Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Un rapport directionnel avec une roulade imprévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Trop fort Doudou! Eclair y serait bien allé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oh oui Eclair n'attendait que ça, je suis contente d'avoir des vos nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Super la roulade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est tellement motivé le Doudou , pour aller chercher l'apportable, que cela lui arrive souvent . Il adooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hihi génial les roulades ! et j'adore les oreilles qui "volent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour à toute la troupe du poitou.Doudou est toujours aussi motivé.C'est toujours avec autant de plaisir que je regarde ces photos et vidéos. Eclair aussi à l'air motivé, c'est un grand maintenantA bientôt (certainement pendant les vacances de février). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Il n'y aura pas de souci...si tu veux venir Coline...Comme d'habitude la troupe du Poitou sera ravie de t'accueillir...Alors à bientôt !!!Grosses Carresses à Emy.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 super doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Comme il est speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Toujours autant à fond Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Coline on t attends , tu viens quand tu veux , c'est avec plaisir que l'on te recevra, avec Emy, partager nos jeux et le travail .Plein de caresses à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Jojo78 a écrit:Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il me plait toujours autant ce doudou.. je n'avais pas reconnu eclair.. qu'est ce qu'il a grandit. Dans ma tête j'ai encore l'image de ce bout de chiot de l'année dernière.. lui aussi à l'air motivé pour rapporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites