Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Vous pouvez commenter les origines de vos goldens si vous souhaitez trouver une éventuelle famille proche.( je peux rajouter des cases pour ceux qui ont plus de 3 NON lof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai pas compris l'objectif du sujet... c'est de dire combien on a de golden lof chez nous ou c'est dans un but de les vendre?J'ai coché 3 mais aucun à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Non Ssnow, ce n'est pas pour les vendre, je pense que c'est pour trouver si il y a des liens de parentés entre nos loulous!Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ssnow62 a écrit:J'ai pas compris l'objectif du sujet... c'est de dire combien on a de golden lof chez nous ou c'est dans un but de les vendre?J'ai coché 3 mais aucun à vendreMerci Babeth ! Plus rapide que l'éclair pour créer le post !Non j'ai proposé ça pour que l'on essaye de trouver les liens de parentés des chiens inscrit au LOF sur le forum (voir s'il y a des frères et soeurs, des cousins, des ancêtres communs...). C'est juste par curiosité en fait... Je sais que Falcon par exemple est le cousin de ma chienne Flambie, mais je trouve ça cool si on arrive à voir qui est parenté avec qui ;)Ce n'est absolument pas pour vendre mes chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 oui c'est pour avoir une idée de golden LOF OU NON LOF il y a sur le forum.Eventuellement vous pouvez commenté les origines car certains aimeraient savoir si leur golden ont des liens de parentés avec d'autres goldens du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai voté. Elevage dans le Sud Ouest à RIVIERE.(40)Elysée du copain fidèle est LOF nes le 16/03/2009 - Père : Kirikino for - mère : Véga des hauts de Fontaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elka lof est une fille (preferée??) d'anakin des rives de la bidouze et de Ushuaiatous les deux lof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Du côté de Bahia je ne pense pas trouver des ancêtres communs vu qu'elle n'est pas Française mais peut-être du côté du père de Chelsea!Donc père de Chelsea:Alias Buddy des perles raresGrands parents:Romeo de l'Harnois Blanc et Samantha du trésor des TempliersArrières grands parents:Notabene Of Glen Sheallag et Nala de la Clairière aux cerfs; Nubuc des Assiers et Mignonne des Assiersça c'est ce qui vient du Pedigree mais je peux remonter encore beaucoup plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 A votéCrumble des Vives est né dans l'élevage " des Vives " d'où son affixe dans le Pas-de-Calais (62).Père : Boy-friend des VivesMère : Une Chance des VivesLes deux parents sont LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi aussi j'ai voté, deux goldinettes non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci pilou merci a tous pour votre participation. :(no: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bialine 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Eureka est Lof, du Mazage de Mascayenne (pas encore confirmé)Sa maman est Azur du plateau des abeilles (la génération en dessus Noël gold angel VH Heideduin et Sydney de plateau des abeilles)Et son papa Comte Phoebus du Mazage de Mascayenne ( la génaration en dessus Voice Of Sky plateau des abeilles et Roxy de la source de l'avy)Je serais curieuse de voir la tête de 1/2 frére/soeur ou cousine s'il y en a sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 urka est LOFpapa : replay des vives LOFmaman : nice miss des vives LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Aiko est non lof mais c'est le fils du golden de ma cousine....Il vient d'un élevage dans les vosges il était lof à la base mais l'éleveur les vendait aussi sans les papiers et donc moins cher..... Il est mort à l'age de 5 ans d'un cancer des os, aiko en est son portrait craché et toute sa fierté... J'ai toujours voulu un fils de lui et je ne le regrette pas...Fly vient de l'élevage de Yannick, du Mazage de MascayenneSa maman est Cheyenne d'Aspe et d'Ossau Et son papa Dunehill's Olympia D'Zeus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Zao est non LOF.Dis Crumble t'es né ds le 62 ... comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'aurais pu aussi repondre a ce sujet, sauf que chez nous ce n'est pas tout a fait la meme chose. Chez nous il y a une organisation qui s'appelle "RKF" (Russian Kynological Federation = Federation Cynologique Russe) reconnue par la FCI et cette organisation a un livre pareil. Alors, notre Erly est inscrit dans ce livre et il a son pedigree sauf que c'est en Russie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Babeth a écrit:Merci pilou merci a tous pour votre participation. :(no: de rien Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Twister du bassin des cas d 'or lof Père : Mozart du trésor des templiers Mère : Ora gold Fanouk des rives de l' hyrôme lof Père :Arkange du domaine des rives de l'erdre Mère :Bakarra-cristal du domaine dudley marjoribanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Crystal est non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Brindille est inscrite au LOF ainsi que tous ses ancètres jusqu'aux arrières-grands parents. Au delà, je ne sais pas où il faudrait chercher. Auprès du RCF, peut-être ?L'un de ses grand-pères est : Taram du Bois de la Rayère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Par le net tu retrouves assez facilement, tu peux rechercher à partir de Taram du Bois de la Rayère et tu remontes!Pour Bahia j'ai réussi a remonter jusqu'en 1904[img][/img]C'est l'une des plus vieille photo que j'ai retrouvée, elle date des années 40! Il s'agit de: EN CH. Susan of Wesley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Donc moi 7 au lofBuffy des Vives née de Replay des Vives et de Rafale des Vives (Fille de Beeangee Jumping Jack Flash Multi Champion Elite A) à Nortkerque dans le 62 élevage des VivesCrystal Blue des Vives née de Up and Go du Domaine des Rives de l'Edre et de Rêve des VivesCocktail Music of Lanson Fields et Clovelly Music of Lanson Fields nés de Spécial Music of Glen Sheallag (Fils du Multi Champion Rossmix No Regrets) et Scabarough fair Of Lanson Fields à l'élevage of Lanson Fields à Carcassonne 11Eliott at Never Angels of Tara et Enjy Dreaming Angels of Tara nés du Chib Together at Never of Lanson Fields( Fils du Vice champion du Monde O'Neil of Glen Sheallag) et Buffy des VivesAngel of Love De Zelkova Né de Moondust Orion (Fils du CHampion de Monde Rossmix Rugger) et Love's Promise de Zelkova (Fille du Multi champion trialer Real Mac Coy of Glen Sheallag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ici un LOF et une non LOF.Vic est Lof, issu de l'élevage "le vieux Tilleul du Boistillet" en Charente. Son père est "Dream Max Buggati of Mauny SKK et sa mère "Réussite des Charltries Hurlevent". Vic vient du même élevage que Doudou (Dissay86) et il est également le demi-frère du papa des chiots de Caly (Aurore).Dinka est non LOF. C'est la fille de Vic et Valina (Sandysand). Je voulais un bébé de Vic qui est un amour de chien et qui mieux que Valina (sa copine de toujours et une chienne en or) pouvait être la maman ! Dinka, comme tous les chiots de la portée, a un super caractère et ils font tous la joie de leurs maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krisstauf & denver 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 denver est lof, il vient des collinnes du boulonnais, a etaplespère:boy friend des vivesmère:bianca des collinnes du boulonnaisje mets son certificat pour voir sa descendance[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Fanou (First de Sandcassiel) LOF:Père: Dawson D'or et d'AmourMère: Drewnight du domaine de Florange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Endjy du domaine des calins, est LOF non encore confirméeSon père> Shogun des Rives de l'ErdreSa mère Athéna des jardins d'EponaElle est née le 12 décembre 2009 en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Fidji est LOF mais pas encore confirmée.Mère : Word of Feather Double You dit "Debby" (Fille de Ch d'est "dit Calypso"des Fields de Mauny et de A ma plume "dit Plume"des Roches de Mettey)Père : Barok des Fields d'Est (Fils de CH. TR. Prozac des fields d'est et de TR. Star's des fields d'est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Easy est non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Macha est non LOF est vient de l'élevage de Combelle près de Bézier (l'elevage n'est plus en activité)Caly vient de l'élevage de la combe berail dans le tarn et est la fille de Tirus et de udane de la combe berail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Flambie est LOF pas encore confirmée. J'arrive à remonter sur les arrières arrières grand-parents des arrières arrières grand-parents de ma chienne... c'est complètement fou. A mon avis avec encore des recherches je devrais pouvoir remonter encore plus loin.D'ailleurs je n'avais jamais fais attention que Vaillant des fields de mauny avait le même père qu'Octavio du pays sauvage ! Je comprends mieux pourquoi je trouve le grand père maternel de ma chienne super beau et pourquoi sa mère et elle sont fauves orangées ;) D'ailleurs ça n'a pas été facile de trouver une portée de cette couleur !! (dép. 54).Je vais essayer de faire un tableau avec ses ancêtres sans m'embrouiller, ça va être long Je vous mets le début Julie54, ta chienne a de la parenté avec la mienne, puisque le grand père maternel de ta chienne est le père de ma chienne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et voilà un premier lien de parenté trouvé : des tata-nièce éloignées!Je peux remonter aussi plus loin, je le ferai un peu plus tard je pense mais je crois que j'ai Chivas aussi dans les ancêtres mais du coté du père!Confirmation, Chivas est le père du père du père de Fidji et Joséphine la mère du père du père de Fidji! On s'y perds! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Julie54 a écrit:Et voilà un premier lien de parenté trouvé : des tata-nièce éloignées!Je peux remonter aussi plus loin, je le ferai un peu plus tard je pense mais je crois que j'ai Chivas aussi dans les ancêtres mais du coté du père!Confirmation, Chivas est le père du père du père de Fidji et Joséphine la mère du père du père de Fidji! On s'y perds! ^^Ouaouh j'ai compris ! En fait Rêve des fields d'est est une soeur à Prozac des fields d'est, puisque les parents sont communs. On va avoir toute une branche commune (en plus du grand-père maternel de ta chienne) ;) Il va falloir que je trouve un bon logiciel pour créer son arbre (si vous connaissez des logiciels sous mac, vous pouvez me donner le lien, je suis preneuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Fossette est lof / french kiss (on ne se moque pas!!!) du Paradis d'Indiana"Père : Unic du Vieux Tilleul de BoistilletMère : Reloy's S'KissLes grands parents côté père G. Père : Dream Max Of Mauny SKKG.mère : Swatch des Greniers de CornouaillesCôté mère : G. Père : Jabad de la petite MignardeG. Mère : Jolie Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 krisstauf & denver a écrit:denver est lof, il vient des collinnes du boulonnais, a etaplespère:boy friend des vivesmère:bianca des collinnes du boulonnaisje mets son certificat pour voir sa descendance[img][/img]Donc, Brindille et Denver ont des gènes en commun, car Denver a un grand-père et un arrière grand-père du même affixe que Taram (du Bois de la Rayère). Sauf qu'on ne sait pas qui est l'ancètre commun. Je cherche...Tout bien réfléchi, ce que je viens de dire est une ânerie : le même affixe ne prouve pas qu'il y ait un lien de parenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 fossette a écrit:Fossette est lof / french kiss (on ne se moque pas!!!) du Paradis d'Indiana"Père : Unic du Vieux Tilleul de BoistilletMère : Reloy's S'KissLes grands parents côté père G. Père : Dream Max Of Mauny SKKG.mère : Swatch des Greniers de CornouaillesCôté mère : G. Père : Jabad de la petite MignardeG. Mère : Jolie PuceVic, Dinka et Fossette sont donc tous les trois des descendants de Dream Max Bugatti of Mauny, un chien magnifique.Avec Doudou et les bébés de Caly, la "famille" s'agrandit Il est sympa ce post, c'est agréable de retrouver des frères, soeurs, demi-frères, demi-soeurs, pères, mères, grand-pères, grands-mères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 a voté.....Si on remonte tous assez loin on aura sûrement au moins un ancêtre commun car il y a de celà à peine 15 ans le golden comptait énormément moins de naissances......Je vous mets le tableau de mes filles dès que j'ai une minute... ;) (personnellement pour des chiens LOF on peut remonter sur + de 10 générations grace à la base de donnée sur internet du nom de : "K9 data.com") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Coucou Tout le monde,Vic et Dinka :Donc si j'ai bien compris le grand père paternel de Fossette "Dream Max Of Mauny SKK" est le papa de Vic???? donc Vic l'oncle de Fossette???!!!!C'est vrai que ce post est vraiment sympa, le monde est petit finalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 coco81 a écrit:a voté.....Si on remonte tous assez loin on aura sûrement au moins un ancêtre commun car il y a de celà à peine 15 ans le golden comptait énormément moins de naissances......Je vous mets le tableau de mes filles dès que j'ai une minute... ;) (personnellement pour des chiens LOF on peut remonter sur + de 10 générations grace à la base de donnée sur internet du nom de : "K9 data.com")Merci pour l'astuce ;) Je ne connaissais pas cette base de données ! Par contre est-ce qu'elle est fiable à 100% ? Parce qu'il y a une branche où je ne vois pas les ancêtres alors que sur chiens-de-france.com je l'a trouve J'ai retrouvé un ancêtre de 1903 ! Un autre de 1897 : Jubilee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il y a aussi une base de donnée dédiée qu'aux goldens golden-data.it,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est bien çà" angels of tara" ma fifille urka est la grande (demi) soeur de ta merveilleuse buffy, elles ont le même papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 fossette a écrit:Coucou Tout le monde,Vic et Dinka :Donc si j'ai bien compris le grand père paternel de Fossette "Dream Max Of Mauny SKK" est le papa de Vic???? donc Vic l'oncle de Fossette???!!!!C'est vrai que ce post est vraiment sympa, le monde est petit finalement!!!!Oui Fossette tu as bien compris.Le papa de Vic, Dream Max Bugatti of Mauny SKK, est également le grand-père de Fossette. Vic est donc l'oncle de Fossette mais un oncle "éloigné" vu que la maman de Vic n'est pas la grand-mère de Fossette.Et Dinka est également une cousine éloignée de Fossette.Ah la génétique, pas toujours très simple mais passionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Cannelle des Fields d'Est : golden lof de 3 ans. Fille de Angie des Fields d'Est et de Vaillant des Fields de Mauny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 feeling du plateau des abeilles LOF papa: noel gold angel maman : caline du plateau des abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Birdy des vives: Replay des vives*Ur-Nina des vivesFuego-Esperanza de l'étang de baillescourt: Birdy des vives*Brava vuelta du domaine de la vallée de l'Andelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Altesse Du chevalier de la Toison d'Or: Son père: Offside du Domaine de Lady WhiteSa mère: Trisha du Chevalier de la Toison d'OrElios et PhébusLeur mère: Altesse du Chevalier de la Toison d'OrLeur Père: Comme d'Habitude du Domaine des Rives de l'Erdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 A voté, 1 golden non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Tres interessant ce sondage. N'oubliez pas pour les nouveaux de Voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LW 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai voter Wesley est lOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il semble qu'il y ait plusieurs chiens avec des ascendants des Rives de l'Erdre, sans doute des grands parents en commun sinon des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites