Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Basse-Normandie] Plage de Graye-sur-mer

Messages recommandés

Invité

Région : Basse-Normandie
Département : Calvados
Type de lieu : Plage

Donc cet après-midi, j'ai fait un petit tour à la plage avec Fydji. Si un jour vous avez l'occasion d'y aller, prévoyez de quoi vous couvrir car là-bas, il y a toujours du vent ! On y a fait la rencontre de deux goldens au passage. J'aime bien ce coin car il n'y a pas (ou très peu) de déchets environnants.

Voilà des photos prises des lieux (comme il y en a beaucoup, elles mettent du temps à s'afficher désolé) :

Superbe !!! Que c'est beau la mer en hiver j'adore ! et oui faut etre bien couvert mais quel bonheur de voir ton ptit bout s'éclater et rencontrer des congeneres

I love you

Invité
Là sur les photos il fait le fier mais en réalité, il avait très peur en entendant le bruit des vagues !

C'a doit être un vrai plaisir de pouvoir se promener quand il n'y à personne, la chance que vous avez d'être en bord de mer . Quels beaux paysages . Le petit bout est mignon comme tout

:(3: Que ca doit etre sympa sans personne sur la plage !! trop mimi, les oreilles au vent

Simon a écrit:
Si un jour vous avez l'occasion d'y aller, prévoyez de quoi vous couvrir car là-bas, il y a toujours du vent !

Et tu crois qu'avec de tels commentaires, beaucoups vont tenter le coup Razzlol!

Allez je blague Very Happy . Je ne connaissais pas le coin, superbe, à l'occasion, c'est une idée de promenade lorsqu'on fait un saut dans le Calvados ;)

Un p'tit conseil pour ton p'tit bout, attention aux courses de fond vu son très jeune âge. Une p'tite sortie à la plage, OK, mais n'en abuses pas trop ou alors optes pour le portage à 90% du temps. Il faut que tu le modères car lui ne sauras pas !

Invité
On évite toujours les longues balades et on fait régulièrement des pauses pour qu'il boive un peu.

Sinon niveau "dépense physique", il devrait marcher combien de temps maximum ?

Simon a écrit:
Sinon niveau "dépense physique", il devrait marcher combien de temps maximum ?

Je conseille toujours comme ordre de grandeur: nbre de mois du chiot x 5 minutes ! et ce en plus de toutes les sorties et jeux au jardin et/ou à la maison.

• Créer...