Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Vidéo pas super net mais j'en ferai une autre bientot. En attendant voici celle de mes archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hizb 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est impressionnant comme elle est captivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Nos goldens sont vraiement formidables , ce sont de sacrés spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Elysée m'a toujours étonné de regarder autant la télé , parfois elle reste voir plus de 15 mn a regarder les animaux a la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui elle est captivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Enko c'est la même chose, il m'étonne trop par moment aussi a regarder la télé comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites