Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nefertitti

les vidéos des vacances de Vanille

Messages recommandés

Le reve, le pied...que dis je la patte !!!

Vanille est absolument superbe ! et je dois avouer vous envier....une chienne qui reste a coté de vous, vous surveille et prudente....moi vouloir ca :-)
Merci pour ces jolies videos et j'ai adoré "viens ma loute" Smile

ah, oui, c'est ma loute, mon cochon rose quand elle a son air con, comme je dis parfois, mais toujours de manière affectueux!!
Vanille est une crême, elle porte bien son nom!! c'est vrai qu'elle fait toujours attention à nous ne s'éloigne jamais loin, mais sur ces points là, je dois dire que c'est beaucoup lié à l'education que je lui ai donné, et que je continue encore à lui donner car j'aimerai améliorer qq points.. en tout cas, c'est vraiment en vacance que je me rends compte à quel point j'ai une chienne agréable, qui ne tire pas en laisse, regarde les autres chiens mais se retient d'y aller si j'ai l'oeil sur elle, reste calme en ville, pique ses 1/4 d'h de folie seulement sur la plage!! ça a un effet dynamisant la mer sur elle, une vrai caid!! elle aime pas les bouée et n'aboie que la dessus!!alors j'en profite pour la titiller en faisant chien méchant, elle est très drôle quand elle aboie!!faut dire qu'elle est pas trop courageuse quand même, en cas de grande peur, elle se colle bien au pied, un vrai BA de concours de dress professionnel!!

moi aussi jadore surtout la derniere video elle est vraiment trés belle
mai faut lui apprendre a lire les paneaux car elle est rentré dans une proprieté privé lol!

ah, ça, c'est vrai qu'avec nous c'est du direct!! vous avez de la chance que je ne sache pas couper le son quand je mets mes vidéos car je papote tout le temps et c'est pas forcément de supers commentaires.. enfin, au moins, chez nous, c'est comme si vous y étiez!!

• Créer...