Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Fly a l'air de s'éclater. Il est super à l'écoute et l'on voit bien qu'il vraiment prêt à faire plaisir à sa maitresse. La méthode de décomposition d'apprentissage avec récompense à la fin est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Très beau travail !!!Il n'y a qu'un mot à dire Bravo et continue comme cela Fly.Grosses Caresses au super Fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Félicitations. Il y a entre vous et Fly quelque chose de magique. Continuez comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 plein les yeux !!! beaucoup de plaisir ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Que du beau travail, chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 le 2on/2off ;) sympa les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci j'espère que ça va durer pour le moment on se fait super plaisir tous les 2.... faut encore qu'il apprenne à suivre ma main et qu'il voit les obstacles devant lui, qu'il regarde pas que moi..En ce moment apprentissage du slalom.... ça vient doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tu lui apprends comment le slalom ? selon quelle méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bialine 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 dream33 a écrit:tu lui apprends comment le slalom ? selon quelle méthode ?celle du couloir mais la il est déja au stade pratiquement aligné mais je lui ai mis que 8 piquets quand il saura faire je rajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'adore !! c'est du bon travail !! :(6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites