Ugo-brestois 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Voici Ugo sur la plage de Brest en compagnie d'une petite chienne labrador, je vous laisse regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je ne vois pas de lien mais je voudrai bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 euh... il manque un truc il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 A pas photoooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 maiiis heuuuu... où est Ugo et sa copine labrador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bah mince je l'avais directement téléchargée de mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je la mets sur youtube et je vous envoi le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voila c'est fait !!! Voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh, lààà ! Ils ne sont pas dans la même catégorie ! Ugo va se faire démolir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui ^^ il a été surppris mais sa pire rencontre s'est passée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 avec Oliviou, il est bien trop speed pour ce petit Ugo, il va le démolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites