nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 tout est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 février 2012 Qu'est-ce que tu trouves bizarre ? Ce genre d'effet de désaturation partielle ?Ce n'est pas le but recherché, d'être bizarre. C'est juste un exercice de style qui permet de renforcer un détail. Si tu as vu le film "La liste de Chindler", tu auras sans doute remarqué la petite fille au manteau rouge à la fin. C'est le même principe. Et ça permet de s'entraîner au maniement des logiciels de retouche d'images comme Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je profite de mes vacances pour apprendre des nouvelles choses...Que c'est embetant, le poil mouille sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbe ! C'est vrai, les poils, pas faciles à détourer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très belle photo Tiana ! Et c'est vrai que les poils c'est bien casse tête... Il faut zoomer énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Le bokeh a ete fait dans Photoshop aussi avec un masque.Voila l'original le masqueet le resultatVive Photoshop! Quelle triche! On ne peut plus croire a personne P.S. Pardon, je viens de remarquer qu'il y a un sujet special sur la profondeur de champ. Peut-etre qu'il vaut mieux mettre mon msg au bon endroit. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tiana, j'aime beaucoup ta photo et le montage est très réussi.Voici une version golden en noir et blanc et doudou en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Ta photo est super! Tres bien fait, tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 février 2012 Petit montage pour la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 février 2012 Comme ils sont beaux les frères ! Echo aussi Et Tiana alors moi aussi je veux apprendre !!! Mais je perds vite patience sur PhotoShop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui Tiana, c'est superbe C'est vrai que c'est de la triche mais parfois on a de belles photos et il leur manque un petit détail alors si photoshop peut aider Et le doudou d'echo j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 février 2012 Du beau travail d'artiste qui met vraiment en valeur les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et bien, j'ai du pain sur la planche si je veux arriver à faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon bah ça y est, je sais comment le faire et voilà ce que ça donne:Et une autre version: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très joli post !! De très belles photos, bravo à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 c'est magnifique Par contre, question d'une blonde: c'est quoi que vous appeler "détourer" ? et perso j'ai photo filtre, est ce que quelqu'un l'utilise aussi et sait si on peut faire de tels montages ? car c'est vraiment génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 du beau travail Lucile détourer, c'est sélectionner une partie d'une photo et le mettre dans un autre fond, une autre image ...voici un exemple avec photofiltre http://www.erasme.org/Detourer-une-image-avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Si on prend le temps de regarder, on peut faire des trucs vraiment sympa. Modifier un ciel, la couleur des yeux, gommer des défauts... bref c'est un beau passe temps Photofiltre offre pas mal de possibilités. Photoshop c'est un logiciel plus professionnel (très cher d'ailleurs) donc photofiltre est le bon intermédiaire. Après, pour mon travail c'est adobe que j'utilise donc je m'y connais pas assez sur photofiltre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Le petit Gao, j'adore ! Et ça rend très bien.PhotoFiltre, je ne connais pas. Il faudra apprendre. Moi, c'est pareil que Lucille, j'utilise PhotoShop tous les jours au boulot depuis plus de 10 ans, alors, je commence à maîtriser. Mais comme il fait tout, tu ne peux pas maîtriser forcément dans tous les domaines. Par exemple, la gestion de la colorimétrie est une chose très très complexe. Si on a le budget ou par l'entreprise, il faut se faire offrir un stage photo à l'INA ! Ils ont de superbes studios, du super matos ! Mais ça coûte les bras, les oeils, etc... On peut quand même apprendre pas mal de trucs dans les tutos sur le net et dans les bouquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui, pour apprendre les bases, les tutos en ligne sont supers. Après, avoir une formation ça serait génial c'est sur mais je tiens à mes bras et mes yeux Mais photoshop c'est une mine d'or pour les passionnés de photos ! Quand je vois certains montages, ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu te débrouilles super bien Lucile ! J'aime beaucoup la 1ère, la 2ème ... bon la 3ème et la 4ème aussi.Le résultat rend très bien. Ici, c'est Photoshop et Photo Filtre selon le travail que je veux faire. J'ai plus de repère sur Photoshop mais oui, ce logiciel reste cher. Il y a aussi Gimp. Je trouve que Photoshop permet plus de manip tout de même, mais c'est aussi une question d'habitude avec le logiciel. Je connais moins les 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Marianne, je t'avoue que la 1 et la 2 sont aussi mes chouchoutes Gimp j'en ai entendu parler mais je connais pas du tout... Après photoshop fait beaucoup plus de truc que photofiltre c'est sur mais bon... En général, j'utilise souvent la suite adobe complète, pas seulement photoshop mais pour le montage photo ou la retouche, y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j'avais essayé photoshop que mon frere avait chopé sur le net en version d'essai sur le net et j'avais pas du tout accroché, j'y pigeais pas grand chose donc j'avais vite abandonné mais j'étais pas mal fut un temps dans photofiltre en faisant des montages que je trouvais pas mal... mais j'avais que je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose !va falloir que j'y travaille !!! maintenant que je sais comment on sélectionne un truc va falloir que je trouve comment on travaille la couleur mais je vais trouver !dans ma jeunesse je faisais des trucs comme ça, va falloir que je m'y mette avec haribo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites