LW 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon visionage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tres jolie video....que d'amour..on le ressent...Il est superbe ton loulou et quelle criniere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LW 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci beaucoup Et oui.. c'est ce qui m'est arriver de plus beau certainement dans ma vie, c'est à lui que je confie tous.. ma peluche ! Je remercirai jamais assez mes parents, pour ce magnifique cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le chien avec lequel on grandit tient une place particuliere ds nos coeur....profite bien de ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Très belle vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Le visionnage a été très bon ;) Au risque de me répéter, il est très beau ce nounours, il me fait penser au mien quand il est sur le dos avec son ballon !! Joyeux Noël à vous 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LW 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci à tous pour vos mots gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Perso, j'adore quand il saute dans tes bras pour t'embrasser ! Quelle complicité ! Et moi aussi je remercie mes parents de m'avoir offert ma chienne quand j'avais 8 ans. J'ai toujours aimé les animaux et avoir un chien c'était la continuité. Avoir des parents qui le comprennent et l'acceptent, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bravo à vous, encore une fois les larmes aux yeux ... mais qu'avec du bonheur vous êtes splendides tous les deux un pur bonheur pour ma part merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai adoré. Il est tres beau . Belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 He's just AMAZING comme le dit la chanson qui accompagne ta vidéo! Merci pour ce pti cadeau votre complicité est épatante et ton loulou magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LW 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Derien, je vous en ferais parvenir d'autre souvent, quand j'aurais d'autre vidéo de wesley dans un autre cadre Et merci pour tes compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites