Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Motivé, un peu brouillon mais toujours au contact, voici Éclair et l'apportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Joli travail, du rythme , de l'envie et de la sagesse..... va se bonifier ce jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il a l'air hyper motivé, Éclair !Sûr que tu vas en obtenir de grandes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Le petit éclair est devenu un grand rapporteur. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric05 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils sont toujours aussi vifs tes loulous?Il arrive à certains entrainements que daisy soit plutot molle.Peut-êre que ses chaleurs y sont pour quelque chose!!Sinon c'est super l'énergie et l'engouement à l'exercice de tes chiens!! Quelle détente!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils sont toujours aussi vifs tes loulous?Oh que oui, jamais de baisse de régime même des fois trop motivés.En obé Eclair est kif kif : toujours à fond, Doudou un peu moins rapide sur certains exercices. Je n'ai vraiment pas à me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super l'envie et la va falloir lui apprendre à garder et surtout toute les bases rappel sagesse marche aux pieds il rapporte alors il rapportera toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il porte bien son nom " vif comme un Eclair " !! C'est fou ce qu'il a changé, il est vachement grand tout comme Crumble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Toujours à fond le p'tit père. Avec Doudou, un vrai duo "dingue du rapport" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Comment il est spide Fonce petit Eclair , tu va aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci Bérengère.Grâce à notre Doudou, toujours actif au rapport, et motivant ainsi le grand chien Eclair.C'est vraiment un régal pour nous !!!.Carresses à tes 2 goldinettes.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Fonce petit EclairMerci Tessi9, je transmets à Eclair tes encouragements.Câlins à Daïko.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Eclair travaille tres bien , juste encore un petit problème de rapport dans la main, mais tout le reste est nickel .Et il a juste 1 an, alors je vous dit pas quand il aura résolu ce problème , il va faire le bonheur de son maître en obé et en field. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il est rapide comme l'éclair .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oh, la, la, quel progrès.. Alain, tu ne voudrais pas prendre vanille en pension par hasard??? c'est incroyable le travail que tu arrives à faire. ça fait tellement plaisir de voir un chien heureux au travail, c'est trop chouette, bonne continuation, c'est sur, l'eleve finira par dépasser le maître.. grosses caresses à tous avec une de plus pour Doudou, mon préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 tu ne voudrais pas prendre vanille en pension par hasard???Une de plus pourquoi pas, il faudra juste qu'ils se tassent un peu dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Va falloir acheter un minibus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oh oui !!! je te laisse également Vodka et Fun rien que pour le plaisir de Claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Par contre je vois qu'à l'entrainement tu ne respectes pas forcément la rigueur imposée par l'obé!!C'est peut-être ça aussi qui fait que tu arrives à garder de la vitalité et de l'envie chez tes chiens!Mais je n'ai pas non plus à me plaindre, en général daisy est assez rapide mais je trouve qu'en ce moment elle se fatigue en fin de séance.Je vais essayer le directionnel à ta manière!!bonne continuation et grosses grosses caresses aux quatres toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Par contre je vois qu'à l'entrainement tu ne respectes pas forcément la rigueur imposée par l'obé!!Effectivement, et ils font bien la différence. Je posterai une vidéo d'Éclair en obé et la aussi il porte très bien son nom. Il est super rapide et très (trop des fois) concentré sur moi.C'est peut-être ça aussi qui fait que tu arrives à garder de la vitalité et de l'envie chez tes chiens!Le fait de pratiquer plusieurs disciplines évite aussi au chien de saturer. L'obé n'est pas pour moi la priorité même si les résultats sont très bons. Il faut conserver et utiliser les caractéristiques naturelles du golden avant tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 je te laisse également Vodka et Fun rien que pour le plaisir de Claire !!!Alors là !!! oui il nous faut un mini bus pour transporter tous ces goldinous....Vanille + Vodka et Fun....Cela fera si je compte bien...7 toutous !!!Je n'aurais pas assez de 2 mains pour papouiller tous ces loulous.Merci les amies (Nefertitti et Pilou).Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Vraiment superbe de voire tant d'énergie et de joie au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites