Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MurielB

Anniversaire d'Enza

Messages recommandés

Bonsoir,
Dans quelques jours, Enza fêtera ses un an. C'est important pour elle, pour nous aussi, mais hélas nous nous efforcerons d'avoir le coeur à la fête ce soir là, c'est à dire le 24 décembre.
😢 Cela fera une semaine que nous aurons dû dire adieu à notre mâle de manière accidentelle. Corsi n'avait que 3 ans et demi.
Bon ce n'est pas trop le lieu pour parler de cela, mais je ne sais pas où mettre mon poste.
La famille a beaucoup de mal à faire surface, surtout mon ami qui a assisté à tout.
Enza aussi était là.
Elle n'est plus du tout la même, elle cherche son compagnon de jeu.
Je vais l'amener chez la vétérinaire pour lui donner un petit quelque chose à base de plantes pour éviter la dépression.
Bon en plus mon ami est en vacances pour 15 jours, donc elle ne va pas être seule.
A bientôt, et bon anniversaire à tous les goldens nés le 24 décembre.

:(a:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie date d'anniversaire, le 24 décembre, par avance je lui souhaite un joyeux anniversaire
tellement triste pour ton corsi, mais que lui ai-t-il arrivé?, si cela n'est pas trop remuer le couteau dans la plaie
je souhaite à toute ta famille d'avoir beaucoup de courage pour accepter sa tragique disparition... surtout en cette période festive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un tragique accident, il s'est échappé (la curiosité était tellement forte ) et lorsque mon ami a voulu le rattraper, il croyait que mon ami voulait jouer avec lui, et Corsi s'est précipité sur une voie rapide,et là ..... Ce fut fatal.
Il s'est endormi, et a rejoint le paradis des Goldens. C'est une tragédie pour nous. Il nous manque beaucoup. C'est lui qui est photo au niveau de mon profil. Je ne peux pas la retirer c'est trop dur......
Nous n'avons pas pu dire cela à nos filles, nous leur avons dit qu'il avait eu un malaise et qu'il s'était endormi chez le vétérinaire. NOus l'avons mis au fond de notre terrain, ainsi il est rentré à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûr que tout le forum se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à Enza.
Faites lui plein de papouilles et on lui envoie toutes les ondes positives possibles pour lui redonner la pêche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel malheur, je comprend ta douleur, sans le connaitre j'ai mal au coeur alors vous tous.... heureusement pour tes enfants et vous deux, il y a Enza, biensur elle aussi peut faire une dépression et c'est bien d'en parler au véto, j'ai le chien d'une amie qui a été très fortement pertubé lors de la mort de son dogue
quand nous avions du faire euthanasier notre labrador, il y a 13 ans, nous n'avions pas su annoncer la terrible nouvelle aux enfants, nous leur avions menti pour les épargner un peu aussi
j'espère que vous trouverez vraiment un réconfort auprès enza, je sais que le deuil est un passage hyper difficile et souvent très long, je suis de tout coeur avec vous tous, saches que tous les membres du forum sont là pour te lire, te comprendre, et te faire remonter de ce trou noir, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute ma petite famille se joint à moi pour vous remercier pour votre réconfort.
Heureusement qu'Enza est là, heureusement sinon c'est serai terrible deux fois plus....
Merci à tous et à toute.
:(no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. Je suis très émue et toute retournée j'imagine la scène et vous votre réaction face à cette horreur. la vie est parfois cruelle. Repose en paix mon tout beau auprès des tiens. Je souhaite que ta douce se reprendra bien vite et que vous passerez tout de même de bonnes fêtes et un merveilleux anniversaire à ta belle. Une étoile de plus brillera à côté de celle du Berger en cette si belle nuit et elle veillera sur votre famille éternellement. Maintenant il peut gambader à loisir dans de vertes prairies sans crainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse de vous lire, Corsi repose en paix. Heureusement vous avez Enza avec vous, elle va beaucoup vous aider dans ces moments de douleurs. Puis vous allez l'aider aussi...
C'est bien quand même bien de lui fêter son anniversaire, de continuer à vivre malgré ce malheur, d'ailleurs je lui souhaite un joyeux anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Muriel,

Ton message me touche énormément... car j'ai perdu il y a de ça 3 ans et demi, mon petit chat de 9 mois de façon accidentel aussi... Je l'ai retrouvé mort ce 2 juin au bord de la route... un con qui ne s'est même pas arrêté pour me prévenir. J'ai été terriblement mal, je n'arrivais pas à refaire surface... Surtout que le lendemain, je devais partir à Lyon pour un examen sur ma chienne. Un examen qui me révéla qu'elle avait un cancer très développé et qu'il ne lui restait que quelques semaines...

La semaine d'après, je passais le bac... incapable de réviser, le coeur détruit... j'ai pourtant eu mon bac (peut-être que mon ange Noé veillait sur moi).

Fin juillet, Nala nous a quitté pour rejoindre Noé. La maison s'est vidée soudainement laissant ses souvenirs partout... j'ai pleuré jour et nuit, haissant ce "conducteur", haissant la maladie qui avait emporté ma chienne si vite... Il restait nos deux lapines qui ont vu disparaitre ces deux êtres si vite.

Une seule chose m'a aidé à remonter: l'idée que si Noé et Nala étaient morts c'était pour laisser la place à d'autres... ça me paraissait cruel de reprendre un autre animal mais j'avais besoin de venir en aide à un autre. J'ai pris une petite chatte de 1 mois et demi (abandonnée avec ses frères et soeurs, sans mère) à la SPA... et puis, 6 mois après, Cannelle est venue nous rejoindre...

Aujourd'hui, je n'oublie pas mes deux amours mais je profite des mes deux trésors qui comblent autant que possible ce manque terrible.

Ton ange veille sur toi, vous n'avez pas à vous en vouloir, on ne décide pas. Il était jeune mais il a été heureux. Vous l'avez aimé, il vous a aimé. Aujourd'hui il veille sur vous j'en suis certaine...

Un ami a perdu sa golden qui avait 10 mois, elle a chuté d'une falaise devant les yeux de son autre chienne et de son maitre. La chienne a eu du mal. Il a repris une chienne quelques mois après, ça les a aidé à refaire surface...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toutes pour vos messages de réconfort qui nous vont droit au coeur.
En effet, une étoile brille dans le ciel et ne s'éteindra jamais. Corsi était un gentil chien, qui a sû nous rendre heureux et nous donner beaucoup d'amour à toute notre famille.
Enza va continuer son petit chemin, et notamment ses cours d'éducation au mois de janvier à St Médard en jalles.
Et peut-être qu'une nouvel arrivant fera son entrée dans notre famille, nous verrons.

Joyeuses fetes à toutes et tous.


Sad,:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à la petite ENZA, en espérant qu'elle se reprendra vite.
Gros bisous à toute la famille.
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire à enza j'espere qu'elle a été gâté Smile
je ne trouve pas non plus de mot ou le réconfort qu'il faut pour vous remonté le moral mais je suis de tout coeur avec vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Anniversaire Enza. Et une énorme pensée pour Corsi. J'imagine votre chagrin et suis sincèrement de tout coeur avec vous.
Eva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne annive a Enza et grosse pensé a vous pour cette terrible disparition de Corsi ,si jeune et plein de vie,j'ai connu aussi ce moment difficile a vivre c'est très triste je l'avoue passer une bonne fin d'année ; Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniversaire à Enza. Désolée pour votre Corsi. ça doit etre dure et y'a pas de mots pour surement décrire votre peine tellement elle doit etre grande.
Bon courage a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage , c'est bien de pouvoir en parler , on se sent moins seul apres .

Enza va vous aider a passer cette dur epreuve

de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Muriel,

C'est Mélanie de Tactichien. Je ne sais pas si tu te souviens mais on s'est vu au club il y a quelques temps, tu étais venu avec Enza.
Hier je demandais justement à Michèle si elle avait de tes nouvelles suite à ton appel et aujourd'hui je découvre avec tristesse ce qui est arrivé à Corsi. J'en suis vraiment désolée pour vous.
J'espère que l'année qui arrive sera meilleure que la fin de celle ci et je souhaite qu'Enza t'apporte beaucoup de réconfort suite à ce malheur.
Je lui envoie pleins de caresses en retard pour son anniversaire.
Bon courage et bonnes fêtes.

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, c'est effectivement triste pour cette première année d'anniverssaire.. pauvre corsi.. vous n'y pouvez rien malheuresement. J'espère qu'Enza vous apportera tout le reconfort necessaire et pis... ce n'est que mon avis mais moi je trouve que prendre un autre chien, quand on en a perdu un , même si ça ne remplace jamais celui qu'on a perdu, quand même, ça redonne beaucoup de joie... mais je ne voudrai pas vous peiner en disant cela, la blessure est trop recente.
Passez de bonnes fêtes malgrés tout. Bon courage à toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je découvre ce post et suis vraiment desolé pour votre Corsi, Enza vous aidera à surmonter votre peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...