Pilou04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 http://www.chezmaya.com/pps/ChiensetNoel.htmmoi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Que dire mieux que magnifique. J'adore le dogue argentin très concentré et appliqué. Dommage manque notre goldinou mais on a le boubou poour rattraper le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh super vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquaversus 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Héhé, super! C'est la même musique que dans Maman, j'ai raté l'avion! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je l'avais déjà vu, elle est fort sympathique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delzo57660 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je veux les mêmes pour faire mon sapin , et avec plein de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Fanouk je te les envoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Hoooo!!! J'ai beaucoup aimé! J'aimerai aussi avoir les mêmes surtout pour tout ranger après les fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 .J'ai bien aimé cette vidéo, les chiens semblent s'amuser, faire les choses d'eux même, et le résultat est agréable à voir. La mienne de golden, aurait plutot tendance à déranger qu'à ranger.... mais elle le fait avec autant de coeur que les chiens de la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 GENIAL ! j'adore le bouvier bernois qui s'assoit sur chaise coussin et commande les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 beaucoup de personne l'on vue l'année dernière mais je la relance pour Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites