Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Cannelle et Calypso attendent des jumeaux !

Messages recommandés

Moi j'aimerai quand même qu'il y ait un petit gars dans le duo... ou le trio...

Par contre c'est étrange mais, j'arrive pas à réaliser que c'est pour bientôt car Cannelle n'a toujours pas de ventre... pourtant, je les sens bouger, ils sont là mais je me demande comment ils font Smile

ils sont bien cachés t inquiète vivement qu ils soit laaaaaa

Ah ça pour être cachés, ils le sont Smile

Oui vivement... tout et prêt, on a tout préparé pour ne pas être pris au dépourvu. On attend plus qu'eux Smile

alors comme va la future maman ? et toi ? plus que 4 jours ...caresses à la jolie Cannelle

J'ai mis un petit sondage sur le blog si vous voulez y participer ;)
Lien: http://bebes2cannelle.wordpress.com/2011/02/18/sondage-sur-le-sexe-des-bebes/

La maman va bien, très fatiguée... j'aurai du prendre sa température plus tôt car ce matin elle était à 37,5 et hier soir à 37,8... je ne sais pas à combien elle est en temps normal donc on surveille. On reprendra la température ce soir.

Mais malgré tout elle a la forme quand il est question de manger ou de calins Smile Et les petits gigotent même si la journée ils sont plus calmes que le soir... je sens qu'ils vont naitre la nuit eux !!

Invité

Bonjour,
sur le Blog !!!!!
grosses caresses et plein de bisous à Canelle !!!!

Merci Smile J'ai vu ton résultat ! J'ai préféré mettre 3 propositions pour 2 bébés et autres pour ceux qui pensent 3, sinon ça fait trop de réponses.

Merci d'avoir participé c'est cool !

Merci beaucoup les filles !!! J'ai vu ça Smile Pour l'instant c'est très serré, je n'ai moi-même pas voté car entre ce que je pense et ce que je souhaite, c'est difficile de choisir.

Question peut-être bête mais je me demande pourquoi il y a des barres dans la caisse ? J'ai déjà remarqué ce détail sur d'autres caisses de mise bas. Ca sert à quoi ?
En tout cas tu as l'air toute prête Smile C'est pour bientôt !
Je vois 4 colliers !! On ne sait jamais, hein !

Les barres sont des barres anti écrasement, je sais pas trop en quoi ça empêche la maman d'écraser un bébé... peut-être pour pas qu'elle se colle contre les bords ?

Oui j'ai prévu 1 bleu et 1 rose... mais il en fallait 1 neutre au cas où y'en aurait 3... mais ma mère m'a dit prends en un 4ème on ne sait jamais... elle, elle aime pas avoir tort lol Smile

Invité

tout est bien prêt pour la jolie cannelle c'est vraiment mignon, on sent bien ton impatience !

Hâte de voir leurs petites bouilles arriver... Love

Et bravo tu as tout prévu !

Oui les barres anti-écrasement sont là , au cas ou un bébé est couché contre le bord , si la maman se couche , elle aussi contre le bord , il reste un peu de place et cela évite au bébé d'être écrasé . Barres tres utiles

Ahhh d'accord, merci pour l'info ^^ Je me disais bien qu'il y avait forcément une explication pour le bien être des chiots ! Mais je n'arrivais pas à comprendre !

Moi je savais mais je me dis que cela n'empêche pas qu'elle écrase quand même un bébé, hélàs... mais ça évite d'en coincer un sur les bords. C'est bien utile c'est clair Smile

J'ai changé la photo, il manquait le wombyl dessus ;) la maniaque !

Merci à toutes, on a tout préparé en effet pour ne pas être pris au dépourvu, on ne sait jamais. Du coup, on a plus qu'à attendre que les petites crevettes pointent le bout de leur museau Smile

Patience .....Mais nous sommes , nous aussi impatients de voir ces petits bouts .

Super merci Smile

Eh ben en tout cas, ils étaient actifs aujourd'hui ! Ca bougeait comme pas possible ! Ils seront plein d'énergie ces loulous ! C'est tellement extra de poser sa main et de sentir leur patte, leur tête. Ils cognent, ils se roulent... ma mère est ravie, ils ont l'air d'aimer la musique country ;)

coucou !
alors toujours actifs ses loulous ..... c est génial de pouvoir sentir bougé ces petits bouts moi j en des souvenirs extras que se soit pour mes chiennes ou ma jument eh oui j ai eu le bonheur de pouvoir sentir son poulain bouger absolument génial .

Coucou Smile

Oui toujours actifs... c'est vrai que c'est merveilleux ! Je n'ai jamais connu ça avant. Etant la dernière de la famille et n'ayant pas de neveux, je ne connaissais pas du tout cette sensation. En tout cas, c'est vraiment magnifique Smile

Sinon Cannelle s'agite les nuits mais toujours pas de signes de mise bas. Elle garde un appétit de lion, la température n'a toujours pas chuté... par contre, elle ne nous lâche pas ! Donc ça se prépare ça c'est sur Smile Ca serait vraiment génial que ça soit mardi, comme prévu !

Je vous tiens au courant !!!

de gros bisous a Cannelle
ma juju quand elle a pouliné la temp a baisse d 1 degré ex : 38 ° elle tombe a 37 ° et puis la cire sur les mamelles je ne me rapelle pas mais je crois que les chiennes non pas de cire elle ....

Patience Smile C'est pour bientôt, profite de ces instants magnifiques parce que bientôt ils ne seront plus dans le ventre mais bien accrochés aux tétines de la maman !
Tu as intérêt à nous tenir au courent ;) On suit l'actualité de Cannelle, on veut savoir si on a bien pronostiqué !!
Pleins de câlins à la belle Love

Oui Angels, elle est prête ;) Mais je ne l'ai pas mise sur la photo tout comme les alèses et les linges ! Mais je te rassure, elle est bien là. La cahier pour noter leur poids aussi est là Smile. Et pour être sur que les petits rentreraient bien dans la cuvette et que ça ne bougerait, j'ai testé avec mes lapines qui ont un poids bien supérieur aux futurs loulous Smile
Mais merci de m'avoir prévenue, j'aurai pu avoir oublié.

ILS SONT BIEN AU CHAUD §
Cannelle comment se comporte t elle ?
il n y a plus pour longtemps maintenant .....

Cannelle est zen la journée, toujours aussi affamée... cette nuit j'ai dormi avec elle mais à 4h du matin elle a voulu aller faire ses besoins donc je l'ai sortie et après, elle est allée se coucher dans sa caisse de mise bas et elle n'est jamais revenue avec moi. Du coup je pensais que ça approchait mais sa température ce matin, n'avait pas chuté donc on attend.

En tout cas, elle est très relax, elle ne stresse pas trop. J'espère juste que ça arrivera naturellement. Donc nous croisons les doigts pour que cela soit demain.

Bon c'est bientot l'heure !!!! Courage a toi et a la belle maman....cette nuit sera peut etre mouvementée.
Je croise tout ce que j'ai aussi , les papattes de Zao avec !!!!!!

Lucannelle a écrit:
Elle va bien... toujours pas de bébés à l'horizon Smile Ils doivent se sentir bien dans le ventre de maman Smile

Ben tiens, surtout qu'ils ont de la place, quand on pense que certaines en ont plus de dix !
Alors, ça doit être l'ambiance canapé, pour eux ! Dort-dine

Palace 4 étoiles... la caisse à côté ça sera un hôtel de misère Smile

Sérieusement, elle en a que 2 mais son ventre n'a pas grossi donc je pense qu'ils sont quand même à l'étroit. Surtout que ces derniers jours, ça se rebelle. Ca cogne de partout et le ventre de maman Cannelle bougeotte Smile Les petits filous, ils feraient mieux de pointer leur nez !

Je ne saurai jamais comment vous remercier tous, d'être si présent pour moi et Cannelle. Sans vous, je me serais vraiment sentie seule comme je le suis un peu ce soir. Et en pensant à vous, mon chagrin s'atténue. Vous êtes vraiment des personnes géniales ! Du soutien, de l'écoute, de la passion, de l'humour... alors merci !

Et un merci particulier à Catherine qui est toujours là, qui supporte toutes mes questions et qui a un coeur immense !!!

• Créer...