Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie12

Elle grandit, elle grandit !

Messages recommandés

Joyeux anniversaire ma petite louloute d'amour !
Naya fêtes c'est 6mois aujourd'hui, enfin il est minuit passé donc hier, journée reposante pour mademoiselle ! Avec Alex on regarde regulièrement les photos du tout début qu'on la eux et l'évolution est ÉNORME
Shocked
Nous avions y'a 4 mois de sa un bébé à notre côté une peluche qui tenait bien dans nos bras et aujourd'hui sa devient vraiment une belle goldinette que l'on a du mal à monté à l'étage lol ... toujours aussi calme dans l'apart, une vrai folle à l'extérieur jamais rien eu à lui dire pas une bêtise de faite ADORABLE ce beau cadeau d'anniversaire que mon chéri ma fait ... elle nous rempli de joie chaque jour qu'elle passe à nos côté Smile

Sur ce petit message elle vous envoi plein de papouilles, car elle est sur les genou à maman et lis à sa façon ce que j'écris
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anif de 6 mois et pour cadeau , tes maitres t'ont trouvée un très gentil compagnon de jeu qui va arriver vendredi!! je te donne des indices: il est poilu comme toi, il aime jouer comme toi et a besoin de bcp d'amour comme toi!!!
surprise !!!
gros calins petite naya et lechouilles de la, part de Rumba et Elka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniversaire a la petit Naya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un joyeux anniversaire des 6mois à la petite Naya ;) Qui bientôt va pouvoir sauter sur sa surprise de vendredi !! lol Plein de câlinoux à elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi gentille petite Naya . Soit toujours aussi pleine de vie et gaité comme tu l'est en ce moment . Tu vas avoir un super cadeau d'anniversaire en fin de semaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Anniversaire jolie jeune fille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire de 6 mois à la petite Naya et joyeux non-anniversaire à ses maîtres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniversaire de 6 mois petite Naya et bientôt un grand frère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniversaire des 6 mois ! On aura droit à une petite photo vendredi ? Fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon demiversaire à notre Naya préférée !
Je vous bien la voir sur tes genoux dans 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

profite ça grandit trop vite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Joyeux anniversaire des 6 mois ! On aura droit à une petite photo vendredi ? Fufu


Oui bien sur ils y en aura pleins, avec la famille au complet Very Happy

Oliviou , heu ... sa va être difficile je pense dans 6mois qu'elle soit encore sur mes genou, mes bons faisable comme même en mangeant plein d'épinard MDR Very Happy

Elka avec tous ces indices je pense qu'elle a pu trouvé son jolie cadeau d'anniversaire Cool :(3:

et oui je pense qu'elle va lui en faire voir des misères mais gentille bien entendu Razz

Merci pour vos messages, je lui ai lis et elle devait avoir l'air contente sa petite queue fesait que de bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux mois-anniversaire petite Naya! Pleins de papouilles rien que pour toi et beaucoup et encore beaucoup de bonheur!!!!

Bin moi j'aimerai bien savoir ce que va être son cadeau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Naya, Vanille et moi espérons qu'il y'aura encore beaucoup d'autres anniversaires à fêter, on croise les papattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie son cadeau d'anniversaire c'est un joli golden male de 1an que l'on vien d'adopter et qui sera. Parmit nous demain apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!!!!! Je suis ravie pour vous et la petite Naya! Aplause

Tu en avais parlé quelque part? j'ai dû louper quelque chose! Je vais chercher! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon 6 mois a la petite puce et au plaisir de se rencontrer pour partager des jeux ens
signer blady la maman et farouk son bebe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...