Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lady59

Joy! <3 //Nouvelles Photos P7, à la suite des anciennes

Messages recommandés

J'adore le mode paillasse!!! lol! pleins de caresses a cette adorable goldinette :(7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous!!

Babeth: Jamais je n'ai vue une aussi belle crotte en tout cas ptdrrr!

Demain je vais aller voir tout les goldinou du forum car je n'ai pas encore eu le temps. Ze vais avoir du boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady59 a écrit:
Demain je vais aller voir tout les goldinou du forum car je n'ai pas encore eu le temps. Ze vais avoir du boulot ^^

Bon courage !
Tu vas user la molette de ta souris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable cette petite "crotte "Merci pour toute ces photos .Pleins de calinous à elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Oliviou, ou je crois bien!! ^^

EDIT: Surtout que je n'avais pas vue les 15 pages!!!!! affraid

Merci Fanouk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie la miss crotte lol! ..ma goldinette avais interdiction de monter sur le canapé . apres 14 ans de vie magnifique elle est partie dans mes bras et la un moment apres quand on repence a tout ses bons moments me suit dit mais quelle co.. sa aurais changer quoi canapé pas canapé appars de gros calins que l on peux se faire toute les deux.. alors zut !BEN a droit au canapé mais ..! nous d abord ein chaqun sa place je vais pas parterre et lui sur le canapé ..il a des limites faut pas croire. l etage des chambre interdit c est sejour et cuisine.ouai ..quand meme .. mais profite de ta demoiselle elle es tres chou. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que desfois je me dit... "Rhoo elle pourrait monter quand même", mais le truc c'est que je suis encore chez ma mere... Aprés, je sais pas si je me laisserai tenter... humm sa reste à voir Fufu vous me donner envie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de ma crotte!!

Alors Misty à gauche, Joy à droite (évidemment --') Misty bois désormais dans la gamelle de Joy...plus simple pour tout le monde enfaite. J'ai déjà dû lui mettre sa gamelle de nourriture sur le balcon le pauvre...





Bah ouai mais...il est ou Tonton Misty maintenant?? Wouhouu Tontonnn??



Alors là, vous pouvez rigoler mais pas vous moquez mdr. La photo à était prise trés tard dans la nuit... Non non, elle est moi nous ne consommons aucune substances mdr


Le début du "pas bouger" ou maman en profiter pour me prendre en photo...ste maline!








Les dodos planquer au bureau là ou se trouve maman...c'est le pied..enfin la patte ;)










Quoi ma gueule??? Suspect





Le quai de train me pertube tellement que je dors sur les pied à mamy. M'enfou, les trains était à l'arret...ha!





Et puis dans le train un bon dodo sur maman, ça fait pas de mal ^^



Et puis je garde le meilleur pour la fin... Ou il y a une époque(pas très lointaine enfaite) ou je disais ça:

Lady59 a écrit:
Pour le moment, elle ne s'attaque qu'a l'etiquette du tapis! Ouf!

Par contre, je vais paraître severe, mais sa sera son tapis/panier ou rien. Elle ne montera pas dans les fauteuils. D'ailleurs j'ai eviter de la prendre sur moi dans les fauteuil pour qu'elle ne prenne pas cette habitude.
Pour moi, chaque être à sa place. J'ai peut-être tort, mais en tout cas, ce n'est pas pour ça que je l'aime moins! ^^


elle était bonne celle-là! Haha.

Et donc il y a desormais cette époque (présente) ou je fais ça... ( c'est ma mére qui nous a retrouver comme ça Fufu







:roll: apparemment... j'ai craqué. :|
Je m'explique. Mon sommeil est très précieuuux!! et rare son les fois ou je dors l'après midi mais là je me sentais pas trop bien bref...et enfaite quand j'étais à fond dans mon sommeil elle est venue me gratter le bras (enfin...me le charcuter) je lui disait NON (pas très ferme vue que je dormais à moitié) et elle s'en foutais...du coup comme je voulais dormir, j'ai dit "aller zou, amène toi..." mdrr et voila Embarassed

Voici le reste des photos, ce coup-ci prise par moi, donc pas évident de cadré, j'avais la tête dans le Luc et j'étais pas bien placée.



















Et voila... C'est tout...Pour le moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahaaaa elle a reusii la jolie Joy !!!! Garde bien ces photos car ds quelques mois tu feras un avant apres...et un golden de 30kgs completement affalé sur nous bah ca prend de la place ! mais ils continuent a le faire !

Super tes photos et c'est bien de l'habituer a tout, train , bus etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing et oui, elle à gagner ste chipie!!

Effectivement, j'appréhende ses 30kg!! lol et puis mon chat aussi qui à toujours était dans les fauteuils et n'a jamais accueillie aucun autre animal dessus...arf! on verra bien hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout mignonne . La c'est fichu elle va prendre gout au canapé.
Elle est maline cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou j adore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est cuit je crois. Lol
Mais sa va encore, je suis rarement dans le fauteuil et elle veux y monter que quand j'y suis..... pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourrr!!! des nouvelles photos de ma crotte!!!

C'est partie.... ^^

Là elles sont mélanger, je ne sais plus lesquels on étaient prises avant etc...









Sa marraine lui avait trouver un petit gilet sympa ^^


Aucun animal n'a était maltraité pour cette photo!






On dirait un Petshop là mdr


Pas de jaloux, même le chat la tester!! ^^












Dehors!














DODO!!:














Divers..















Photo toute fraiche d'aujourd'hui!


















Et voilaaa!!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


cette photo est vraiment géniale !!!!!!!!!
j'aime aussi beaucoup son dodo,avec les rayures couleurs printannières ....
Merci pour ta série de photos, elle est vraiemnt trop mimi ta petite Joy ! à croquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Golden92, je l'adore avec son petit gilet, quelle bouille!!!!!Merci pour toutes ces photos de cette jolie Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos d'aujourd'hui on voit qu'elle a vraiment poussé la petite ;) Toute mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi, toi tu va finir avec ch"pa cbn de photo de ta petite joy, moi j'ai du trier celle de Enko, il en reste 900 et quelques maintenant en 19 mois c'est raisonnable Laughing


J'ai mon appareil photos greffé dans ma main :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec le numérique on fait beaucoup beaucoup de photos, et on a tendance à les conserver . S'il fallait mettre tout ça dans des albums .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!!

Franchement, à la base, je ne pensais pas qu'elle avait grandit tant que ça (en même temps je la voit tout les jours ) je le remarquer juste au collier. Mais là, j'avoue que, oui, elle a bien grandit (merci les photos)

Oula oui Poulic, j'en ai pas mal a trier. ^^

Et encore Fanouk, je n'ai pas d'appareil photo numérique, j'ai juste mon téléphone portable, donc je galère bien pour les photos, donc imagine si j'avais un numérique!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , j'imagine , mais il faut bien immortaliser nos chers bébés, comme on le dit toujours ils grandissent si vite , et puis il y a les bêtises,les crados,les dégats les moments calins ....donc photos obligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bah oui, ça c'est sur. La ma mère lui a acheter un collier foulard et je les mitrailler de photo...juste pour le nouveau collier!! Laughing Faudra que je pense à les poster =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, voila d'autres photos =)

Alors, sa fait plusieurs fois que nous essayons l'eau...mais elle mouille juste les pattes, le reste...c'est mort!!! ^^ Sacré elle!







Dans le même parc, avant la baignade

Et j'adore la série portrait =)











Quand Mamy lui avait acheter son beau collier bandana =)







Depuis que maman a craquer...aller savoir pourquoi, j'adore quand elle fait une sieste ^^ hihi



mdrr^^


et un gros bisous pour la route





Après, il y a aussi les soirs câlins avec maman...j'adore!!









Il y'a aussi les moments de self control! Fiou, faut juste que je regarde pas ce délicieux biscuit s'tout!





"petit jésus au secouuurrrs elle m'en a mit deux!! donne moi la force de résister!!"



Y'a des jours ou elle me blase quand même --'



Et maintenant un peu de tout en vrac...Avec en 1er mon évolution =)























Et voilaa =)
Elle pousse ma crotte, sa va trop viiite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toujours aussi mignonne. J'aime bien la photo avec le gateau sur les 2 pattes. C'est étonnant qu'elle ne les mange pas a son age. I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii =)

Je suis assez contente effectivement. Tout les "superflus" que je lui fait faire elle les assimile vraiment bien. Je lui ai juste levé la tête deux trois fois en disant "pas toucher" et elle l'a compris. Elle m'étonne vraiment. Elle assimile vite...sauf le rappel quand y'a des gens...j'ai toujours ce problème...mais, je ne désespère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! j'adore la photo "léchouille sur la joue" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde.

Oui effectivement, c'est vraiment une glue!!Hallucinant quoi, j'aurai vraiment pas cru. Ma Lady pouvait etre collante, mais Joy tiens le records je crois. ^^

J'adore aussi celle de la léchouille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choupie!

Une petite frimousse à croquer !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle grandit à vu d'oeil. ;) Elle est toute belle la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait vraiment minuscule dans le panier !
elle avait quel age ?

elle a bien grandit en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy

Effectivement elle fait vraiment, vraiment minuscule dans le panier. Je venait de l'avoir et elle a eu son panier peu de temps aprés, donc 8 semaines et deux trois jours quelques choses par là! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh la jolie petite bouille I love you
Elle est à croquer... et elle apprend vite en plus !!!

Elle grandit vite, j'adore les photos des câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ^^

Oui elle grandit beaucoup trop vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir seulement qu’il y a encore une Joy ici. Elle est magnifique cette princesse. Je ne sais pas si le joli nom JOY est pour qq chose ou… ;)

Eh oui , ça grandit tellement vite, mais bon je ne suis pas inquiet car chaque age a son charme n’est pas ?



Ma Joy va avoir 4 mois le 13 avril et puis je trouve qu’elle pousse vite ses dernières heures même Very HappyVery Happy

Tous mes voeux pour cette jolie chippie kingsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup =)

ha peu etre le nom y est pour quelques chose aussi...et je n'ai pas fait attention qu'il y avait une autre Joy ici ^^ J'irai voir les photos alors =)

La mienne a eu 5 mois, et depuis que je l'ai, ce n'est que du bonheur!!

D'ailleurs, il y a eu une petite promenade en forêt hier, donc quelques photos à venir.
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila!! Ma crotte à enfin découvert la joie de l'eau!! Et quelle joie! Bien que je pense avoir était plus contente qu'elle! Laughing

Alors, elle ne tremper que les pattes à la base et puis petit a petit elle avancer... Le gros souci, et c'est ce qui l'a bloquée à la base, c'est que je ne la détachée pas.Je laisser la grande laisse attacher, comme ça, je me disait que si elle ne savait pas remonter, ou je ne sais quoi,j'aurai pu la tirée. Ma sœur ma convaincu de la détacher et après quelques longues minutes d'hésitation, elle c'est lancé!! J'étais trop contente! Bon la première nage était un peu suspect elle nagé droit comme un I le fesses on fond de l'eau...donc imaginé que j'étais déjà entrain de vidé mes poches pour aller la rechercher (moi sur protectrice?? Noooon ^^) et ma sœur ma retenue. Joy est remontée seule, puis et repartie, puis revenue, puis repartie et maintenant elle nage comme il faut...toujours les pattes qui claques mais je suis tellement fière d'elle!!! Comme une mère de son enfant!!

Je n'ai pu prendre qu'une vidéo...Vous pouvez couper votre son pour ne pas entendre ma voix suspecte!!! lol et c'est au 2éme essai qu'elle se lance sur la vidéo...elle avait fait quelques brasse juste avant que je l'a filme ^^



Ensuite découverte de la forêt, de toute ces bonnes odeurs a renifler, les bâtons partout les feuilles morte qui font du bruit sous les papatte, les endroit pleins de boues..et...Joy coure après des joggeurs sexy Haha ^^ Laughing


























En vrac maintenant:
(Parc, maison...)





On change plus les gros dodo sur maman maintenant^^












Voila pour le moment il n'y a pas grand chose, j'espere qu'avec l'arrivé des beau jours, je m'en sortirai mieux! ^^


Ça fait 3mois que j'ai ma crotte mais j'ai l'impression de deja la connaitre par cœur, de l'avoir avec moi depuis des années...depuis toujours...Elle est têtue et me donne parfois du fil a retordre, même si je trouve que je n'ai pas à me plaindre mais qu'est ce que je l'aime!!!

Rajout du 13/04/11:

Toujours pour l'éclate!^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment changé !! Elle a poussé, c'est une grande fille maintenant. ;) Merci pour ces très belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...