Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fserg

Du haut de mes 3 mois

Messages recommandés

Bonjour à tous

Et oui j'ai déjà 3 mois depuis le 8/01/2011, mais tous d'abord je tiens à souhaiter tous mes meilleurs voeux à tous les maitres et maitresses et à mes congénères et un bon anniversaire de ces derniers jours à tous les goldinous.

Je grandi vue d'oeil et déjà 12 kg, 40 cm au garrot et 98 cm du bout du museau à la queue Razz. Je fais moins de bêtises, quoique hier matin j'ai trouvé rigolo de mettre en miettes le cordon d'alimentation du chargeur de téléphone de mon maitre, résultat je me suis fait ouspillé très fort, il n'était pas très content :evil: .

J'ai beaucoup de chance, pour mon confort et protéger mes hanches car dans ma maison il y a un escalier (mes maîtres habitent principalement au premier étage) on ma fabriqué en bois une pente recouverte d'une moquette à poils longs.
J'ai tout de suite compris que c'était pour moi, et maintenent je circule librement entre les 2 étages et ce, sans effort, ils n'on plus besoin de me porter pour me sortir et en plus cela m'amuse beaucoup. j'ai trouvé aussi un nouveau jeu: j'arrache les poils de la moquette et c'est aussi rigolo de jouer avec le balai quand il balaye tous ça Razz.

Voilà mes dernieres nouvelles, ci dessous quelques photos de moi ainsi que la vue de l'ecalier modifié.

Bonne Année 2011

Du haut de mes 3 mois

La pente en bois dans l'escalier

Une plate-forme intermerdiaire, mon coin préféré

Une petite lèche affectueuse

Flambeur

Tu as des maîtres qui sont géniaux et qui prennent bien soin de ta santé .Super la rampe Bon anniv.....3mois . Tu as une jolie bouille à bisous

Invité
Hé bien!!!! tu as de la chance d'avoir des maîtres aussi bien et qui savent bricoler surtout!

Joyeux mois-anniversaire!

tu es très beau petit flambeur!! tes maitres ont eu une super idée, tu as de la chance, en effet, de les avoir!! caresses à toi!

Il est tout beau ! Joyeux 3mois ^^

Ses maîtres sont bien gentils de penser à tout comme ça, Flambeur, tu pourrais éviter d'arracher les poils du tapis !! Mais non je rigole c'est fait POUR !! Régale toi bien drunken

joyeux anniversaire !!! tes maitres ont eu une très bonne idée !

Bon anniversaire à ce petit Flambeur qui est trop mignon ! Super idée pour la rampe, c'est génial !!

Bonjour à tous

Merci pour vos compliments, je pense que cela pourra servir comme exemple pour
des bricoleurs qui voudraient se lancer. Bon je sais ce n’est que pour une dizaine de mois
mais je pense que cela en vaut la chandelle pour nos goldinous.
Quelques conseils pour celui qui voudrai se lancer, la pente ne devrais pas excédée 30° et la largeur est de 35 cm.
J’ai utilisé des morceaux de bastings que j’ai coupé pour récupérer la hauteur des marches
en fonction de la pente et puis coupés en biseau à 30°, du coté mur les morceaux sont fixés au niveau de la
plainte avec de bonne vis et chevilles, tout se rigidifie quand les agglos de 35 cm x 2 cm sont fixés avec de bonnes pointes
dans les bastings des 2 cotés.
En fonction de la place que vous disposé et de la pente de l’escalier, vous pouvez faire une ou deux marches de maximum 8 cm de hauteur ce qui pourra vous faire gagner de la pente,
Une plate forme intermédiaire horizontale est très appréciée de nos toutous et les rassurent.
Choisissez une moquette à poils longs et peu glissante, l’idéal serait du caoutchouc, mais cela est très cher pour le peu de temps d’utilisation.

N’oublié pas une bande latéral dépassant de 20 ou 30 cm cela le rassure aussi et évite une éventuel chute dans l’escalier.

Je reste à votre disposition pour d’autres conseils, n’hésitez à me contacté sur mon email.

Cordialement

Serge

Pas de soucis Pilou, il faut compter pour la Pantagoldène entre 4500€ et 6000€ pour un déplacement de 50 km fournitures comprises.
Au dessus de 50 ajouter 500€ par par km supplémentaires. LaughingLaughing ;)

Bravo Oliviou77, bien trouvé le nom :idea:, super ton avatar.

• Créer...