Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Après Doudou, voici Eclair au rapport

Messages recommandés

Invité
Motivé, un peu brouillon mais toujours au contact, voici Éclair et l'apportable

Joli travail, du rythme , de l'envie et de la sagesse..... va se bonifier ce jeune !

Invité
Le petit éclair est devenu un grand rapporteur. Félicitations.

Ils sont toujours aussi vifs tes loulous?

Il arrive à certains entrainements que daisy soit plutot molle.
Peut-êre que ses chaleurs y sont pour quelque chose!!

Sinon c'est super l'énergie et l'engouement à l'exercice de tes chiens!! Quelle détente!! lol!

Invité
Ils sont toujours aussi vifs tes loulous?

Oh que oui, jamais de baisse de régime même des fois trop motivés.
En obé Eclair est kif kif : toujours à fond, Doudou un peu moins rapide sur certains exercices. Je n'ai vraiment pas à me plaindre Very Happy

super l'envie et la va falloir lui apprendre à garder et surtout toute les bases rappel sagesse marche aux pieds il rapporte alors il rapportera toujours .

Invité
Merci Bérengère.
Grâce à notre Doudou, toujours actif au rapport, et motivant ainsi le grand chien Eclair.
C'est vraiment un régal pour nous !!!.
Carresses à tes 2 goldinettes.
Amicalement.

Invité
Fonce petit Eclair

Merci Tessi9, je transmets à Eclair tes encouragements.
Câlins à Daïko.
Amicalement.

Eclair travaille tres bien , juste encore un petit problème de rapport dans la main, mais tout le reste est nickel .Et il a juste 1 an, alors je vous dit pas quand il aura résolu ce problème , il va faire le bonheur de son maître en obé et en field.

oh, la, la, quel progrès.. Alain, tu ne voudrais pas prendre vanille en pension par hasard??? c'est incroyable le travail que tu arrives à faire. ça fait tellement plaisir de voir un chien heureux au travail, c'est trop chouette, bonne continuation, c'est sur, l'eleve finira par dépasser le maître.. grosses caresses à tous avec une de plus pour Doudou, mon préféré!!

Invité
tu ne voudrais pas prendre vanille en pension par hasard???

Une de plus pourquoi pas, il faudra juste qu'ils se tassent un peu dans la voiture Very Happy

oh oui !!! je te laisse également Vodka et Fun rien que pour le plaisir de Claire !!!

Par contre je vois qu'à l'entrainement tu ne respectes pas forcément la rigueur imposée par l'obé!!

C'est peut-être ça aussi qui fait que tu arrives à garder de la vitalité et de l'envie chez tes chiens!

Mais je n'ai pas non plus à me plaindre, en général daisy est assez rapide mais je trouve qu'en ce moment elle se fatigue en fin de séance.
Je vais essayer le directionnel à ta manière!!

bonne continuation et grosses grosses caresses aux quatres toutous!!

Invité
Par contre je vois qu'à l'entrainement tu ne respectes pas forcément la rigueur imposée par l'obé!!

Effectivement, et ils font bien la différence. Je posterai une vidéo d'Éclair en obé et la aussi il porte très bien son nom. Il est super rapide et très (trop des fois) concentré sur moi.

C'est peut-être ça aussi qui fait que tu arrives à garder de la vitalité et de l'envie chez tes chiens!

Le fait de pratiquer plusieurs disciplines évite aussi au chien de saturer. L'obé n'est pas pour moi la priorité même si les résultats sont très bons. Il faut conserver et utiliser les caractéristiques naturelles du golden avant tout ;)

Invité
je te laisse également Vodka et Fun rien que pour le plaisir de Claire !!!

Alors là !!! oui il nous faut un mini bus pour transporter tous ces goldinous....
Vanille + Vodka et Fun....Cela fera si je compte bien...7 toutous !!!
Je n'aurais pas assez de 2 mains pour papouiller tous ces loulous.
Merci les amies (Nefertitti et Pilou).
Amicalement.

• Créer...