Julie541 0 Posté(e) le 23 février 2011 Comme Golden92, si t'angoisses et que t'as besoin de parler, hésite pas!Mais ils vont pas tarder à arriver les ptites bouilles, ils se font un peu désirer, c'est tout! En tout cas, j'espère que ca sera pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 février 2011 Une pensée pour vous ! Ce matin j'ai vite regardé mais tjs pas de bébinous.Ils vont arriver....Grosses carresses a Canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ton suivi de T° donne quoi ? car c'est infaillible pour savoir quand la mise bas va avoir lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci les filles !!!La température hier matin était à 37,2 le midi aussi. Le soir, elle était repassée à 37,7. Ce matin, de nouveau à 37,2 et à 13h elle était remontée à 37,5... c'est une énigme... tout le monde nous dit que c'est infaillible mais là, je comprends rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 23 février 2011 Lucannelle a écrit:Merci les filles !!!La température hier matin était à 37,2 le midi aussi. Le soir, elle était repassée à 37,7. Ce matin, de nouveau à 37,2 et à 13h elle était remontée à 37,5... c'est une énigme... tout le monde nous dit que c'est infaillible mais là, je comprends rien !Pour Ichigo la température n'a été d'aucune aide pour déterminer le moment de la mise bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 23 février 2011 donc tu as rdv demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mokowaf a écrit:Pour Ichigo la température n'a été d'aucune aide pour déterminer le moment de la mise bas ^^Comme quoi c'est pas toujours infaillible Tu avais vu quels signes toi ?Sinon oui, s'il y a rien cette nuit, véto demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 février 2011 Voici ce que j'ai trouvé sur un site:"Question : Ma chienne arrive à terme et sa température est remontée Est ce normal?Réponse : En principe c’est bon signeLe dosage du taux de progestérone permet de savoir de façon certaine si une chienne avorte en cours de gestation ou si elle arrive à terme. Il y a une chute brutale du taux de progestérone dans les 48h précédant la mise bas. Cette chute de progestérone entraîne une chute de température de 1° environ et celle ci remonte avant la naissance. Cela c’est pour la majorité des cas. Il arrive que certaines chiennes fassent le yoyo quelques jours avant la naissance : chute, hausse, plusieurs fois en 3 ou 4 jours, quelques fois la température descend mais ne veut pas remonter!!!!! Vous allez savoir bien vite dans quelle catégorie elle se place, les sympas ou les fofolles. Bernadette"Ce soir sa température est de nouveau à 37,2... donc Cannelle fait partie des fofolles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 23 février 2011 Lucannelle a écrit:Mokowaf a écrit:Pour Ichigo la température n'a été d'aucune aide pour déterminer le moment de la mise bas ^^Comme quoi c'est pas toujours infaillible Tu avais vu quels signes toi ?Aucun !Elle est restée assez calme, des contractions quasi invisible .... Ca nous est tombé dessus un peu par surprise :twisted: Elle faisait des trous dans le jardin depuis 2 jours mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ok Je sens que notre Cannelle serait bien de ce genre là. Quand je la mets dans sa caisse elle fait vite fait son nid, elle se lèche beaucoup depuis hier soir... mais à part ça elle a la forme et est toujours affamée. On verra avec le véto.Merci en tout cas. Je pense que ça va nous tomber dessus par surprise aussi... tant que les bébés bougent c'est rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 février 2011 une grosse pensée pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 février 2011 avec Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 février 2011 on pense bien à toi et a la future maman ;)courage ;) cette longue attente ne sera j'en suis sure bientot qu'un mauvais souvenir!...bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 23 février 2011 On croise les doigts pour cette nuit alors...Et sinon on attend les nouvelles du véto demain !On pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 février 2011 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 février 2011 Alors est-ce qu'ils sont là ce matin ?? Je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle ;) Sinon on attend des nouvelles du vétérinaire dans la journée, j'espère que c'est aujourd'hui le grand jour parce qu'on a hâte de les voir ces pitchounoux ! Allez Cannelle soit gentille montre nous tes bébés ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 février 2011 Toujours rien évidemment ;) Par contre sa température a encore "un peu" chuté, elle est à 37,1°. Donc là, c'est direction le véto pour la prise de sang. Normalement, j'aurai les résultats dans la journée... En tout cas, ils ont l'air vraiment bien dans le ventre de maman... et ma pauvre Cannelle qui ne doit pas savoir quoi faire pour les aider à sortir Soit la nature décidera de les faire naitre soit on le fera pour elle... on le saura bientôt.Je vous tiens au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 24 février 2011 des nouvelles ! alors ils ont montré leurs truffes cette nuit !a plus tard bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon courage dès que tu as des nouvelles fait nous en part grosses pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 oui on attend des news ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 février 2011 De retour de chez le véto. Alors, Cannelle a de sacrées mamelles, va falloir que je trouve des chiots ou chatons sans mère car il va y avoir du gachis...Sinon, il a fait la prise de sang et selon le taux on avisera. Pour l'instant, tout va bien donc pas de quoi s'inquiéter. Je lui ai évoqué la possibilité que Cannelle ait ovulé très tard, ce qui expliquerait le peu de chiots et le retard. Il a dit que c'était possible, qu'elle avait soit ovulée très tot soit très tard. Mais vu son retard je pense que c'est plutôt la deuxième possibilité.Donc on va attendre le résultat du taux de progestérone. Si elle est en dessous de 2, on devra décider si on fait une césarienne ou pas. Lui, il préfère car après cela engendre une risque pour les bébés. Si elle est au dessus de 2, on attend. Il m'a bien évidemment conseillé de la faire marcher tant qu'elle était partante.Cannelle a pris quand même 6 kilos depuis le début de la gestation... c'est beaucoup mais je peux pas faire grand chose, elle a toujours tendance à prendre du poids. Le fait qu'elle mange encore beaucoup ne l'étonne pas car les bébés ne doivent pas trop appuyer sur l'estomac. Enfin, pour la température, il m'a dit qu'elle devait monter d'un degré et ne comprend pas que Cannelle n'ait jamais plus que 37,7... chez nous elle avait 37,1 ce matin et chez lui, 37,8... étrange mais bon, elle va bien c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 24 février 2011 eh bien on attend j espère quand même qu il n y auras pas de cesarienne .mais comme il le dit moins de risque pour ta louloute.la temperature est monté chez le véto c est normal a mon avis le stress qui fait tout ça !!!!bon courage bientôt ils seront la aaaaaaaa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils se font attendre ces petits , ils ne se doutent pas que tout le forum, les attends, quelle arrivée triomphale on leurs fera, quand ils auront pointé leurs petits museaux . En attendant....patience et bon courage à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 24 février 2011 sa me rappel bien des choses !quand tout le forum (cheval ) attendais la naissance de mon poulain c etait la même chose effervessence le stress je vous dit pas bientôt sa feras 2 ans qu il est né et j ai l impression que c etait hier je t assure que c est une chose extraordinaire m^me si les tiens vont etre plus petits hihi j ai connu la m^me chose avec mes chiennes qui m ont fait de tres beaux bébés mais a l epoque il n y avait pas de forum ou je m y interresse moins peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 février 2011 nous aussi on les attend ces petits désirés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 février 2011 On a rappelé 2 fois le véto, ils n'ont pas les résultats alors qu'on y est allé à 8h du matin pour bien les avoir le soir... ! Il nous a dit à 17h on les aura... à 17h rien et à 18h30 rien... on commence à en avoir marre...Décidément !!! Mais c'est vrai qu'ils ne se doutent pas que tout le forum et tout le quartier est en attente de leur naissance ! Tout à l'heure, Cannelle a fait son show à la pharmacie où le personnel attend l'arrivée des petits avec impatience !! Quand ils vont naitre, il va neiger... car avec le nombre de personnes qui les attendent !!J'ai hâte d'oublier ce long moment d'attente et que tout ce stress soit derrière nous ! Pouvoir serrer ces petites merveilles dans mes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 février 2011 Décidemment, ils se font désirés ces bébinous....Oui y'a bcp de monde qui les attend !!!!Allez belle Canelle .... pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 février 2011 Alors on a appelé le labo: problème au labo avec les machines, ils font les analyses au plus vite...On aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 24 février 2011 ALORS LA ON AURAS TOUT VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 février 2011 Si même les machines du labo s'en mêlent ! D'ici là autant le travail commence et Cannelle t'offrira tes petites merveilles et on saura qui était dans le bon pronostique du sexe des bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 février 2011 Alors, taux de progestérone : 11,4... elle est loin des 2 la miss !A 65 jours elle encore à 11,4... un truc de fou cette histoire !Et me voilà obligée de retourner chez le véto pour encore une prise de sang... Je vous passe les frais qui s'accumulent ! Sacrés loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nouveau JEU (faut bien s'occuper en attendant).Avec cette tête là, quand pensez-vous que les mini Can's vont pointer le bout de leur truffe !Donner le jour et l'heure. En cas d'ex-aecquo, ça sera le sexe des chiots qui départagera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je n'ose demander des nouvelles, j'espère de tout coeur que tout se passe bien, chaque mise au monde est unique. La température est aléatoire suivant les chiennes, la dernière à mis bas à 58 jours, la température n'était pas révélatrice. Je ne m'y attendais pas, c'est la perte de eaux qui m'a assurée de l'imminence de la venue des petits Bon courage ! N'hésitez pas en cas de doute à consulter votre véto, de jour, comme de nuit. Solidairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 février 2011 Alors jouons !!!! Moi je dis naissance ds la nuit de vendredi à samedi 5h08 du mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 février 2011 Super alice ! C'est noté !! Merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 24 février 2011 ALORS JOUONS !!!!!dans la nuit de vendredi à samedi 5h07 du mat! bonne nuit bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 février 2011 Copieuse A une minute près d'Alice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 24 février 2011 faut bien rigolé lol non j espere que se seras cette nuit pour toi ton ami et ta cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 février 2011 Lucile t'as interet d'etre au top niveau chrono car là c'est proche de mon pari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 24 février 2011 Hum moi je dis dans la nuit de dimanche à lundi vers 00h*00h30...allez courage dans tous les cas on pense bien a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 février 2011 mag17 a écrit:faut bien rigolé lol non j espere que se seras cette nuit pour toi ton ami et ta cannellePour mes parents, cannelle et moi oui Mais ça ne sera pas cette nuit selon le véto vu son taux de progestérone. Donc je vais dormir sur mes deux oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 février 2011 Alice et Zao a écrit:Lucile t'as interet d'etre au top niveau chrono car là c'est proche de mon pari.... Oui c'est clair, je vais m'accrocher là !Marion & Diabolo a écrit:Hum moi je dis dans la nuit de dimanche à lundi vers 00h*00h30...allez courage dans tous les cas on pense bien a vous ;)C'est noté marion J'espère que ça sera avant mais tu as raison de jouer si loin car avec Cannelle on ne sait jamais ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonne Chance , c'est Pour Bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 24 février 2011 n'hésites pas à appeler un véto de garde si ça va pas cette nuitbon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ah oui non mais on a un suivi vétérinaire et justement, il nous a rassuré que ça ne serait pas pour ce soir ;) Mais bon rebelotte demain... ça m'embête car je me dis que si elle est à 11 c'est que c'est normal qu'elle est pas encore déclenché... je sais pas quoi faire... je pense que je vais retourner chez le véto mais je lui dirai que je refais plus de tôt. Ce n'est pas que financier mais il y a de la route (pour la chienne ça me gène) et je me dis aussi que ça devient n'importe quoi. Plus on en fait moins c'est fiable ! Alors franchement j'ai limite envie d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 tout le monde a bien dormit??? pas de BB en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui tout le monde a bien dormi mais ça approche... la température a chuté d'un degré: 36,5... on va voir parce qu'avec elle, la température n'est pas fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 février 2011 peut être dans la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Bon alors pour moi, heure de sortie des bébinous : aujourd'hui, vendredi vers 16h25, pour le goûter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 25 février 2011 bien dormi aussi ! alors toujours pas de bébinoux bon bezn va attendre encore mais c est pour bientôt ........... vu la température je surveille de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites