Ugo-brestois 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Toute nouvelle vidéo d'Ugo ! Voici une de ses rencontres à la plage de Brest !Et en plus c'est une femelle golden =D ... je vous laisse découvrir ! https://www.youtube.com/watch?v=o4l146MYWDg]https://www.youtube.com/watch?v=o4l146MYWDg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah la plage du moulin blanc , c'est bien de l'habituer petit comme sa il va vite s'habituer a l'eau ^^Il a une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hugo est cool, Carla toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tout mignon !!Crumble avait le même âge quand je l'ai enmené pour la première fois découvrir la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tojours aussi trognon quand c'est petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui ils étaient mimi tous les deux =D merci a tous de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 5 février 2011 BONJOUR je vient de voir la video trop mimi la puce que de souvenir pour moi qui est bretonne un conseil cache les recompences sa evite qui se fixe dessus faime me fesais le meme coup elle etais moin consentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Trop mignon ! j'ai hate d'etre au printemps pour emmener Fleur aux lacs et cet été à la mer ! je sens que çà va etre un délice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Merci, c'est vraiment trop migon......le genre de video que je regarderai en boucle quand j'aurai le moral en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je prend en note ton conseil corinne ! Merci de vos commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 c'est vraiment agréable a regardé. Il est bien mignon ce petit chiot. Carla a l'air d'etre super sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui carla était super sage il ont bien joué ensembles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oh il est tout chou ce bébé et la chienne à l'air toute calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites