Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Entrainement de cet après midi. Éclair toujours très motivé et attentif. Manque encore un peu de concentration mais super contact entre nous deux. Encore quelques détails à a régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je vois bien le lien, mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour visionner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Le pb est réglé. C'est la galère pour envoyer des vidéos sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 www.dailymotion.com/video/xgnnzh_eclair-en-entrainement-d-obeissance_animalsOh la la c'est superbe !!!!! Jamais je n'arriverai a faire le 1/4. Il est tellement a votre écoute....!!! Ici Zao ne me regarde même pas qd on marche LOLEt j'adore pour ne pas vous quitter des yeux, il mange sa croquette la tete en l'air C'est tres joli cette complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je te félicite Alain, il est vraiment connecté avec toi, c'est superbe !! Bientôt prêt pour la classe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ça y est Alain, j'ai tout vu.Magnifique. Quelle complicité vous avez tous les deux.C'est un vrai plaisir à regarder, et ça m'encourage pour continuer avec Emy, car nous sommes loin de ça.Surtout que en se moment, on dirait qu'elle régresse complètement. (elle a presque 21 mois, l'age d'ado devrait être passé). En tout cas, Eclair est dans les bonnes traces de Doudou. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 y'a rien à dire d'autre que trop super mega genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci les amies du forum...Vous êtes très sympa...je transmets les compliments à mon dernier nénommé Eclair.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Eclair!!!et à son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Beau boulot ;) et je rejoins Joëlle: Jojo78 a écrit: Bientôt prêt pour la classe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 quel beau travail !! quelle complicité c'est génial bravo à vous gros calins et Eclair et toute la jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Félicitations. Il a de la classe et un bel avenir en obéissance . Le duo Maitre et chien est vraiment épatant.ça serait aussi drole de filmer les rater en obéissances .En tout cas sur la vidéo le temps parait superbe mais ce jour il faisait un froid de canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 bravo ! quelle complicité, quelle obéissance....c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ça serait aussi drole de filmer les rater en obéissances .Très bonne idée mais il va falloir investir dans une 2ème batterie pour le caméscope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est superbe à regarder, vous formez un belle équipe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 felicitations..tu a quoi dans ta poche comme friandises? eclair la snifff a fond ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 tu a quoi dans ta poche comme friandises?De simples croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 dissay86 a écrit:tu a quoi dans ta poche comme friandises?De simples croquettes C'est mieux que rien . Elysée adore tes croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ça serait aussi drole de filmer les rater en obéissances .Nous y pensons hi,hi,hi,!!!Gros câlin à la belle et sage Elysée.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites