Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lady59

Joy! <3 //Nouvelles Photos P7, à la suite des anciennes

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

Alors bah, voila, je vais donc vous presenter ma petite Joy. 8 semaine (enfin 9 maintenant). C'est une vrai glue, partout ou je vais, elle est. Un peu têtu sur les bords, mais bon, je l'aime quand même =)

Je pense que je vais en poster régulierement pour un suivi de son évolution. J'avoue que j'ai quand même hâte de voir sa bouille de grande, même si arf, on aimerai que sa reste chiot Laughing

Allez, c'est partie!

1er jour:

Dans la voiture pour qu'elle puisse aller dans son nouveau chez elle:
(pas bien perturber ma mémére, pas de vomissement ou autre... dodo tout le long!)

Petite pause chez papy (chez mon pére hein^^)

Arrivée à la maison:

2éme jour:

Mamy m'a offert un jolie Tapis bien moelleux... C'est que Mamy à vue grand...ou alors elle à simplement tout prévue...Je me sent minuscule moi là dedans ^^

Mais qu'est que je dors bien dedans =)

3/4éme jours:
Ou ma "maman" est, je suis... tel est ma devise...
Exemple: Pendant que ma maman fait la vaiselle, je viens la soutenir en tapant un roupillion à ses pieds! Motivant hein?! Very Happy

et aprés tout ça, Zouuu dans la neige...

10éme jour (le 1er janvier)

Et voila!!
Je vais essayer de faire des photos régulierement, mais maintenant que "ma crotte" (oui surnom suspect je vous l'accorde) à prit ses marques, difficile de la prendre en photo puisqu'elle à la bougeote! Et puis avec un telephone portable qui , au moindre mouvement, vous fait des photos flou, c'est encore moins evident!

Voili voilou, la suite.... au prochain episode ;)

EDIT: du 03/01/2011

Une tite pause photo en remontant de la promenade!

Je suis sage, alors avant une tite friandise, une photo!

Heum, je ne sais pas si j'arriverai à faire ce que j'espérai de ce post. J'ai vraiment du mal à prendre de belle photo net avec mon appareil.

Elle est trop belle.

Pour le tapis, je te souhaite qu'il lui dure jusqu'à sa taille adulte. Ca voudra dire qu'elle ne fait pas trop de bétise. Pour moi ça a été impossible et à 18 mois elle commence juste à se calmer a ce sujet.

Invité
Toute mimi ta puce!
Mamy a bien fait de lui offrir un grand panier car d'ici 4 mois elle le remplira!

Invité
Elle est caquante cette choupinette, tes photos sont supers j'adore celle de la vaisselle!!!
Merci et vivement les prochaines

Trop mimi ta crotte !!!!!!

Et moi je lance les paris...Mamie va etre décue qd elle aura mis son beau et gd tapis en miette !!!! lol!

Merci à vous!!

Heu vous sérieux là pour le tapis ?? ptdrr Parce que bon... 45€(en reduc) dans le luc (pour pas dire autre chose) je crois que ma mère va être enchantée lol

Au oui très serieuse malheureusement.
Enfin ça depend des chiens mais la mienne tout a été déchiquetée.

Même sa gamelle d'eau elle ne la tient pas (elle les retourne, saute dessus, ...) Elle a cassé réussi à ouvrir un sceau de 10 litres chez mes parents. J'ai dû lui mettre une grosse auge en pierre dans le jardin, c'est le seul moyen pour qu'elle garde de l'eau quand on est au travail !

Mais ma miss Eureka n'est pas des plus calme même si maintenant elle est très sympa.

Invité
Que la force soit avec toi pour le tapis.. Les commercants devraient faire des offres "Golden Retriever" ! Un tapis acheté = deux tapis offerts ! Ce serait tellement pratique.

Mdrr Simon plus pratique pour nous, mais moins avantageux pour les commerçant! ^^

Merci Virg68

Elle est très belle ta petite joy Very Happy

Ne t'inquiéte pas si elle veux pas aller dans l'eau pour le moment, elle est petite encore, sa devrait le faire avec le temps :(3:

Préviens Mamie !!!! Ici 4eme dodo acheté grrrrrr

Vas voir la rubrique "dégats"...faut te préparer pychologiquement mouaaaaahhhhh

Effectivement... sont plus nerveux que je le penser les loulous!!! ^^

Merci Fanjo!

Oh oui ils font des bêtises , nos goldinous , mais avec leur bouilles ils savent aussi nous faire craquer . il est vrai que ce tapis est bien joli;
, saura-t-il résister à Joy ????

Invité
Elle est toute mignonne. Profitez car elle va vite grandir.

Vraiment trop mimi la tite crotte ! Pour le lit douillet, il arrive que les loulous n'y touchent pas .... Endjy se contente de sortir son coussin, son drap, et de dormir dessus hors du panier ... J'ai du tomber sur un bon numéro, parce qu'à part quelques bricoles, il n'y a pas eu de dégats. Mais bon, je suis toute la journée à la maison, et j'ai l'oeil !

Merci beaucoup pour elle Embarassed

Nola: Oui c'est vrai que c'est avantageux d'avoir l'oeil sur eux... moi je peux pas vraiment donc bon... ^^

Invité
adorable ta puce !!!

urka aussi a 2 mois, elle avait son beau tapis flambant neuf et très cher !!!
çà n'a pas duré longtemps, 2 mois après elle squattait le canapé ............et fini les tapis ou panier !! j'en ai testé plus d'1 et rien n'a rien faire, elle dort au pied du lit ou sur canapé.
donc, rassures la Grand mère elle n'aura peut être pas à réinvestir , qui c'est ?

Pour le moment, elle ne s'attaque qu'a l'etiquette du tapis! Ouf!

Par contre, je vais paraître severe, mais sa sera son tapis/panier ou rien. Elle ne montera pas dans les fauteuils. D'ailleurs j'ai eviter de la prendre sur moi dans les fauteuil pour qu'elle ne prenne pas cette habitude.
Pour moi, chaque être à sa place. J'ai peut-être tort, mais en tout cas, ce n'est pas pour ça que je l'aime moins! ^^

.
Pour moi itou, pas de toutou sur le canapé et même au salon ou à l'étage. Même en ce qui concerne les yorks et les chats. Le séjour cuisine est assez grand pour que nous soyons le + souvent ensemble. Tous mes chiens ont eu les mêmes consignes et n'ont pas semblé s'en porter plus mal. pourtant je les adore..... Peut être suis-je trop rigide, mais devoir passer l'aspirateur et serpiller toutes les pièces chaque jour, ben je sais pas faire.

je suis certaine Nola qu'ils ne sont pas malheureux tes loulous à partir du moment où ils savent que c'est interdit ils respectent, le gros soucis pour moi c'est quand ils sont petits on accepte le lit, le canapé ect... puis ils grandissent et c'est non ... là je pense qu'ils seront perturbés, je n'ai jamais accepté le canapé aux filles, oui beaucoup de regards langoureux et j'en passe... j'en ai eu, maintenant nous sommes dans salon les filles viennent si elles le souhaitent mais se couchent au sol en étant ravies !

C'est sur que quand ils sont petits on est tenter de toujours les prendre avec nous. J'aurai adorer l'avoir avec moi dans le lit. Le 1er jour, comme elle venait juste d'arriver, je l'ai prise dans la chambre, mais elle avait un tapis à même le sol, la nuit suivante, elle etait dans la cuisine et ne s'en ai pas pleins, et desormais c'est toujours comme ça...du moins temps qu'elle n'est pas totalement propre... On verra donc la suite ;)

Chez nous c'est pareil pas de chien sur canapé ele a pas l'aird'en soufrir
A moment ou j'ecris elle roupille devant le poele sur son tapis .......

J'ai envie de vous donner mon humble avis sur la question.
Bien sûr que les loulous ne sont pas malheureux s'ils couchent dans leur panier ou par terre. Mais je vous dirai seulement qu'avoir son Golden à côté de soi sur le canapé, ça n'est pas pour faire plaisir au chien d'abord, mais c'est pour se faire plaisir à nous en priorité.
Donc, à tous ceux qui disent qu'ils sont sévères : vous n'êtes pas sévères, vous fixez les limites. Libre à vous.
Mais vous ne savez pas ce que vous ratez !

+10 000 avec OLIVIOU. Je ne me lasserai jamais des câlins de mes loulous tous les soirs dans mon canapé et surtout dans mes bras. Et pourtant ils sont nombreux et pour la peine j'en suis à mon deuxième canapé mais c'est que du bonheur. Cependant ils ont tous aussi leur Vetbed car ils ne peuvent pas monter tous dans le canapé lorsque nous y sommes.

Effectivement, c'est question de fixé des limites.
Bien evidemment, sa me démange...mais justemement, je n'ai pas envie de changer de canapé réguliérement... Et puis, je prefere me mettre à même le sol avec elle. En plus ça fait un plus grand espace de jeux et de calins. Je me doute que ce ne soit pas vraiment la même chose...Mais je prefere cela!

Ma Vany n'aime pas venir sur le canapé. Au début, je l'incitai, elle restait quelques minutes mais avait trop chaud.
Maintenant, elle a 6 1/2 ans et ne vient sur le canapé que lorsqu'elle a peur de l'orage. Sinon elle préfère le carrelage ou son tapis.

bianca67 a écrit:
Ma Vany n'aime pas venir sur le canapé. Au début, je l'incitai, elle restait quelques minutes mais avait trop chaud.
Maintenant, elle a 6 1/2 ans et ne vient sur le canapé que lorsqu'elle a peur de l'orage. Sinon elle préfère le carrelage ou son tapis.

C'est marrant, ce que tu dis là ! Brindille aussi (qui elle adore son canapé), au bout d'un moment, elle en a marre, où elle a trop chaud, ou les deux, alors elle descend du canapé et se jette par terre avec un grand bruit d'os ! Et elle se rendort. C'est à croire qu'ils aiment dormir "à la dure" !

Lady59 a écrit:
Effectivement, c'est question de fixé des limites.
Bien evidemment, sa me démange...mais justemement, je n'ai pas envie de changer de canapé réguliérement... Et puis, je prefere me mettre à même le sol avec elle. En plus ça fait un plus grand espace de jeux et de calins. Je me doute que ce ne soit pas vraiment la même chose...Mais je prefere cela!

Tout à fait d'accord. Cela fait plusieurs modes de vie différents. Chacun sa philosophie.
Mais ça fait autant de poils partout dans les deux cas...

Ha mais je ne parlais pas des poils, de toute façon...sa vole alors bon Laughing Mais juste pour le principe. Mon ancienne chienne qui est rester avec nous 14ans, n'est jamais monter dans les fauteuils et elle n'etait pas malheureuse. Aprés, effectivement, chacun sa philosophie... peut-être changerai-je d'avis...Ou pas, l'avenir nous le dira ;)

elle est trop belle ta joy, elle est si petite dans son gros dodo...caresses à elle!!

Bonjour

J'aimerai vous ajouter des photos, mais je ne peux plus collé aucune écriture...je ne vois plus le curseur, plus rien, donc bon...

Peut-être une prochaine fois.

Pour voir le curseur clik sur la case AA à droite du cadre moi ca marche comme ca now

Merci Gigi, apparemment sa marche. Je vais donc voir si je peux mettre les photos, car il hier, je pouvait copier mais pas coller...

voyons: (PS: Alléluia ça marche!! merci Gigi)

Ma chienne en mode "suis trop méchante":

Ensuite en mode "oulala suis belleee!":

en mode "paillasse"

Quoii??

Et là, ça va être un peu sombre, mais c'est pour montrer qu'elle pourrait se plier en 10 pour être à mes pieds (comme encore là actuellement) donc ça, c'est quand je suis au pc... car sinon elle le fait vraiment un peu partout.

Et voila pour ma petite Crotte!!

Merci encore Gigi, je crois que sans ton précieux conseils, jamais j'aurai pu continuer à poster!

Elle est trop mignone !! Si petite, il faut en profiter maintenant ;) Ca grandit tellement vite ! Dire qu'il y a quelques mois la mienne était de cette taille, des fois j'aimerais faire un retour en arrière pour en profiter encore un peu !! lol
Plein de calinoux à cette petite puce !

Invité

Elle est super mignonne cette petite crotte.

• Créer...