Virg68 0 Posté(e) le 21 février 2011 Courage ma belle et courage à la future maman, je suis certaine que ces deux (ou trois) merveilles vont juste être sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 21 février 2011 virginie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 février 2011 Lucannelle a écrit:Je ne saurai jamais comment vous remercier tous, d'être si présent pour moi et Cannelle. Sans vous, je me serais vraiment sentie seule comme je le suis un peu ce soir. Et en pensant à vous, mon chagrin s'atténue. Vous êtes vraiment des personnes géniales ! Du soutien, de l'écoute, de la passion, de l'humour... alors merci !Et un merci particulier à Catherine qui est toujours là, qui supporte toutes mes questions et qui a un coeur immense !!! C'est un plaisir pour moi de partager autour de nos goldens. Des personnes comme toi qui voient leurs animaux avec autant de coeur sont rares. J'aime les personnes sensibles comme toi qui sont touchées par ce qu'apporte un animal au quotidien et qui ressente très fort ce qu'ils nous donnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci, vraiment. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu vous rencontrer et c'est toujours un grand plaisir de partager avec vous.Merci beaucoup Catherine. Si cette portée est merveilleuse à vivre c'est parce que j'ai toujours pu compter sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 février 2011 Courage !!!! il y a du monde pour t'epauler ... Canelle va donner la vie et tu vas la soutenir ds cette merveilleuse experience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 21 février 2011 Courage, on pense bien à toi et à ta belle !On croise les doigts pour que tout se passe bien... On attend avec toi... avec impatience j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tout le forum vous soutient, et ça représente quand même 818 personnes !Alors, courage, et j'espère que c'est pour bientôt, on commence à user le carrelage à force de tourner en rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci de tout coeur !!! Ca me touche beaucoup tous vos messages !!!Et Oliviou, je vais essayer de speeder Cannelle car sur ce forum, on tient à nos carrelages surtout s'ils sont en diagonales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 alors ................................. comment va cannelle ce matin ??jour J ou non ????c'est fou, on ne s'est tous jamais rencontrés mais je crois bien qu'on stress tous pareil avec une folle envie qu'ils arrivent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 février 2011 courage et patience !! caresses à notre jolie Cannelle ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonjour alors !alors ! comment sa va ce matin ?j ai révé cette nuit j étais avec toi et Cannelle et surprise il y en avait 3 filles !!!!!!!je deviens gaga moi aussi lol donne nous des nouvelles bise et caresses a Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ca fait plaisir de savoir que vous attendez tous leur arrivée avec impatience Mag, peut-être est-ce un rêve prémonitoire ? Qui sait ?Pour le moment, pas de signes. Cannelle reste très cool, très zen, c'est hallucinant quand même. Cette nuit elle a été calme, elle a dormi à côté de moi. Par contre, sa température est descendue à 37,2° ce matin et ce midi, elle est encore à 37°2. Croisons les doigts que ça soit pour la soirée !! On est au 63ème jour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 j'adore 37'2 le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 22 février 2011 Courage Lucile! Ca va bientôt arriver! J'espère que les petits bouts pointeront leur nez très vite, on est nombreux à les attendre Si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis pas loin! (Bon même si là comme ca, j'vois pas ce que je pourrais faire, tout est déjà prêt pour eux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je croise les doigts pour toi et Cannelle Ca doit se rapprocher à grands pas !! Tout va bien se passer, puis tu es équipée et entourée ! J'ai également hâte de savoir comme tous les membres du forum... Ca va être une maman peace&love, toute zen sans stress ! ;)Gros câlinoux à la future maman !! Courage Lucile ne stress pas plus que Cannelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci !!!!!! Non je ne stresse pas, j'aimerai beaucoup que ça soit aujourd'hui car cette date me tient à coeur mais c'est tout. On verra bien, c'est la nature qui décide de toute façon.Le lait ne sort pas encore mais les mamelles sont gonflées et son ventre est bien plus volumineux. Ca augmente à vue d'oeil. Mais pour le moment miss Cannelle est zen. Je dors, je mange, je veux aller me promener. Bon évidemment juste un petit tour pour dégourdir les pattes car ça devient dur quand même Merci beaucoup Julie. Je n'hésiterai pas si besoin. C'est gentil Et c'est l'intention qui compte. Je vous tiens tous au courant !! Merci encore d'être derrière nous, ça fait vraiment du bien d'être entourés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 février 2011 Toc toc toc.... on peut sortir ? Maman t'es prete ? Lucile t'es prete ? Bon on se prépare alors !!!!!Grosses caresses a Canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 février 2011 Alice et Zao a écrit:Toc toc toc.... on peut sortir ? Maman t'es prete ? Lucile t'es prete ? Bon on se prépare alors !!!!!Grosses caresses a Canelle ! :Ouaff: C'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 22 février 2011 c est pour cette nuit ....... 37.2° c est bon signe je le sens bien allez les bébés dehors le soleil arrive tout va bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oh bah la miss est vraiment pas inquiète donc je me dis que ça doit pas encore être pour aujourd'hui... Promenade ce matin, elle marché vite, en pleine forme. Là, elle nous épiait, en train de faire des gâteaux, couchée dans la cuisine. Sa respiration est normale... bref elle est curieuse ma Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui mais justement avant de mettre bas ellepeux zvoir une super pêche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 février 2011 On y comprend rien... sa température est remontée à 37,7°... c'est hallucinant... ça va finir en césarienne, ma hantise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 22 février 2011 erf courage, ce n'est peut être qu'une tentative de ta puce et de ses futurs loulous pour te faire peur. Essai de penser positif surtout que si tu stresse la belle Cannelle risque de le ressentir elle aussi. Enfin de toute façon je crois qu'on continuera toutes et tous à ne pas te lacher avant que les petites merveilles soient là et même après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 22 février 2011 mais non ! mais non !t inquiète pas la nature est bien faite des fois elle fais des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui et pour me remettre le moral à 0, je reçois un nouveau mail qui me fait encore pleurer. Décidemment, à croire que certains font exprès pour me démolir ce bonheur. Si les petits étaient là ça m'aiderait car entre ces mails et l'angoisse de ne pas les voir pointer le bout de leurs truffes, je commence à craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu sais une jument peux se retenir de pouliner si elle sent quelque chose ou quelqu un de pas normal autour d elle NO STRESSS NO STRESSSS dame nature veille bonne nuit gros calin a Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 22 février 2011 oh ! non pleure tu vas voir c est que du bonheur quand ils seront la allons allons garde le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 22 février 2011 *arrive derrière la miss pour la masser*oui je sais à distance ça ne marche pas aussi bien qu'en vrai mais pas grave c'est mieux que rien quand même ^^et pas le droit de te laisser démolir pour des choses qui ne valent pas la peine hein, si besoin MP power hein, et puis pense à tes petits loups après leur naissance et à tous les moments sublimes que vous allez pouvoir partager tous ensembles dans un avenir proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci beaucoup Je suis montée dans ma chambre pour pleurer, je veux pas que Cannelle ressente ça et qu'elle croit que c'est à cause d'elle car pas du tout. Du coup je me suis un peu isolée.Je pense pas qu'elle se retienne car avec elle, on ne dégage pas de stress. Elle est remontée sans raison... j'ai peur que les petits n'arrivent pas à déclencher. Demain on va chez le véto pour faire un taux de progestérone... à moins qu'elle nous fasse le bonheur de mettre bas cette nuit.Mais Cannelle est du genre tardif: ses chaleurs tous les 11 mois donc pour les bébés elle va bien se les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah ben attends elle a mis du temps à se décider à les faire ses loulous c'est pas pour nous faire à tous le plaisir de les montrer trop vite, pas folle la Cannelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui, ces chiots là, ils valent de l'or ! En tout cas, ils savent se faire attendre... en tout cas, je suis inquiète dès que je les sens pas et rassurée dès que je les sens... Elle nous aura tout fait la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah ben comme une maman qui serait enceinte, tu sais, je crois que nos parents n'étaient pas mieux avec nous et qu'on ne sera pas mieux avec nos propres enfants, paroles d'une fille qui a eu droit à des "elle respire encore?" dès qu'elle a commencer à faire ses nuits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je vois, moi j'ai pas connu ça étant la 3ème, ils étaient habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah ben tu m'étonne ^^ et puis pour te rassurer encore plus dit toi qu'on est surement toutes et tous du genre à appeler nos vétos au moindre petit signe qui pourrait faire peur chez nos loulous et nos louloutes. Encore une fois courage c'est la dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui, je sais que c'est la dernière ligne droite mais bon, à chaque fois c'est compliqué avec ma belle Bon c'est ce qui fait son charme hein ! C'est vrai que c'est ça qui est bien ici, on est tous des anxieux enfin y'en a plus que d'autres mais bon, on aime nos golden et on veut leur bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pour aider le travail a se mettre en route voir aider à l’accélérer rien de tel que l’exercice , il faut faire marcher ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 22 février 2011 angels of tara a écrit:Pour aider le travail a se mettre en route voir aider à l’accélérer rien de tel que l’exercice , il faut faire marcher ta chienne.Si elle est à terme c'est une mauvaise idée de la fatiguer avant la mise bas.Au contraire qu'elle reste au calme dans sa caisse et que la maîtresse se détende car nos animaux sentent bien notre stress :twisted: Après la naissance c'est environ 62 jours après la saillie mais tant que tu dépasses pas 65 jours y'a pas à s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle continue de se promener car c'est important que les muscles travaillent. Et, une femme enceinte marche pour faire venir le bébé ;) Tant qu'elle peut.Catherine ne me dit pas de lui faire un marathon non plus. Et puis, Cannelle demande à sortir, ça lui fait du bien. Après, elle passe la journée allongée. Donc je continue ses promenades quotidiennes bon j'évite le vélo hein :p (mais on l'oublie pas celui là, fais gaffe cannelle, va falloir courir pour retrouver ta ligne ).Je ne m'inquiète pas spécialement mais c'est le véto qui veut la voir si pas de mises bas ce soir car il se peut qu'à 2 ça ne se déclenche pas. Donc moi je suis son avis, je ne veux prendre aucun risque pour eux ni pour la mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 on est tous là avec toi et si çà ne va pas bien, tu peux aussi téléphoner (même la nuit) si tu as besoin de parler !!! je ne pourrai pas t'aider car aucune de mes chiennes a eu des bébés, mais si tu te sens seule et a besoin....n'hésites pas et demande en MPRELAX........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 22 février 2011 On croise les doigts pour que les petits se décident cette nuit, même si je pense qu'ils sont bien là où ils sont...On est tous derrière toi, courage... et tant que Cannelle va bien, ne t'affole pas !Tiens nous au courant si tu vois le véto demain !Et repose toi parce qu'après, même à seulement 2-3, ils vont vite remuer les petits blondinets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 février 2011 les news ? :roll: caresses à notre Cannelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 février 2011 Toujours rien... je vais devoir aller chez le véto. C'est sur que ça m'enchante guère mais bon... Cette nuit j'ai cru que ça allait venir, elle se léchait, était angoissée, s'agitait... et là elle se réveille en pleine forme...Je vous jure c'est désespérant Merci à tous pour votre soutien ça me va droit au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'imagine ....courage il vont arriver ces ti bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 23 février 2011 t inquiète pas !! va voir le véto et donne nous vite des nouvelles carresses a cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 février 2011 Courage miss ! Le vétérinaire va s'en doute plus te renseigner ;) Puis une fois qu'ils seront là, ça sera de l'histoire ancienne cette "longue" attente ! Ils doivent être bien dans le ventre de maman... Ils ne sont pas pressés les petits bouts ! J'espère qu'on verra leurs truffes prochainement quand même !! BiZz, plein de câlinoux comme d'habitude à la jolie maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 23 février 2011 courage ils vont bien finir par décider de se montrer, et puis même si ce n'est jamais top d'aller chez le véto, il parviendra peut être à te rassurer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 février 2011 On a appelé le véto car on trouvait ça tôt pour y aller. Il a dit qu'on pouvait encore attendre aujourd'hui. Donc pourvu que ça arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 23 février 2011 je crois tout ce que je peux croiser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 23 février 2011 c est pour aujourd hui sans doute allé pousse Cannelle pousse ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites