Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

vidéos

Messages recommandés

c'est trop mignon, ce lapinou qui léche qui lèche et Canelle est imperturbable trop marrant !

J'adore la toute 1ère vidéo, trop mignonne la puce !En tout cas, elle est bien calme Cannelle, toute gentille avec cette lapine !!! ^^

La plus vieilles des deux lapines, Herculéa, adore Cannelle et c'est réciproque. Ce qui est amusant c'est que c'est une lapine qui n'a peur de rien. Elle va sur Cannelle, dort contre elle... Et Cannelle ne dit rien.

Le chat et elle sont moins proches mais mon chat est un peu spéciale niveau caractère lol Smile

Invité
Super vidéo. J'adore celle de la lapine qui lèche le dos a cannelle.
Elle est vraiment calme ta cannelle.

Merci Smile Oui elle est assez calme surtout avec les enfants et les petits animaux. Elle a une sacré patience car ça devait quand même la chatouiller...

Elle est trop chou Cannelle! Petite comme sur la première vidéo ou entrain de se faire papouiller par le lapin, j'adore! Very Happy

Ca grandit tellement vite ! Quand je revois les vidéos d'elle bébé, ça me parait si loin Smile Bon je regrette pas car j'adore les golden adultes aussi. Plus de soucis d'éducation au moins Smile

• Créer...