Tessi9 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Daii' travail , un peu d'agii et d'obé maison sa fait du bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Bravo . Il écoute tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 vraiement sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il est super attentif ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jadore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ouii , il est tres attentif , le contact il a vraiment bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Épatant ! Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Tess ! je suis épatée moi urka ne sait rien faire Décidément, je ne me lasse pas de ta dernière photo à la campagne, je la trouve toujours aussi sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh oui très attentif ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bialine 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ca me donne des idées pour travailler avec ma miss. Il est très attentif a tes demandes c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je te félicite pour ce beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bravo ! A poursuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu utilises le clicker?? je reconnais les gestes que je demande à vanille.. bon, le rampe on y arrive pas des masses.. c'est super agr&able à regarder en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je suis desolé je vais peut-être pourrir ton post,Nan, nan, je le trouve magnifique et j'adore ce que tu fait avec ton chien .[HS ON]J'ai juste une autre question, tu utilises quoi comme matos photo et comme logiciel de retouche? Tu as utilisé quel logiciel pour faire ton montage vidéo^^ J'adoooore .[HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 nefertitti a écrit:tu utilises le clicker?? je reconnais les gestes que je demande à vanille.. bon, le rampe on y arrive pas des masses.. c'est super agr&able à regarder en tout cas!! Non je n'utilise pas le Clicker , pourtant j'ai essaye C/R mais il ne comprend pas !Il prefere les gateau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 didou16 a écrit:je suis desolé je vais peut-être pourrir ton post,Nan, nan, je le trouve magnifique et j'adore ce que tu fait avec ton chien .[HS ON]J'ai juste une autre question, tu utilises quoi comme matos photo et comme logiciel de retouche? Tu as utilisé quel logiciel pour faire ton montage vidéo^^ J'adoooore .[HS OFF]Non ne t'inquite pas c'est pas grave ^^J'utilise Muvee Real Tres facile et tres tres pratique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est genial ta vraiment 15ans si c'est le cas c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Génial ta vidéo! Daiko est très à l'écoute, il faut continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 corinne a écrit:c'est genial ta vraiment 15ans si c'est le cas c'est super Oui J'ai vraiment 15 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tessi a une âme d'artiste, ça se sent.. ses photos sont toujours superbes.. faut dire que manier l'outil informatique ça aide, car elle mets toujours de supers effets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et voila la Nouvelle Vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Très beau cadre avec les jonquilles en premier plan. ;) Toujours aussi beau et obéissant le Daïko !! Bravo à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 c'est super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bravo, Daiko !Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bravo , joli travail et en plus dans la joie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites