Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Quelle éducation !!

Messages recommandés

Comme elle est trop chou à suivre le gâteau !! ^^ Heureusement que son maître est gentil !!

Invité

Trop craquante cette brindille, je me demandais jusqu'au bout si tu allait craquer .....et oui tu as craqué Oliviou!!!! Winner

Sacré Brindille ....à table comme tout le monde, (je trouve que le morceau donné à Brindille était bien peeeeeetit ). Dis-nous Oliviou, la vidéo ne date pas d'aujourdhui,ou alors c'est la canicule en région parisienne , apres la neige

FANOUK a écrit:
Sacré Brindille ....à table comme tout le monde, (je trouve que le morceau donné à Brindille était bien peeeeeetit ). Dis-nous Oliviou, la vidéo ne date pas d'aujourdhui,ou alors c'est la canicule en région parisienne , apres la neige

Elle date de juillet dernier, mais je n'avais pas encore osé la diffuser...ça peut choquer les âmes sensibles...

j'ai l'impression de déjà vu. A la maison Eliott voir Cocktail adore s'asseoir ou sur une chaise ou sur un banc et ils attendent la petite miette....
Oui en effet ils savent y faire avec leur regard, on a du mal à ne pas craquer même si c'est pas bien....

Zao est montée sur la chaise au reveillon....il regardait langoureusement la viande .... mais n'en a pas eu.

Par contre il adore lecher les fonds de yaourths et fromage blanc :-)

je suis pliée de rire
.......tu parles d'une education!!! il ne lui manque que la serviette autour du cou à notre Brindille!!!!
cette vidéo n'est à diffuser qu'à un public très averti....... :Ouaff:

Invité
J'aime bien apres tout mangé un gateau avec une jolie tete comme Brindille a coté c'est bien. En plus elle en perd pas une miette. Chaque mouvement est suivi du regard.
La mienne, elle fait pareil tous les matins quand je déjeune sur la table de salon , elle a toujours droit a un petit bout de biscotte ou de brioche et elle ne lache rien du regard.

Adorable, votre Brindille!
Et franchement, quelle education!! Elle ne se jette pas sous la table pour chercher un morceau Smile Elle attends patiemment.
Et a quoi ca sert de se depecher si elle est sure d'avoir ce qu'elle veut? A ce regard, personne n'y resisterait Smile

Tu as parfaitement raison, Tiana, Brindille est assez bien élevée de ce côté là. Elle ne vole jamais, et elle est très patiente.
Mais nous faisons toujours attention à ne pas faire d'excès.
C'est plus difficile lors de repas de famille, où chacun y va de son petit morceau !

lol! oui c'est vrai qu'elle patiente gentillement mais plus tu manges le gateau, plus elle se demande s'il en restera un tit bout :-)

Ton commentaire sur les repas de famille me font penser à mon pere...qd je vais chez eux, je dois surveiller et Zao et le papy qui a "le donné du ptit bout facile"... lol!

Alice et Zao a écrit:
lol! oui c'est vrai qu'elle patiente gentillement mais plus tu manges le gateau, plus elle se demande s'il en restera un tit bout :-)

Ton commentaire sur les repas de famille me font penser à mon pere...qd je vais chez eux, je dois surveiller et Zao et le papy qui a "le donné du ptit bout facile"... lol!

Et oui! Pareil pour nous Smile Et d'apres ce que j'ai remarque, ce sont les hommes qui sont plus faibles de ce cote-la Laughing
Chez nous, quand nous avons un repas en famille, ce sont mon pere et mon beau-pere qu'il faut surveiller plutot qu'Erly parce qu'ils essaient de lui donner qqch, meme s'il ne demande pas trop Smile

oh oui c'est vrai ça!!!lors des repas de famille , c'est bizarre mais mon beau père a une "meute autour de lui à table : Rumba , sa mère Malie et Elka!!
miam miam!!! :Miam:

nous pareil!! quand elle nous regarde toute mendiante, si on lui dit on ne peut pas, elle tourne la tete, puis son regard revient petit à petit vers nous... ça nous fait toujours rire! mais à la fin on cède toujours une bouchée!!

Invité
lol!
Très jolie Brindille en train de mandier! ça va il n'y a pas ce long filet de bave qu'ils savent si bien faire!

Tiens, ce serait drôle de faire un concours sur les petits "ratés" de l'éducation de nos loulous! Je sais qu'ils sont tous très bien éduqués mais il y a quand même parfois des petits dérapages! geek

Moi personnellement j'aime pas quand un chien vient mendier. Ils peuvent faire leurs petits yeux tritounnets, je donne pas.

Enko les sais très bien, quand on mange il vient pas faire son petit chien triste.

Invité
Tu es dur Poulic! Chelsea se met sous la table et attend, quelquefois elle frôle les jambes avec son museau pour qu'on ne l'oublie pas! Mais elle sait qu'elle aura un petit morceau de fromage et qu'elle finira le yaourt! :Miam:

Non je ne pense pas être dur. J'aime pas quand il vient demander c'est tout.

Sa a beau être mon gros bébé, Enko garde sa place. Après je lui dis pas non plus d'aller se coucher au tapis hein, il est souvent couché à nos pieds mais ne réclame pas.
Et il a toujours droit les yaourts aussi ou des petits morceaux mais après qu'on ai finit.

Après je juge pas, chacun fait se qu'il veut , c'est vrai que je la trouve choupinette brindille, à table comme sa Smile

ouinnnn, moi, j'ai pas accès à une video je pense.. mon ordi doit faire des siennes... tant pis, j'imagine la scene d'après vos commentaires!!!
je pense pas que j'arriverai à faire asseoire ma grosse sur une chaise come nous alors qu'elle sait faire la belle pourtant.. je tenterai peu être un jour, lol!!

Invité
J'ai regardé plusieurs fois , j'adore Brindille.

Invité

Je vais finir par créer le SGTO. Syndicat des Goldinets Torturés par Oliviou !

J'adoooore le petit regard tristounet de Brindille I love you

• Créer...