Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Comment importer directement la vidéo ? Dailymotion me saoule un peu... youtube est plus simple finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est trop mignon, ce lapinou qui léche qui lèche et Canelle est imperturbable trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'adore la toute 1ère vidéo, trop mignonne la puce !En tout cas, elle est bien calme Cannelle, toute gentille avec cette lapine !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Assez Zen Cannelle... c'est une cool. Alor que le chat est assez speed et stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Wouah j'adore Canelle et les lapins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est adorable de voir te chatte avec ta fifille ainsi que la lapine... elles éprouvent que de la tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 La plus vieilles des deux lapines, Herculéa, adore Cannelle et c'est réciproque. Ce qui est amusant c'est que c'est une lapine qui n'a peur de rien. Elle va sur Cannelle, dort contre elle... Et Cannelle ne dit rien.Le chat et elle sont moins proches mais mon chat est un peu spéciale niveau caractère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Super vidéo. J'adore celle de la lapine qui lèche le dos a cannelle.Elle est vraiment calme ta cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci Oui elle est assez calme surtout avec les enfants et les petits animaux. Elle a une sacré patience car ça devait quand même la chatouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle est trop chou Cannelle! Petite comme sur la première vidéo ou entrain de se faire papouiller par le lapin, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ca grandit tellement vite ! Quand je revois les vidéos d'elle bébé, ça me parait si loin Bon je regrette pas car j'adore les golden adultes aussi. Plus de soucis d'éducation au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites