Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Cannelle et Calypso attendent des jumeaux !

Messages recommandés

C'est le coeur partagé que je vous annonce la bonne nouvelle. En effet, j'en rêvais et voilà que c'est fait. Après une première saillie échouée en février 2010, Cannelle est cette fois-çi maman ! Toutefois, suite à ce qui est arrivé à Crystal, j'ai le coeur un peu triste.

L'échographie a été effectué aujourd'hui à 11h30. Le vétérinaire a vu 2 bébés mais il n'a pas pu monter très haut à cause de la rate. Donc, on sait qu'il y en a déjà deux, pour le reste, on verra à la radio, le 11 Février !

Les bébés sont attendus pour le 22 Février à un jour près. Voici une photo des deux loulous qui, selon le véto, sont en pleine forme. On a d'ailleurs vu les coeurs battre. C'était un très beau moment !!!

Pour plus d'infos régulièrement: http://bebes2cannelle.wordpress.com

Super bonne nouvelle, elle n'est donc pas stérile ... tu nous disais qu'elle n'aurait jamais de petit ;)

Ahhh c'est pour ça, "les gens superstitieux alors" !!
En tout cas je suis super contente pour toi ! J'ai déjà hâte de voir leurs bouilles... mais en attendant il faut laisser Cannelle travailler ;)
Facile à dire, mais ne soit pas superstitieuse, je suis sûre que tout vas très bien se passer jusqu'au bout !

2 à l'écho ne veut pas dire qu'ils ne seront pas.....10 !!!
Tu verras si son ventre est gros au bout d'un bon mois comme c'est la 1ère fois....et à la radio tu seras vraiement fixée !
On croise les doigts pour que tout se passe bien !

Je suis heureuse pour vous et votre louloute ^^. Essayez de ne pas penser au pire en ne profitant que du bon.

J'essaye de ne pas penser au pire... Je le sais qu'il y a des risques mais la disparition de Crystal m'a fait douter. Je me disais même que je ne serais pas triste si Cannelle était vide.

Mais maintenant qu'ils sont là, que je les ai vu, leur petit coeur battre, je les aime déjà !

Cannelle est à 5 semaines et demi de gestation. Elle a pris 700g mais quasiment pas de forme. Les mamelles se développent doucement mais surement (c'est d'ailleurs avec son comportement, les seuls signes que nous avons vu).

En tout cas, merci à tous pour vos messages... Dumé, je suis superstitieuse c'est vrai mais j'étais surtout réaliste. Une fois vide, je voulais pas me faire de faux espoirs. Bon je m'attendais à une petite portée car les soeurs de Cannelle ont eu des petites portées aussi avec le même papa. Donc on verra bien.

Félicitation pour ta puce, je sais que cela te tenait à coeur. Il ne faut pas trop penser à Crystal mais te focaliser sur ta chienne pour son bien être. Je suis sur que tu seras à la hauteur et que ta chienne sera une merveilleuse maman.

Je sais... mais ça me travaille, je n'en dors plus...

De toute façon, je suis prête, le matériel sera là, je serai présente la première semaine non stop (vive les vacances scolaires qui tombent pile là) et après, j'ai des semaines peu chargées et on est 3 dans la maison, on pourra tourner donc on va faire du mieux possible.

Je pense que Cannelle fera une bonne maman... l'éleveur m'a dit qu'il en était sur car c'est une chienne très cool, très douce... donc je ne doute pas d'elle.

Pendant deux semaines (les 2 précédentes) Cannelle était molle, angoissée et depuis deux jours, elle est joyeuse, dynamique... Peut-être que le début d'une gestation est plus dure que le milieu... Smile

super félicitations ; c est genial de voir ces petits coeurs battrent .

je me rapelle quand j ai vu le petit coeur de mon futur poulain quand j ai fait faire l echo c etait magique (maintenat il l a bientôt 22 mois )

Oui c'est plein d'émotion. J'étais stressée et quand il m'a dit: il y en a un... et là un deuxième, j'ai tout de suite demandé s'ils étaient vivants Smile Et il m'a dit oui regardez et là on a vu le coeur battre c'était magique. Et ma chienne qui s'endormait sur la table d'échographie... Smile

coco81 a écrit:
2 à l'écho ne veut pas dire qu'ils ne seront pas.....10 !!!
Tu verras si son ventre est gros au bout d'un bon mois comme c'est la 1ère fois....et à la radio tu seras vraiement fixée !
On croise les doigts pour que tout se passe bien !

lorsque nous avons fait l'echo pour Vodka, le véto m'avait 5 à 6 chiots .... 9 petits bouts sont venus !!!

toutes nos félicatations, surtout évite de stresser ta fifille risque de le ressentir ... je sais pas facile ! grosses caresses à Canelle !

Invité

Pour la 1er echo de chanel mon veto me dit c'est bon elle est pleine mais de 1 chiot.Alors là c'est grand desespoir.Au moment de la radio 9 bb aparaissaient et au final elle a eu 12 chiots. Very Happy

Eh beh... lui m'a dit qu'elle n'en aurait pas deux car il a pu monter plus haut à cause de la rate donc, ceux qu'on a vu doivent être les deux bébés du bas... mais, une petite portée de 5 ou 6 chiots m'irait à merveille Smile Rien que deux c'est merveilleux.

On verra à la radio le 11, ça sera la surprise Smile Pour l'instant elle a pris que 700g et pas de formes au niveau du ventre donc je pense que ça ne sera pas une énorme portée quand même. Enfin on verra, elle est prise, le chiffre ce n'est qu'un plus.

Je me dis que c'est mieux pour les chiots d'être quand même au moins 4 ou 5. De toute façon, Cannelle n'a que 8 mamelles alors, pas plus de 8 Smile !!

Lucannelle a écrit:
Eh beh... lui m'a dit qu'elle n'en aurait pas deux car il a pu monter plus haut à cause de la rate donc, ceux qu'on a vu doivent être les deux bébés du bas... mais, une petite portée de 5 ou 6 chiots m'irait à merveille Smile Rien que deux c'est merveilleux.

On verra à la radio le 11, ça sera la surprise Smile Pour l'instant elle a pris que 700g et pas de formes au niveau du ventre donc je pense que ça ne sera pas une énorme portée quand même. Enfin on verra, elle est prise, le chiffre ce n'est qu'un plus.

Je me dis que c'est mieux pour les chiots d'être quand même au moins 4 ou 5. De toute façon, Cannelle n'a que 8 mamelles alors, pas plus de 8 Smile !!

Vodka n'a aussi que 8 mamelles !

Le véto m'a assuré que ce n'était pas une E.T Smile Ca arrive. A vrai dire Cannelle a 6 mamelles et 2 petits trucs... enfin ça y est les deux petites se développent vu qu'elle est gestante Smile

Merci... d'un côté, elle est déjà maman de mes 2 lapines... elle a de l'entrainement Smile

C'est très émouvant un moment comme celui ci... j'ai hate d'être au 11 pour la radio et en même temps, j'ai envie de savourer cette gestation. De profiter de ma Cannelle car quand il y aura les petits, elle aura du boulot (si y'en a que deux ça ira mais si y'en a plus).

Merci à tous en tout cas !

bonne nouvelle !
tu pourras bientot ouvrir un post dans la rubrique "naissance" !!
et nous mettre pleins de photos !

Oh oui, ne vous inquiétez pas pour ça Smile Dans 24 jours à peu près, ça va venir vite !

Je pense que c'est le chat qui va faire la tête et qui va se demander ce que c'est de ces zombies Smile Ca va être rigolo à voir en tout cas.

Bon en tout cas, même si l'éleveur est derrière moi pour m'épauler ainsi que les vétos, je suis preneuse de tous les conseils pour que tout se passe du mieux que possible.

J'ai encore du mal à réaliser en fait... et je suis toujours en l'excitation, le bonheur et l'inquiétude... En tout cas, je suis heureuse de partager ça avec vous car vous êtes de bons conseils et surtout, vous avez le même amour pour nos goldens.

Eh oui bientôt !! Si tout se passe bien, c'est pour dans 23 jours... moins d'un mois ! Ca va venir vite quoique ça va aussi paraitre très long Smile

En tout cas, on est aux petits soins pour la future maman Smile

Super bonne nouvelle, je suis très contente pour toi.
Une naissance, c'est toujours un moment magique et il n'y a pas de raison que cela se passe mal, tu es bien entourée. On croise très fort les doigts en tout cas et on suit avec attention la suite de cette grossesse.
Et bientôt de jolis bébinous à dorloter et à caliner.
Et de jolies photos à nous montrer.
Grosses caresses à Cannelle, elle va être une merveilleuse maman

Merci beaucoup !!!!!

Oui la naissance est prévue pour le 22 février... date qui me tient à coeur car c'est la fête de ma grand-mère, aujourd'hui disparue... et le 20 février, c'est la date d'anniversaire de notre première chienne qui nous a quitté. Je trouve ça très symbolique et ça me plait énormément.

Merci à tous vraiment !!! Je suis heureuse de partager ce moment avec vous, je l'attendais depuis longtemps. Comme dit mon père, l'échec de la première fois rend cette portée encore plus belle !

Je vous mettrai des photos de Cannelle quand elle aura pris un peu de forme car pour le moment, les 700g ne se voient pas Smile

Invité
comme je suis heureuse pour toi, c'est vraiment super.
Cannelle sera une bonne maman, chouchoute-la et une pluie de caresses !

Merci Smile Oui on la chouchoute d'ailleurs, elle est maligne et ne me lâche pas d'une semelle au cas où je lui donnerai quelque chose.

J'espère qu'elle fera une bonne maman mais vu son caractère avec les autres chiens, chats, lapins, enfants... je pense qu'elle s'en sortira bien, on verra Smile

Pour ma Cannelle:

Cannelle, tu es la plus belle épice qui existe.
Un peu de douceur, de tendresse, de générosité.
Une pincée de tolérance et beaucoup d'amour.
Un regard et je sais ce que tu penses.
Je t'ai aimée dès le premier jour et aujourd'hui,
tu vas devenir mère.
Tu nous fais un cadeau magnifique et je suis certaine
que tu aimerais tes bébés aussi fort que l'on t'aime.
Même si tu dois te sentir fatiguée et ne pas tout comprendre
de ce qui t'arrive, nous sommes là.

Quand je te regarde dormir, paisiblement, je me dis que je ne saurai
jamais assez te remercier pour tout ce que tu es.
Tu es là dans les bons et les mauvais moments. Toujours gentille et douce.

Je t'aime ma princesse...

c est tres beau pour ta Cannelle ; je crois qu on est tous pareils je donnerais tout pour mes animaux aussi
je les aimes trés fort
bis

C'est ce que j'aime sur ce forum, rencontrer des gens qui aiment leurs animaux et partager ensemble. Leur vie est plus courte que la notre alors autant la vivre du mieux que possible pour n'en garder que du bon.

Lucannelle si tu as besoin, tu sais que je suis là. Est ce que ton éleveur connaît l'homéopathie et les bien faits pour une bonne mise bas la poudre de framboisier

Invité

oui oui que c'est beau !!!!
tout pareil, je donnerai tout pour ma fifille, je l'aime tellement....
occupes-toi bien de ta cannelle, elle a bien de la chance de t'avoir comme maitresse.

Une pluie de tendresse pour la future maman

C'est tout beau Very Happy !
Vivement que les bébés arrivent, que je passe voir et caliner les bonnes petites bouilles! Ca retarde la rencontre entre Fidji et Cannelle mais c'est tout plein de bonheur à venir Smile

C'est très beau, elle doit le ressentir que tu l'aimes énormément Smile De gros câlins à la future maman !!

PS : Catherine c'est quoi la poudre de framboisier ?

angels of tara a écrit:
Lucannelle si tu as besoin, tu sais que je suis là. Est ce que ton éleveur connaît l'homéopathie et les bien faits pour une bonne mise bas la poudre de framboisier

Oui je le sais et ça me touche énormément. Je n'hésiterai pas ! Pour l'homéopathie et la poudre de framboisier je ne crois pas qu'il connaisse. C'est quoi ? Parce que moi, je suis pour !!!! Smile On peut trouver ça où et ça consiste en quoi ?

Là je viens de finir tous les papiers pour déclarer la saillie et pour que la portée soit sur le RCF. Je tiens à dire à tous ceux qui se plaignent des éleveurs, que si on veut bien faire, c'est un sacré travail !!!! Donc moi je dis chapeau à tous ceux qui font plusieurs portées comme Catherine et d'autres sur ce forum !

Julie54 a écrit:
C'est tout beau Very Happy !
Vivement que les bébés arrivent, que je passe voir et caliner les bonnes petites bouilles! Ca retarde la rencontre entre Fidji et Cannelle mais c'est tout plein de bonheur à venir Smile

Oh oui tu seras la bienvenue, ça sera l'occasion de se rencontrer ! C'est sur que ça retarde la rencontre avec Fidji même si Cannelle sort encore, elle ne court plus donc je crois pas que Fidji serait emballée par une promenade de mémère ! Smile
En tout cas, j'ai hâte de vous rencontrer !!!

Mielleshogan a écrit:
Félicitations Very Happy comme quoi, il faut y croire dans la vie ;)

Eh oui mais d'un côté, j'y ai tellement peu cru que c'est peut-être pour ça que ça a marché Smile La dernière fois, on pensait pas que ça raterait et ça a raté Smile

Alors on a fait un beau lit douillet pour que Cannelle puisse se reposer tranquillement et... une intruse s'est légèrement tapée l'incruste Smile

Invité

c'est normal, il a l'air trop confortable ce lit douillet !! même pour les matous Cool

Sauf que c'est un peu grand pour elle et qu'elle a des paniers partout mais c'est toujours plus intéressant chez les autres Smile

Et Cannelle, en bonne pâte, ne la vire pas et va se coucher ailleurs... La générosité même Smile

Invité

oui mais non alors !!!!!!!!!! Smile il faut que Cannelle puisse aller dormir sur son nouveau grand lit, c'est pas juste ....il faut qu'elle sache que c'est pour elle, .surtout que bientôt elle aura grandement besoin de se reposer la belle !!

aller OUST, le chat au panier ............... LaughingLaughingLaughing

Ca va, elle lui pique pas tout le temps et puis Cannelle aime aussi être à nos pieds et recevoir des calins Smile Et puis j'évite de trop discriminer Cassie qui le ressentirait Smile

En tout cas oui, bientôt, elle en bougera plus trop. Elle l'aime bien car elle peut s'étaler alors que dans son panier elle est en boule. Bon je vais expliquer à Cassie que le matelas n'est pas pour elle mais ça va être dur Smile

Cannelle est maintenant à 6 semaines de gestation et, ça ne se voit pas spécialement (enfin sauf pour nous). Elle va être maman mais elle reste un gros bébé qui adore son doudou avant tout Smile

Elle a l'air toute sage Smile Avec sa pile de journaux qu'elle ne touche pas ! J'imagine la jeune Flambie m'en faire des confetti !! Toute mignonne la future maman. Very Happy

• Créer...