Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vous laisse regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je connais cette vidéo, c'est incroyable ce qu'il fait avec son chien... bon ceci dit je trouve la chose un peu ridicule mais le travail est indéniable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je trouve sa exceptionnel le travail qu'il a du accomplire pour en arrivé à sa ^^ ... châpeau à ce monsieur .. je me suis régaler devant le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Une autre manière de danser avec son chien. Ca change de l'obérytmée.Que d'heures de travail pour apprendre tous ces mouvement et obtenir cette complicité et parfaite entente entre le maitre et son chien.Bravo, c'est vraiment magnifique et le chien a l'air de vraiment s'éclater.Ils sont quand même douésl nos goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je connais cette vidéo, c'est vrai qu'au premier abord c'est sympa mais je ne peux m'empêcher de penser à la souffrance de ce chien pour rester aussi longtemps sur deux pattes pour le seul plaisir de son maître. Donc je n'adhère pas désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Le chien il doit avoir un dont pour se tenir sur les pattes arrières en équilibre.Ceci dit , il prend plaisir de danser avec son maitre et je note une complicité excéptionnelle entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elya est incapable de tenir sur ses pattes arrieres ...Bravo a ce chien danseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je connais cette vidéo, bien que ce chien est formidable mais désolé pas trop ma tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pauvre chien, ça me fait mal de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est un travail extraordinaire à accomplir, la vidéo est sympa et on vois qu'il y a une complicité énorme entre le maître et son chien...Bon je ne ferais pas ça avec une des miennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Alors moi je ne suis pas fan. Oui grosse complicité, oui enorme le travail effectué...mais j'ai mal pour elle de rester si longtemps en équilibre..... et le pompom.....c'est quoi cette jupe ridicule !!!!Si cela avait duré 1mn j'aurai peut etre apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquaversus 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 angels of tara (Mer 15 Déc - 23:22) a écrit:Je connais cette vidéo, c'est vrai qu'au premier abord c'est sympa mais je ne peux m'empêcher de penser à la souffrance de ce chien pour rester aussi longtemps sur deux pattes pour le seul plaisir de son maître. Donc je n'adhère pas désolé.Totalement d'accord. Je connaissais la vidéo. Ca n'enlève rien à la complicité chien/maître, mais bon, le maître sera t il toujours là quand le chien ne pourra plus se tenir sur ses deux pattes arrières pour cause de dysplasie ou autre? je me sens un peu mal à l'aise en regardant la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est ce qu'on appelle de l'anthropomorphisme. Les gens ne peuvent pas s'empêcher de transformer les animaux à leur image. J'appelle ça du cirque. Et je ne suis pas du tout convaincu que les animaux en prennent plaisir. Je ne suis pas plus d'accord que ce qu'on voit dans les Marineland avec les dauphins et les orques en captivité.Bon, c'est vrai que le chien est un animal domestique, donc, tout se discute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 S'il ne devrait avoir qu'une vidéo c'est celle là je regarderais sans cesse voici ce que j’appelle une belle union, un amour du chien, une belle complicité et du plaisir pour les deux. Repose paix Rookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon je voulais juste mettre un truc sympa... Pas si sympa en fait. C'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 angels of tara (Jeu 16 Déc 2010 - 13:45) a écrit:S'il ne devrait avoir qu'une vidéo c'est celle là je regarderais sans cesse voici ce que j’appelle une belle union, un amour du chien, une belle complicité et du plaisir pour les deux. Repose paix RookiePoulic, tu nous fais la même avec Enko ? Sérieux, je suis sûr que vous pouvez le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Après plusieurs heures de boulot, on pourrait le faire je pense , mais il préfére l'agillity, et nous aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pareil, j'adhère pas trop à ce type de vidéo, je préfère 100 fois la seconde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dsl de l'avoir mise, j'avais oublier que je pense souvent pas comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi ça me déplairait pas d'apprendre un ou deux tours a Elysée .Si déja elle pouvait se tenir sur les 2 pattes arrière et faire un tour sur elle meme déja se serait tres bien malheureusement elle n'a aucun sens pour l'équilibre. je me contenterai seulement d'un tourne sur 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Babeth ...elle tient pas sur ses deux pattes , ca me fait trop rire...Poulic ne t'excuses pas, cela permet d'avoir differents avis.En tous cas le mien j'me vois mal lui apprendre tout ca, peut etre plus tard. Il a pas l'air receptif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Poulic a écrit:Dsl de l'avoir mise, j'avais oublier que je pense souvent pas comme les autres.Aucun problème, c'est justement le but du forum de permettre à tous de s'exprimer librement.Chacun peut avoir un point de vue différent. Ensuite, on peut se faire sa propre opinion. Il y a toujours un tas de choses à apprendre des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui je suis d'accord, mais souvent je lance des débats.... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oliviou77 a écrit:Poulic a écrit:Dsl de l'avoir mise, j'avais oublier que je pense souvent pas comme les autres.Aucun problème, c'est justement le but du forum de permettre à tous de s'exprimer librement.Chacun peut avoir un point de vue différent. Ensuite, on peut se faire sa propre opinion. Il y a toujours un tas de choses à apprendre des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Poulic a écrit:oui je suis d'accord, mais souvent je lance des débats.... :roll: Il ne faut pas être désolé, je n'ai pas voulu te blesser je suis juste un peu mal à l'aise avec le fait que le chien soit pratiquement trois minutes sur ces pattes arrières après j'adore l'obérythmée et le lien qui se crée. Il ne faut absolument pas croire que c'était dirigé contre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je ne l'ai pas pris contre moi personnellement puisque se n'est pas mon loulou sur la vidéo Mais c'est vrai que je lance souvent des sortes de "débats". Après je comprends totalement que chacun a son avis personnel, y a pas de problème là dessus.Moi personnellement quand j'ai vu cette vidéo, je n'est pas pensais a ses pattes, je me suis juste dit " super, quel travail pour en arriver là!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 t'inquiètes pas poulic, y'a aussi le recul que certains prennent davantage que toi, c'est pas grave.. parce que derrière le vernis, faut creuser.. c'est comme le refus d'appat.. j'étais ebahie devant certains resultats.. quand j'ai su comment le maître en était arrivé là.. j'ai preféré que vanille reste une gourmande!! à moi de la surveiller!!ma belle mère tenait un manège il y'a des années et avait une caniche, decedée l'année dernière, qui dansait aussi.. elle était tout le temps sur 2 pattes mais ça s'est fait parce que naturellement ce caniche sautait tout le temps.. et elle portait une robe avec bretelle!! je crois que sur un chien de petite taille, il est moins nocif de tenir aussi longtemps sur 2 pattes..après, on ne sait pas si le mr fait ça tous les jours ou si c'est juste l'aboutissement de long mois de travail et que c'est le show final.. on a tous tendance à s'enflammer un peu vite quand on aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 je connais aussi cette video et çà me fait mal pour cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites