Elka 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 quoiiiiiiiiiiiii? il existe une autre Elka?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 heu ....il est pas un peu collant le toutou noir?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 oui mais il n'est pas méchant . c'est un male et il pense surement qu'aux bonnes odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Des vrais foufous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Et oui elle en profite pour se défouler un peu car a la maison elle est seule. ça lui fait du bien de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est mimi et elle s'eclate...Le toutou noir me fait bcp rire....il suit..il suit...collé au cucul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui elle est encore jeune dans sa tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est normal qu'ils jouent sur le terrain d'éducation? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai l'impression de voir les miens dans une séance de jeu ^^Elka elle a un copain qui l'a suit de près quand même, mais ça n'a pas l'air de perturber sa séance de jeu avec Elysée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Cindy2 a écrit:C'est normal qu'ils jouent sur le terrain d'éducation? lol ça ne me dérange pas apres le travail le jeu. Et elle sait quand faut etre sérieux. pour moi perso entre chaque exercice j'alternerai travail et jeu car le chien ainsi ne se lasse jamais.Le travail doit etre aussi sous forme de jeux sinon le chien ne progressera pas.Elysée progresse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pour nous aussi les jeux après le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Babeth a écrit:Cindy2 a écrit:C'est normal qu'ils jouent sur le terrain d'éducation? lolça ne me dérange pas apres le travail le jeu.Et elle sait quand faut etre sérieux. pour moi perso entre chaque exercice j'alternerai travail et jeu car le chien ainsi ne se lasse jamais.Le travail doit etre aussi sous forme de jeux sinon le chien ne progressera pas.Elysée progresse bien. Ah oui je suis d'accord fly apprend que par le jeu... Mais au club chez nous c'est impensable que les chiens jouent sur le terrain d'éducation, le terrain c'est pour le travail ensuite le jeu c'est à l'extérieur du club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 +1 avec Cindy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Et béh, ça joue bien par chez toi Babeth Pour le terrain d'éducation, moi je vois pas trop le problème. Si les chiens comme Elysée comprennent quand il faut être sérieux, c'est bien. Je trouve que ça rajoute un petit "plus" même. Le chien d'un ami, il n'écoutait les ordres que sur le terrain d'éducation et en situation de jeu (donc en dehors du terrain d'éducation), il refusait d'écouter. Si il avait alterné travail/jeu, je pense que ça aurait pu régler ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites