Galaad 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Galaad 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai aussi revoté car Fanouk passe de la case 12/18 mois à la case 18/24 mois .Il à eu 18 mois le 10 aout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LES BISOUNOURS 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 URIAH 8 ans et 8 moisRUBY 10 ans et 11 moisPOMME 12 ans et 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ&Elo&Fiesta 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Fiesta a 1 an aujourd'hui!!!!Elle a bien grandi notre petite louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 a voté , Joke à eu 3 mois le 16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'ai modifié mon vote. C'est que ça grandi ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taizon 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Taizon a eu 2 ans le 20 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure71 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 cena a 8mois aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auria1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 galack a 6 jours je vais le découvrir ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 comment on fait pour modifier son vote ? Oliver a eu 13 ans en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Muse a écrit:comment on fait pour modifier son vote ? Oliver a eu 13 ans en septembreIl faut annuler le vote "Annuler mon vote" et revoter. ;) Par contre je pense qu'il faut revoter pour tous du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geisha34 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadget70 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 A voté... entre 3 et 6 mois pour mon loulou qui aura 5 mois le 28.11! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Hop je change de classe pour Flambie, 18mois hier. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Diouk a eu 3 ans le 14 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Edgy a eu 2 ans le 23/06/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je viens de voté 6 à 9mois et oui Ganaa a 6 mois aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine klein 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bonsoir dslée g repondu avant de lire je le trouve bien le sondage bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 votée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 16 avril 2012 BonjourFlambeur est né le 8/10/2010, aujourd'hui il a 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hooper est né le 03/01/2012, 3 mois mon adorable loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je remet à jour mon vote on a passe dans la case de 9à 12mois, et oui Ganaa à eu 9mois il y a peu ! ça grandit trop vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude&jérôme 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Goldie est née le 03/12/11, un peu plus de 4 mois. Mais que d'évolution et on si attache vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah ben oui !! J'avais oublié de changer... enfin prochainement il faudra que je change à nouveau (pour Drazik et ses 4ans)... mais Flambie est entre 18 et 24mois... comme ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Lilo a 5 mois !!!! une vrai ado maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Chez nous aussi c'est la crise d'ado, Gordon a eu ses 5 mois! ET il a presque toutes ses dents d'adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mise à jour effectuée ! Mon "grand" a 2 ans et mon petit dernier 10 mois. Déjà ! Que le temps passe vite... Gibbs est en plein dans l'âge "bébête" en ce moment. On n'a pas intérêt à lâcher la bride Mais il est tellement câlin et à l'écoute qu'on lui pardonne ses petites bêtises ! La dernière en date : il a piqué le tas de prospectus et l'a étalé dans tout le jardin. En confettis bien sûr. Il fallait bien m'occuper, je ne savais pas quoi faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voté Gaïa 11 mois la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuzazou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 10 ans et demi ma mémère à moi..le temps passe trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai mis également Chelsea, 4 ans mais presque et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je viens de changer aussi entre 12 et 18 mois pour le Zouzou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah ben voilà, merci Delphine d'avoir remonté le post, je vais changer pour Drazik ;) Et dans moins d'un mois de nouveau il faudra changer pour Flambie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LES BISOUNOURS 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pomme 13 ans le 13 mai.Ruby,11 ans et 7 mois.Uriah,9 ans et 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Changement effectué 4ans et 2ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio311 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Le mien a eu 5 ans en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harvard29 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Harvard est né le 26/04/2012 ... il a donc tout juste 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ca y est Ganaa entre aujourd'hui même dans la cathégorie "12 à 18 mois" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macha.rougier 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 j'ai voté ! swan 7 ans enzo 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Haribo entre 3 et 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle35 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonsoir,Déjà 3 ans que Emmo partage notre quotidien, nous y sommes tellement attachésque je tremble déjà dès que je ne le vois plus!!Il tient une très gande place dans notre vie.Je n comprends pas les maîtres qui abandonnent leur chien en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Voila Gandalf à changer de catégorie 12 mois le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Que le temps passe vite auprès de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai voté, 3,6,7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 crystal a eu 5 ans le 8 novembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ndubernard 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour, il n'y a pas de case pour ma vieille mémère de 16 ans qui se porte bien jusqu'à présent, de temps en temps des crises d’arthrose mais ça peut aller. Je souhaite à tous que vos toutous vivent aussi longtemps que la mienne et ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Faut contacter: adminpour qu'il rajoute des cases (jusqu' a 20 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Maintenant, Crumble a 5 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diva2 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai juste un petit problème car j'en ai 2 du même âge dans la mesure où ils sont frère et sœur : Diva et Devrig, 4 ans, mais bientôt 5 le 28 janvier prochain ; et rien n'est prévu à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai revoté,j'en ai une de plus 11 semaines,3,6,et 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Alto a fété ses 7 ans, donc je l'ai inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites