Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Alors voila un petit montage avec plusieurs vidéos et photos de Enko avec ses balles, une grande histoires d'amour Sa vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Super ta petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Qu'il est beau et doux !!!!! trop bien l'echange de balles !!!! et il en a qques unes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 en voilà un qui s'entendrait bien avec ma Elka!!! moi qui croyait qu'elle avait le record des trois balles dans la gueule (voir post Elka!!) .....allez on va tenté les quatre???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Quatres sa passe mais pas 4 balles de tennis ^^Oui j'avais vu elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 en tout cas et très sincèrement (c'est pas pour te faire juste plaisir!) il est splendide Enko!j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 J'adore ta vidéo! il est trop fort ton Enko et sa bouille.......... j'avais trop envie de lui faire pleins de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 marie a écrit:J'adore ta vidéo! il est trop fort ton Enko et sa bouille.......... j'avais trop envie de lui faire pleins de bisous! bien moi je lui fais plein de gros bisous à Notre Enko il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'adore ta Vidéo !! Il est Génial ton ptit Enko .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Toujours épatant, Enko, quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orianne <3 covou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Trop marrant! Super l'échange de balle, il est génial ton Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 En effet, toujours aussi épatant de le voir dans ses drôles de numéros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il est super chou, j'adore avec ses deux balles dans la gueule. Vanille ne sait pas faire, elle hesite et alterne.. là ou on rigole le plus c'est quand elle a sa balle dans la gueule et qu'on lui sert ses croquettes.. elle ne sait pas quoi faire, elle veut manger sans lâcher sa balle.... elle mets donc sa balle dans la gamelle!!encho parait parfois crême et parfois caramel, j'adore son pelage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui Enko a une jolie nuance de couleur que j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites