Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

La team et l'esprit Angels of Tara

Messages recommandés

Alors moi j'y connais rien mais je prefere la frimousse de la 2
Elle sera exceptionnelle de tte facon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2eme est plus compacte je crois ..mais les deux sont vraiment sublimes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un faible pour la 1ére, elles sont superbes toutes les 2 !!! je t'envie Catherine ... que du bonheur avec toute ta jolie tribu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et oui j'ai beaucoup de chance. J'ai fait de belles rencontres dans le monde cynophile qui permet de faire de belle sélection et surtout la possibilité d'acquérir une si belle petite chienne, je suis aux anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des photos de la 3ème petite femelle plus masculine ? En tout cas quoi qu'il arrive tu vas avoir une superbe petite chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala elle est craquante aussi... Très honnêtement je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la 1ère sur l'autre page. La 2ème c'est celle qui me semble avoir la tête la plus féminine.
Ca ne doit pas être facile au moment du choix lorsqu'il y a autant de ressemblance physique. Et au niveau du caractère, elles sont comment ces petites puces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ! Question

Ah je n'avais pas remarqué les petits dés à côté, je ne comprenais pas ton message précédent...
J'ai ma petite préférence pour la dé n°3. Mais la dé n°2 a une fière allure avec sa petite tête relévée. Elle est vraiment trop craquante. I love you
Effectivement je trouve que la dé n°1 ressemble plus à la dé n°3, surtout l'attache des oreilles quasi-identique, un peu plus basse que la dé n°2. Enfin je dis ça mais en même temps est-ce que j'ai vraiment l'oeil...

Quoiqu'il arrive je suis sûre que tu vas avoir une petite chienne formidable, elles ont vraiment des bouilles d'anges. Very Happy Tu vas te régaler avec ta prochaine petite recrue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement j'adore la dé n°3, elle a un regard extraordinaire mais la dé n°2 dégage quelque chose aussi Smile Si je me trompe pas, la n°2 est un peu plus féminine niveau de la tête mais aussi des pattes... Toutefois mon coup de coeur reste la miss dé n°3 !!! Smile

Ils ont un poil magnifique ces chiots ! Je suis en admiration !!!! Je comprends pourquoi tu aimes les chiens espagnols Smile Très clairs mais très craquants !!!

Je ne montrerai pas ces demoiselles à Gao car il va tomber amoureux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles. Moi mon ordre est la 3, la 2 puis la 1. La 1 le seule reproche un peu trop masculine, je la trouve un peu massive j'ai déjà ce type de chiennes à la maison et je préfère le type de lovelly ou de sa fille.
La 3 a tout pour moi sauf un petit doute sur l'écrasement de ses pieds postérieurs mais qui peuvent être dus à un mauvais placement. Le rein un peu long ne me dérange pas plus que ça. La deux je la trouve très féminine, douce comme peut l'être ma lovelly une petite chrysalide qui n'attend que la transformation finale pour devenir un magnifique papillon. Je suis obligée d'attendre la décision de l'éleveuse qui en garde une, je pense qu'elle prendra la 3 et je la comprends. Mais je pense pas que je regretterais mon choix en repartant avec la petite miss numéro 2. Je devrais avoir sa réponse à la fin de la semaine.
Pour moi ce qui se fait en Espagne en ce moment c'est de la grande sélection, il ose des mariages que peu ferait en France car beaucoup de guerre inutile entre les élevages. De plus il difficile d'avoir quand on est un petit élevage la confiance des grands et surtout l'opportunité d'utiliser de grands chiens en saillie. J'ai eu beaucoup de portes fermées, de mail sans réponse. Je remercie d'ailleurs les rares en France qui m'ont ouvert leurs portes. Je suis d'ailleurs contente que pour mon prochain mariage j'aurais l'opportunité d'utiliser un magnifique chien. Mais je pense que c'est mon travail aussi en amont et mon contact avec les espagnols qui commencent à m'ouvrir les portes en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre la 2 et la 3 mon coeur balance Smile Les deux sont superbes de toute façon !! Je pense aussi qu'elle va garder la 3 mais ça dépend ce qu'elle recherche... Smile

J'ai hâte que tu nous gâtes de photos de la belle ! Elle va etre heureuse la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors laquelle de vous 2 viendra faire des galipette avec son petit frère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque soit la décision finale ta nouvelle petite recrue sera magnifique, félicitations Catherine pour ce très bon choix de mariage.
Vivement les photos avec ta troupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Quelque soit la décision finale ta nouvelle petite recrue sera magnifique, félicitations Catherine pour ce très bon choix de mariage.
Vivement les photos avec ta troupe...


Merci Marion, je suis en effet très contente d'avoir l'opportunité de pouvoir bientôt cajoler une fille de ce magnifique mariage et je pense que je n'aurais aucun regret comme pour Sun. Esther est une personne et une éleveuse remarquable, accessible. Pour ceux qui seront à la mondiale, il faut savoir qu'elle y sera avec d'ailleurs un superbe mâle un fils de Moondust Masterpiece et de Lovely Lady qui est autre que la mère de ma future petite chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir monter à Paris pour la Mondiale ce sera l'occasion de te rencontrer et de voir de magnifiques chiens!
Je comprends ton impatience tu dois te sentir comme une gamine la veille de noël! bounce
Tu la récupères quand ta puce?
Je me disais bien que j'avais vu ce mariage il y a déjà un moment sur le site de l'éleveuse, elle l'a déjà fait en 2010, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet elle a déjà fait ce mariage dont elle a gardé Chica Chic et les deux mâles sont pour l'un en Alaska et pour l'autre en Inde.
Elle avait aussi utilisé Eliott avec une autre chienne dont est issu le beau Caprice de Dieu dit Ra appartenant à Santi.
Oui je suis très pressée d'accueillir cette petite merveille. Et oui je suis comme une gamine excitée comme une puce mais je le suis toujours à chaque nouveau chien. j'étais également super excitée quand j'ai eu l'accord d'une superbe saillie avec Enjy. Si nous n'étions pas dans un beau rêve et que cela vaudrait le coup de faire de si belle sélection.Moi je crois encore à la qualité du travail des bons éleveurs et Esther fait de l'excellent travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, encore une petite merveille à découvrir chez Catherine! Et le Mondial de Paris qui approche...je me réjouis vraiment de voir toutes c'est merveilles "en vrai"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre petite sweet sera à la maison Lundi, cependant je ne sais pas encore si ça sera la 3 ou la 2. Mais quoiqu'il arrive même si j'ai une petite préférence je suis ravie car ceux sont deux chiennes exceptionnelles. Je suis toute excitée. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal l'excitation, même si ce n’est plus la première !! Maintenant que l'on connait la date d'arrivée, obligé il nous faudra une photo dans son nouveau foyer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans l'ombre d'un problème. C'est valérie qui la découvrira en premier puisque c'est elle qui me la ramène allant elle même chercher son petit Lucky. Frère et soeur feront donc le chemin vers la France ensemble. Je la récupère lundi en tout fin d'après-midi au retour de Valérie à son domicile. Il me tarde également de faire la connaissance de lucky, je suis sa première grande fan. Et le 7 mai on profitera pour faire pleins de photos car frère et soeur se retrouveront pour une après midi de folie Valou et moi nous préparant pour la mondiale à l'aide d'un handler pro. On a pas envie d'être ridicule à la mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi si elle part pour le récupérer le 1er elle va ramener la petite aussi. ;)
C'est la mondiale, ça se comprend ! Bonne préparation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je comprends votre excitation quand on voit les bouilles de ces chiots là ! Ils sont à croquer !!! Tu dois avoir hâte de savoir laquelle c'est aussi ! Smile On est pressé de voir les photos du frère et de la soeur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh vivi de vrais gamines, on dirait que c'est la 1er fois qu'on va voir des chiots goldens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Comme je l'avais promis à certaine d'entre vous, je vous présente une nouvelle petite femelle qui va venir agrandir la team. Un petit bouchon qui a du chien comme je les aime. Je vous joints deux photos de deux chiennes que j'ai sélectionné car son éleveuse n'a pas encore choisit j'ai mon choix de coeur mais l'autre me plaît également. A vous de juger.
Par contre ayant donné mon choix de nom un peu tard elle ne pourra porter celui que j'avais choisit mais quoi qu'il arrive elle répondra au prénom usuel de Sweet.





Elles sont issues du même élevage de Sun en Espagne et ceux sont les filles du Multi Champion Ashbury Angel Heart qui n'est autre que le père du Champion du Monde 2010 Conan Doyle. Ces deux superbes chiens appartiennent a une grande éleveuse Madame Cathy Sonntag que certains reconnaîtront.


J'ai eu aujourd'hui le message tant attendu de l'éleveuse de Sun et de sweet. Ma petite Sweet est donc la petite femelle portant le dé numéro 3, l'éleveuse gardant la numéro 2. J'aimais beaucoup les deux petites chiennes donc je suis très heureuse de la décision. Elle sera parmi nous Lundi 1er mai. Je n'attends plus de savoir quel nom elle a donné à la douce pour ses papiers officiels. Elle répondra au nom usuel de Sweet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle vu que la n°3 était ton premier choix !!! Je suis super contente pour toi ! C'était aussi ma préférée !! Elle va en faire craquer plus d'un tout comme son frère d'ailleurs Smile

Vivement les photos !!! J'ai hâte de revoir sa bouille d'ange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouéééé chouette ma petite préférence s'en allait vers le dé n°3, Sweet ! Very Happy
Mais comme quoi, puisqu'elle disait que la dé n°1 ressemblait plus à la dé n°3, c'est étonnant qu'elle se soit arrêtée sur la dé n°2, si son hésitation était de garder la dé n°3.
Elle est trop belle en tout cas ! Enfin ses soeurs aussi. Vivement les photos avec son frérot !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que comme je l'ai fait douté avec mes choix, elle a demandé conseil à Mme Cathy Sonntag l'éleveuse du superbe papa de cette portée. Car moi j'accrochais pas du tout avec la dé numéro un, le 3 un coup de coeur et de gros doute sur la 2 qui avait un petit je ne sais quoi qui m'attirait. Je suis super contente que ma sweet soit la 3 maintenant j'ai hâte d'être à lundi pour la serrer dans mes bras et la présenter à la team et la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que quelques tres looongues heures à attendre, et le petit amour de golden sera là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du toilettage là ! Très beau Sun. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le toilettage date de avant l'expo de Pau donc il y a au moins 3 semaines
Mais mon gros bébé est toujours très beau, je l'aime avec passion car c'est mon rayon de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il porte bien son prénom ! ;)
Je ne sais pas pourquoi mais j'en étais sûre que tu allais me dire que son toilettage n'était pas de la veille ! 3 semaines après toujours impec' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est beau ou on ne l'est pas et mon sun frise la perfection
Attends je vérifie si Sun n'a pas les chevilles qui enflent :Ouaff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vous mettrais des photos de Sweet demain c'est promis. Nous souhaitions lui prendre un petit bain avant la séance photo et ensuite qu'elle prenne ses marques dans notre meute.
Elle est attachante, douce, posée et en même temps elle a un petit brin de folie qui me plaît.
La première nuit c'est bien passée, propre et pas de pleurs. J'ai pu dormir jusque 10 h ce matin j'avais besoin de récupérer un peu de sommeil en moins.
Je me suis levée toutefois à 6h30 pour couper et lui faire faire ses besoins. Elle a trouvé sa place rapidement et il est vrai que mes loulous l'ont très bien accepté cependant il faut faire attention avec certains chiens susceptibles quand ils sont dans leur sommeil mais elle respecte bien la hiérarchie donc seulement quelques petits ronchonnement pour la prévenir et la remettre à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! ;) Hâte de la voir après son bain ! Gros câlins à Sweet mais à tous les autres aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici quelques photos de ma petite sweet.

au vue de sa petite taille et n'ayant pas de baignoire à la maison mais une douche pour un côté pratique pour mon dos et pour l'amener doucement à l'eau j'ai préféré cette solution. Sun qui avait eu droit à l'expérience rassure à sa façon Sweet



une fois sèche et sous le soleil avec Kissee.









Sun pour le plaisir d'un beau sourire

et Kissee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est mimi avec son petit air de malheureuse, c'est Kissee qui doit être contente de pouvoir jouer avec une plus petite qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'un seul coup c'est plus elle la petite dernière.
Ce qui me fait plus rire c'est quand j’appelle sweet pour une petite séance de câlins c'est elle qui arrive peur que j'oublie qu'elle est là. Elle ne veut pas perdre sa place la puce mais il y a pas de risque car ma kiskou je l'adore. Elle a un super tempérament et elle rendra justice à sa maman sur les rings. Kissee ne joue pas encore de trop avec la meute, elle prends ses marques pourtant kissee la sollicite mais sweet prend encore ses distances.
Kissee se défoule en attendant avec son frère Eliot en vacances à la maison jusque Samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...