tu as des photos de l'expo d'aujourd'hui ?

Disons que ça nous permet d'apporter notre expérience et qu'ils se rendent compte de la réalité de l'élevage.
Et le petit plus cette aide permet d'aller plus loin dans l'éducation du chien et donc danc le travail ce qui n'est pas chose facile quand on est comme moi seul à gérer la meute et l'élevage et toute ma vie de famille à côté. Je suis sur tous les fronts et un peu d'aide ça fait du bien, pour lui je lui apporte une source d'information enrichissante pour sa formation et voir où il veut aller pour son avenir.

angels of tara a écrit:
Disons que ça nous permet d'apporter notre expérience et qu'ils se rendent compte de la réalité de l'élevage.
Et le petit plus cette aide permet d'aller plus loin dans l'éducation du chien et donc danc le travail ce qui n'est pas chose facile quand on est comme moi seul à gérer la meute et l'élevage et toute ma vie de famille à côté. Je suis sur tous les fronts et un peu d'aide ça fait du bien, pour lui je lui apporte une source d'information enrichissante pour sa formation et voir où il veut aller pour son avenir.

Il est bien tombé ! Tu es une vraie professionnelle avec un coeur énorme !!!

Comme je l'avais promis à certaine d'entre vous, je vous présente une nouvelle petite femelle qui va venir agrandir la team. Un petit bouchon qui a du chien comme je les aime. Je vous joints deux photos de deux chiennes que j'ai sélectionné car son éleveuse n'a pas encore choisit j'ai mon choix de coeur mais l'autre me plaît également. A vous de juger.
Par contre ayant donné mon choix de nom un peu tard elle ne pourra porter celui que j'avais choisit mais quoi qu'il arrive elle répondra au prénom usuel de Sweet.

Elles sont issues du même élevage de Sun en Espagne et ceux sont les filles du Multi Champion Ashbury Angel Heart qui n'est autre que le père du Champion du Monde 2010 Conan Doyle. Ces deux superbes chiens appartiennent a une grande éleveuse Madame Cathy Sonntag que certains reconnaîtront.

angels of tara a écrit:
Comment tu as deviné que c'était mon cadeau ?

Il me semble que tu l'as dit dans ton post anniversaire, ou dans celui là plus haut... ;)
Au fait c'est quoi leur prénom sur les papiers du coup ? Il y a une lettre à respecter en Espagne ? Smile

Il n'y a pas de lettre en Espagne. J'attends le choix de son éleveuse pour connaitre son petit nom officiel. Je suis toute excitée de savoir comme si c'était encore mon premier chien. Je suis encore gaga à chaque chiot je crois qu'on ne me changeras plus.

Elles sont sublimes et en plus, elle sont du 26 février comme Gao et Gary alors je les adore encore plus Smile De vraies princesses !!!!

Je ne sais dire laquelle je préfère, elles se ressemblent beaucoup. De tête la première a des yeux superbes... quant au corps, j'aime le physique de la petite deuxième... mais je craque sur la première je crois Smile

J'ai aussi d'autres nouvelles Crystal blue a été marié à Cocktail écho prévu vers le 14 Mai.
J'ai également sélectionné un magnifique mâle pour ma jyjy bien coloré et pour qui j'ai eu un gros coup de coeur quand je l'ai découvert. Je ne sais encore si je l'utiliserais pour sa première portée ou pour la deuxième. Car ma jyjy je la marierais bien avec mon petit Sun mais comme il est encore jeune et que j'ai vraiment craqué pour ce chien que je découvrirais en vrai à la Mondiale, j'hésite. Le mariage de ma jyjy aura certainement lieu à la fin de l'année.:

Elles sont très mignonne toutes les 2 ! Par contre tu n'as pas de photo de face parce que la en statique c'est vraiment pas facile de juger. Mais j'aime bien le petit bidon de la 1ère . ;)

Mon coup de coeur c'est la première, pour un éleveur au contraire c'est le statique qui aide à choisir cependant si je ne vois pas leur face j'entrevoie quand même leur expression qui est très douce comme je les aime. D'ailleurs ma jyjy à cette expression.
Après le mâle que j'ai choisit risque de surprendre mais moi il m'a tapé dans l'oeil et ça ne s'explique pas après on aime ou pas moi j'ai fondu. l'élevage du chien est dans mes liens je vous laisse deviné celui que j'ai choisit. C'est un nouveau lien que j'ai rajouté, nous sommes en relation, il a adoré ma chienne et mon travail donc on attend maintenant notre rencontre mais c'est déjà amorcé. C'est bien entendu un chien issu d'un chien qui vit en Espagne et que j'adore.

Pour parler pro la première chienne a une excellente sortie d'encolure, un stop bien marqué, une belle expression, d'excellentes angulation à l'avant et à l'arrière. Une belle ligne de dos, une excellente insertion de la queue qui est à la bonne longueur. Les oreilles sont bien attachés et à la bonne hauteur. il y a un bon rapport chanfrein, crâne donc tête bien ciselée.

angels of tara a écrit:
Pour parler pro la première chienne a une excellente sortie d'encolure, un stop bien marqué, une belle expression, d'excellentes angulation à l'avant et à l'arrière. Une belle ligne de dos, une excellente insertion de la queue qui est à la bonne longueur. Les oreilles sont bien attachés et à la bonne hauteur. il y a un bon rapport chanfrein, crâne donc tête bien ciselée.

J'aurais dis la même chose... non je déconne ! Mais par contre j'ai remarqué qu'elle se tient bien et les pattes arrières sont mieux placées que la seconde.

Tout à fait tu as l'oeil, les antérieurs de la deuxième sont légèrement un peu trop avancé ce qui efface un peu la qualité de l'épaule. Mais ceux sont vraiment deux chiennes d'une grande qualité, vraiment des chiennes d'expo rien à dire.

La seconde est exceptionnelle, elle est plus courte Surprised
Deux tres jolies filles d'Eliott Very Happy

merci c'est gentil justement je pense que ce sera la 2 puisque l'éleveuse pense garder la chienne ayant le dé 3.
Il y a une autre femelle m'est je n'accroche pas car elle fait masculine. Pourtant au dire de l'éleveuse elle l'a trouve mieux que la deuxième.

• Créer...