Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Région : Basse-Normandie Département : Calvados Ville : Graye-sur-merType de lieu : PlageDonc cet après-midi, j'ai fait un petit tour à la plage avec Fydji. Si un jour vous avez l'occasion d'y aller, prévoyez de quoi vous couvrir car là-bas, il y a toujours du vent ! On y a fait la rencontre de deux goldens au passage. J'aime bien ce coin car il n'y a pas (ou très peu) de déchets environnants.Voilà des photos prises des lieux (comme il y en a beaucoup, elles mettent du temps à s'afficher désolé) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Le coin est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe !!! Que c'est beau la mer en hiver j'adore ! et oui faut etre bien couvert mais quel bonheur de voir ton ptit bout s'éclater et rencontrer des congeneres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Là sur les photos il fait le fier mais en réalité, il avait très peur en entendant le bruit des vagues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'a doit être un vrai plaisir de pouvoir se promener quand il n'y à personne, la chance que vous avez d'être en bord de mer . Quels beaux paysages . Le petit bout est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 + 1 avec Fanouk ! Simon on arrrrrrrrrrrrrrrrrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin31 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 :(3: Que ca doit etre sympa sans personne sur la plage !! trop mimi, les oreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Simon a écrit: Si un jour vous avez l'occasion d'y aller, prévoyez de quoi vous couvrir car là-bas, il y a toujours du vent ! Et tu crois qu'avec de tels commentaires, beaucoups vont tenter le coup Allez je blague . Je ne connaissais pas le coin, superbe, à l'occasion, c'est une idée de promenade lorsqu'on fait un saut dans le Calvados ;) Un p'tit conseil pour ton p'tit bout, attention aux courses de fond vu son très jeune âge. Une p'tite sortie à la plage, OK, mais n'en abuses pas trop ou alors optes pour le portage à 90% du temps. Il faut que tu le modères car lui ne sauras pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 On évite toujours les longues balades et on fait régulièrement des pauses pour qu'il boive un peu. Sinon niveau "dépense physique", il devrait marcher combien de temps maximum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Simon a écrit:Sinon niveau "dépense physique", il devrait marcher combien de temps maximum ?Je conseille toujours comme ordre de grandeur: nbre de mois du chiot x 5 minutes ! et ce en plus de toutes les sorties et jeux au jardin et/ou à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 D'accord merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites