Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti121

Shadow

Messages recommandés

voici quelques photos de mon petit Shadow !! qui va maintenant sur ses 9 mois qu'est ce que ca passe vite le temps !!






alors la il en avait un peu mare de poser !! il a entendu quelque chose de plus interressant que moi avec mon appareil !!









vous remarquerez quand meme l'amelioration avec le club canin !
il est resté a distance avec le assis pas bougé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou, j'adore, il est crop mimi
C'est vrai que ça passe vite, profites en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour lui !

Il vous fait plein de lechouilles !!!

Vous auriez pas des conseils par hasard pour que je lui apprenne a savoir se coucher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le faire asseoir et avec une croquette tu lui met sous le nez et tu abaisses ta croquette, il va logiquement se baisser et la tu lui répète "couché", tu lui donnes la croquette une fois qu'il est couché. Puis tu recommences l'exercice plusieurs fois il devrait assimiler tres vite c'est ce que je fais avec Gio en ce moment ;-)
Apres tu pourras juste dire couché et il se couchera, avec Ut j'ai rajouté en plus un signe de la main, il assimilera le geste et le coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais geniale comme idée je vais essayé ca !!
je te dirais si ca a marché tout a l'heure !!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon comme tout!!


Bich-Ty a écrit:
Tu peux le faire asseoir et avec une croquette tu lui met sous le nez et tu abaisses ta croquette, il va logiquement se baisser et la tu lui répète "couché", tu lui donnes la croquette une fois qu'il est couché. Puis tu recommences l'exercice plusieurs fois il devrait assimiler tres vite c'est ce que je fais avec Gio en ce moment ;-)
Apres tu pourras juste dire couché et il se couchera, avec Ut j'ai rajouté en plus un signe de la main, il assimilera le geste et le coucher.


abaisse bien la croquette entre ses pattes, pour pas qu'il avance.

le coup du geste, c'est super.. maintenant Snatch connais au geste assis, couché, roule, stop, et vas-y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roule j'ai pas réussi encore !! lol
Et j'essaie le "recul" pas evident !!!
Je vais commencer l'obé-rythmée dans un club samedi au fait !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!

le roule c'etait facile....

j'ai commencé par couché.. ensuite je disait "roll over" en le mettant sur le flanc, croquette devant le museau et zoooooooo


le recule.. hmmm je le sens pas trop.. mais ca coute rien d'essayer.. j'ai bien peur qu'il s'assoit a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment mimi ce petitout

Pour le coucher j'ai reussit à l'apprendre à Pekin qui etait têtu il avait 3ans et demi avec des friandises sinon avant jamais il a décidé d'obeir au coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mimi ce beau Shadow, une super bouille à croquer
Bich ty ta donner la bonne solution pour l'apprendre à se couché.
Moi la 1er fois qu'avec ma 1er educatrice canine
pas tres topil avait était traumatisé de la facon qu'elle lui aprennais, puis aprés j'ai eu une autre au cloker super et on a tout fait pour lui apprendre, ce monsieur au début relevé toujours ses fesses puis on a trouvés lem oyen pour qu'il les laisse à terre
Pour le roulé c'est super aussi, Quincy le fait il fait aussi le rampe, c'est trop chou avec sa p'tite tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas en croire vos oreilles !!
Shadow se couche !!!! ca a marcher !

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !!!

Alors je vous explique comment ca a commencé ...
deja je suis allée chercher ses gateaux pour chiens .. :grandelangue:
comme ca vu que c'est un grand gourmand .... obligé j'allais avoir toute son attention .... quoiqu'elle (son attention) etait un peu dirigée sur ma main qui tenait le gateau ... mais bon !

alors j'ai commencée par le faire assoir et pas bougé .. ca c'est niquel !!
ensuite je me suis un peu eloigné et j'ai descendu le gateau vers le sol en lui repetant "Couché" .... il m'a regardé l'air de dire bon ca va tu me le donne ton gateau ou quoi !

ce coquin il descendé juste la tete .... je me suis dit ... eh bein c'est pas gagné en plus apres il arrivait en courrant pour apres chopé le gateau ... mais alors la mon coco tu l'auras pas tant que t'aura pas fait ce que je t'ai demandé !

et apres mainte et mainte fois il s'est couché !!!
il a eu le droit a son gateau !! il etait heureux je lui ais fait la fete tout en lui repetant "c'est bien couché Shadow!" bien entendu il était toujours couché sinon je lui aurais pas dit il aurait pas compris!

et j'ai recommencais 3 fois environ avec un morceau de gateau ....! il le faisait presque tout de suite ... pas bete il a compris pour le gateau !
quand on prend par les sentiments

et apres on a essayé sans gateaux j'ai baissé ma main vers le sol ......... et Shadow s'est couché !
et j'ai fais ca plusieurs fois maintenant il le fait tout le temps quand je lui demande !
c'est pas un amour !
du coup pour recompenser ses efforts on a bien joué ensemble suivit de gros gros calins !
il va falloir surtout que je le fasse regulierement pour ne pas qu'il oublit !

eh eh !! je vais les epatés au club samedi !!


Mais apres je n'aurais plus besoin de faire le geste pour qu'il se couche ?

Ah oui et aussi ce soir on va essayé de une nouvelle facon de faire pour ne plus qu'il fasse pipi dans le garage car ce vilain il fait encore pipi dans le garage la nuit !
Car on lui donne a manger le soir apres nous bien sur mais on le sort faire son pipi et caca et apres dodo !
Le probleme d'apres l'educateur c'est lui reste encore dans la vessie donc on va lui donner a manger vers 17h comme ca il aura le temps de faire tout ce qu'il a a faire et on arrete de boire a 18 h comme ca peut etre que demain matin ca sera l'enorme surprise de ne pas trouvé de pipi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Il est super mimi ce beau Shadow, une super bouille à croquer
Bich ty ta donner la bonne solution pour l'apprendre à se couché.
Moi la 1er fois qu'avec ma 1er educatrice canine
pas tres topil avait était traumatisé de la facon qu'elle lui aprennais, puis aprés j'ai eu une autre au cloker super et on a tout fait pour lui apprendre, ce monsieur au début relevé toujours ses fesses puis on a trouvés lem oyen pour qu'il les laisse à terre
Pour le roulé c'est super aussi, Quincy le fait il fait aussi le rampe, c'est trop chou avec sa p'tite tête.


S'il releve les fesses c'est un autre mouvement c'est le "Salut" ou "reverence" ;-)
Avec Ut si je le salut en faisant une courbette et en disant "salut" il me fait la reverence lol ;-)
Meme pratique que pour le coucher sauf que tu lui donnes des qu'il amorce la descente sans qu'il pose ses fesses !

J'ai fait un cours d'essai dans un autre club, et la methode du coucher etait horrible, tu l'obligeais en tirant sur la laisse vers le bas !! Gio n'a pas du tout aimé ca qu'on le force de cette facon !! Alors j'ai tout de suite quitté ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans mon club il nous dit de passer la main sous les pattes de devant et le chien s'allonge directement en douceur ! Mon educateur est vraiment contre la violence ! il dit qu'il faut beaucoup de complicité entre le maitre et le chien ! il faut beaucoup parlé a son chien quand on fait des exercices en le fellicitant sans arret quand c'est bien et beaucoup hausser la voie lorque c'est mal ! et quand le chien grogne on doit le secouer par le coup !
Mais maintenant avec ta technique plus de probleme en tout cas pour le couché
encore merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bich Ty
Code:
J'ai fait un cours d'essai dans un autre club, et la methode du coucher etait horrible, tu l'obligeais en tirant sur la laisse vers le bas !! Gio n'a pas du tout aimé ca qu'on le force de cette facon !! Alors j'ai tout de suite quitté ce club.

ta eu raison de quitter ce club, c'est la méthode qu'avait fait la 1er educatrice que j'avais, c'est barbarre et quand il voulait pas le faire elle la chopée par la laisse et la soulever le pauvre crié (il vocalise , c'est affreux ce bruit) et ces methode le rendait agressif, à cause de sa qu'on a eu du mal à avoir son couché.
Oui, je connais la reverence il le fait parfois à mon pére, mais on lui apprenait le couché, il commencé à le faire puis il relevé ces fesses. Puis on à trouvée le moyen. Une mettée la main sur ces fesses en pressant un peu pour pas qu'il se releve puis une autre devant et demandé le couche comme vous avez noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis la brutalité avec les animaux ca n'a d'autre finalité que l'agressivité le stress du chien et la peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu a tout à fair raison, de plus bébé Quincy était super craintive et avec cette educ il était paniqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une super bonne nouvelle !!!!

Ce matin au reveil pas de pipi !
Ca fait depuis decembre que j'attendais ce moment ou quand j'allais me reveiller pour donner a manger a Shadow je ne trouve aucun pipi !!!

Par contre c'est lui qui nous a reveiller a 5h45 .... il a pas arreter d'aboyer ! En plus c'est bien sympathique car nous habitons dans un lotissement et on a tous les maisons les uns a coté des autres avec juste l'espace du jardin ! Alors la les voisins ils ont du deguster aussi !

Je sais pas ce qui lui a pris !?!? Peut etre avait il faim ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Shadow pour le couché et la nuit sans pipi

Par contre, pas génial le réveil à 5h45 :garfieldreveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Shadow, c'est son cadeau pour aller sereine au bac de Français aujourd'hui, c'est de bonne augure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Guillie !!
Il m'a fait un super cadeau et comme ca depuis ce matin j'ai le sourire !!!
Et je ne suis pas trop stressée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravoo:Shadow :bravoo:
Il fait vraiment beaucoup de progrés ce beau toutou c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa bouille d'amour

C'est impressionnant tout les progrès qu'il peut faire !!

Continue comme ça mon beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est decidé ...... Shadow part ..... et oui en avait trop de marre .... chez le toiletteur Lundi !!!

avec tous les poils qu'il a maintenant .... on doit se resigner a lui couper meme si je le trouve trop chou avec tous ses poils ... avec tout les epillets et les ronds a epines je sais pas comment ca s'appel mais alors qu'est ce que c'est ca se colle partout en plus ca fait des noeuds enfin la galere ! et puis bon lui sera sans doute mieux cet été ! par contre apres on laisse poussé jusqu'a l'été prochain !

bon en tout cas j'espere que ca va rendre bien je vous mettrais les photos lundi des qu'on rentre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial alors, vivement les photos lundi
Il va être tout beau tout neuf Shadow :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il le sera .... a mon avis il va ressembler comme quand il était petit vu qu'il avait les poils courts a part la tete car on lui laisse les poils des oreilles et de la figure .. j'aime trop !
je vous mets une ch'tite photo :




par contre faut cliquer sur la photo pour l'agrandir car on doit pas voir grand chose comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

c'est la en regardant ces photos que l'on voit que la periode ou ils sont bébé ca passe à une de ces vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...