Tessi9 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voila vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Que tu as de jolis pieds , que tu es marié (e) et que ton Goldinou surveille tout ce que tu fais ,caché derrière les feuillages... :(no: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 anakin !!! sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ce que j'en pense ?Si ce sont les pieds de Daïko, tu les as drôlement bien tondus !Plus sérieusement, pour tes clichés :tes compositions sont intéressantes, mais pour le N&B, toute la difficulté réside dans les contrastes. Je trouve tes photos un peu trop dures, il y a des zones brûlées et des zones noires où ne voit pas les détails. Celle de Daïko est très belle, mais sa truffe est trop noire comme son oeil droit. Tu dois pouvoir les améliorer (si tu as ce qu'il faut en logiciel).Comment les as-tu désaturées ? à la prise de vue où après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Anakin a écrit:que tu es marié (e) à 14 ans . Je crains le hors sujet, Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 liviou77[color=indigo]Comment les as-tu désaturées ? à la prise de vue où après ?[/quote]Pour Daiko j'ai mis un filtre gris sur mon objectif Pour les pieds et les mains , j'avais mis un projecteur , donc il y avait des ombres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites