dream33 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 14 dégrés pour un 8 janvier, une bonne polaire a suffit pour faire une belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Belles photos et taille mannequin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Très mignons les loulous Je risque de passer pour un inculte mais c'est quoi le "teich" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tres beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patanou 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le Teich, c'est une commune sur le bassin d'Arcachon ! C'est plutôt joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le teich est un parc ornithologique dans le bassin d'Arcachon, l'hivers il y a peu de promeneurs et c'est un endroit paisible ou il y a beaucoup d'oiseaux, donc il faut soit garder les chiens en laisse ou détacher seulement les chiens ayant un tres bon rappel pour pas qu'ils n'aillent hors des sentiers déranger les oiseaux qui y nichent...il y a deux ans j'avais fait aussi ces photos :désolée pour la taille mais je ne retrouve pas les originaux ... ils sont en grands sur mon site sur la page de la miss :http://gyldendromt.jimdo.com/chiennes/bahia/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Ca a l'air génial comme endroit Ils ont beaucoup de chance les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est sympa ça; un parc ornithologique accessible aux chiens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ils sont interdits normallement, mais l'hiver si tu embetes pas les oiseaux ils disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 D'accord, et de plus il ne doit pas y avoir foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites