Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Cannelle et Calypso attendent des jumeaux !

Messages recommandés

ALLEZ LAISSE LE FORUM !!!!! et reviens avec une excellente nouvelle avec pleins de photos bises et caresses a cannelle

Invité

je suis d accord avec toi..occupe toi de ta "p'tite mere" ;) tu a deja bien asser de soucis . sans lire certains commentaires.. toute façon la decision ne reviend qu a toi.. on te fait confiance.. allez courage bisous

Invité

courage et quoi que tu décides ou agisses, tu le fais avec le plus grand AMOUR

Courage, tu sais on pense tous bien à toi !

J'espère que l'éleveuse pourra te conseiller et surtout te rassurer !
Il n'y aucune raison que çà se passe mal...

Maintenant on attend de voir leurs petites truffes ! A très vite, avec ta Cannelle en pleine forme nous on y croit !

Un petit saut rapide car je ne peux pas vous laisser dans le doute quand même...

Grace aux précieux conseils de Catherine et à la visite de l'éleveuse de Cannelle, nous avons décidé d'attendre. Personne ne m'a poussé ou forcé à faire ce choix. Nous avons analysé la situation pendant longtemps, hésitant sans cesse à rappeler le véto. En fait, Cannelle est hyper cool, aucun stress... elle prépare son nid mais sinon, elle n'a pas perdu les eaux alors pas lieu de s'affoler.

Nous avons donc rappelé le véto qui a finalement très bien réagit et qui nous a dit de ne pas hésiter à appeler s'il y avait un quelconque soucis.

L'éleveuse a bien senti les bébés, Cannelle a été se promener, a mangé... tout va bien pour elle. Une césarienne, à mes yeux, auraient été un peu prématurée car pour le moment, rien n'indique que ça ne va pas pour elle ou les bébés. Nous allons donc voir la nuit et demain matin nous rappellerons le véto pour en discuter.

Personnellement, je pense Cannelle capable de mettre bas seule et j'ai du mal à imaginer qu'une chienne n'ait absolument aucun travail car elle n'a que deux chiots. Je n'ai jamais vu ça. Quant à la taille des bébés, qu'il y en ait deux ou 4 ou plus, cela ne veut rien dire. Et on ne pratique pas pour autant une césarienne. De toute façon, si on voit qu'elle n'arrive pas à le sortir, on n'hésitera pas, loin de là.

Mais vous verriez Cannelle qui se roulait devant l'éleveuse pour avoir des papouilles, qui demande à aller se promener, qui réclame à manger... vous comprendriez combien il est difficilement imaginable de la mettre sur le billard. Comme dit l'éleveuse, si elle était agitée, inquiète, malheureuse, ça serait différent. D'ailleurs Catherine m'a dit: "tu le verras dans le regard de ta chienne". Moi j'y crois. Alors, j'écoute ma chienne car elle est la mieux placée dans cette histoire.

Bon j'ai quand même dit aux bébés que alice voulait gagner ses prono alors s'ils pouvaient sortir pour 5h du matin sans faire de chichi ça serait chouette de leur part Smile

Merci Lucannelle pour ce petit mot rassurant .Bonne nuit et bon courage .Caresses à la future maman

Eh bien non... toujours pas de bébés et Cannelle n'a toujours pas perdu les eaux.
On commence à être épuisée par cette attente plus que stressante. En plus, Cannelle est d'un calme qui en devient presque plus angoissant du coup car on a l'impression qu'elle ne les sortira jamais.
Nous attendons un peu pour voir si elle va perdre les eaux.

C'est désespérant quand on voit que la plupart des portées naissent sans problème. L'éleveur de Cannelle a eu recours à 2 césariennes sur toutes ces portées depuis le début...

Hier on a fait de la voiture, une promenade à 21h du soir... on fait que ça et ça déclenche pas Smile Mais bon, au point où on en est, on va aller la promener ce matin...

Ma mère était contente car ce matin elle voulait pas manger (chez cannelle c'est radical) ni boire, elle l'a sortie faire ses besoins et en revenant bah elle a voulu manger... On lui a mis les croquettes avec de l'eau comme ça elle a bu en même temps... Déconcertante je vous dis notre Cannelle !

vous avez pris la temperature? c'est un signe annonciateur en principe ....passez une radio deja on voie si les bébés sont engager comme il faut ..je dis ça car ça m'est arriver pour ma chienne qui n'avait qu'un chiot "clown" on a fait une cesarienne car il etait trop gros il n'aurait jamais put passer et en plus il etait mal engager .;je stresser aussi car c'etait veille de noel et mon veto n'etais pas de garde !!!!donc cesarienne le 24 au soir ....t'inquiete pas tout va bien se passer mais surveille et va voir ton véto aussi souvent que tu le sens .....

Non, Cannelle malgré notre stress, ne dégage aucun stress depuis le début, l'éleveuse n'en revenez pas de sa zen attitude...

Bon on a eu le véto. Quand on lui a dit qu'elle ne voulait pas boire, il a dit que c'était très significatif de l'approche d'une mise bas. Du coup il nous a dit d'attendre jusque 12h et s'il n'y a rien, on programme la césarienne à 14h.

On verra la suite...

bon courage ça va aller ...puis meme s'il faut la cesarienne faut pas pniquer sont solide nos goldens!!!

merci pour les news qui sont bonnes
et alors ce matin CANNELLE COMMENT VAT ELLE ?

Cannelle commence à gonfler des joues... elle a fait ça lors de la prise de sang donc je me dis que c'est peut-être un signe de petite douleur... et donc de contractions ? On attend... vu qu'elle ne veut pas boire et que ça peut etre un signe.

Là c'est promenade pour essayer de déclencher. C'est préconisé par le véto Smile

+1 FANOUK, c'est exactement ce que j'allais dire, non parce que j'ai réussi à penser à la miss et à ses loulous pas pressés toutes la soirée d'hier et à stresser ce matin avant d'allumer mon pc, elle nous fait tourner en bourrique cette petite troupe

Ah des nouvelles rassurantes ! C'est pour aujourd'hui j'en suis sûre ;) Pourvu que ça se déclenche !! Que l'on puisse voir les petites bouilles d'amour ! Pleins de câlins Smile

Oh je suis confuse que ma chienne et ses petits loulous vous stressent comme ça ! Ils devraient avoir honte les petits Smile Mais c'est vrai que c'est hyper stressant parce que chaque jour on y croit et chaque jour c'est pareil Smile

Mais bon je vais prévenir les petits qu'ils sont en train de stresser tout un forum alors s'ils pouvaient bouger leur petit popotin d'amour pour sortir ça serait cool de leur part !

J'espère aussi Dumè mais de toute façon, ça sera aujourd'hui la naissance, par voie naturelle ou par césarienne mais ça sera aujourd'hui.

ah ben oui dis leur que soit ils sortent vite soient ils devront nous payer à tous des calmants pour qu'on réussisse à se remettre de l'attente de leur naissance, on sait jamais ça pourrait peut être marcher

Je sais pas si vous avez vu, j'ai mis une petite histoire sur la page: évolution des chiots (dans portée) de mon blog... Je pense que ces petits là sont de sacrés coquins Smile

Invité

je suis d'accord avec virginie, ils vont finir par nous payer des tranquilisants ces bébinous...quelle boule d'angoisse dans le ventre !!!!
je suis tellement angoissée et émotive par nature, que je t'admire !!!!!

tu as fais le bon choix et contente que tu sois bien entourée !
un grand Merci à Catherine I love you

j'ai perdu le pronos d'horaires, maintenant on attend de savoir pour le nombre

on est tous avec toi et t'envoyons du Courage et beaucoup d'AMOUR

j ai perdu moi aussi !
quel stress des que j entends qu il y a un nouveau message je me précipite pour voir si se n est pas Cannelle qui a enfin mis au monde ses bébés !!!!!!
la boîte d 'EUPHYTO.....E vA Y PASSER !
courage a bientôt bises

cannelle est tranquille!!! restons zen! tout va bien se passer, les contractions vont bientot commencer, si ce n'est pas deja en cours, ils se font bien désirer ces petits coquins!!!

Moi aussi, je prends pas de médicaments mais j'ai des terribles douleurs au ventre.

Cannelle semble un peu paniquée, comme si elle voulait faire quelque chose mais qu'elle n'y arrivait pas. Elle n'a toujours pas perdu les eaux, n'a pas de contractions... Cannelle ne boit plus et a moins d'énergie. Je pense qu'elle sent qu'il faudrait que les bébés sortent mais elle ne sait pas quoi faire.

Le rendez vous est pris pour la césarienne... à 13h45...

Ce qui est terrible c'est de se dire qu'on a déjà une petite portée, des frais énormes et on a même pas le plaisir de les voir naitre à la maison. Je suis très triste mais maintenant ce qui compte c'est qu'ils naissent en vie et qu'il n'arrive rien à ma princesse, Cannelle.

si tu mets ta main sur son ventre est ce que tu sens si son ventre durcit? si oui c'est qu'elle contracte, quand mon epagneul avait fait ses bébés, il y a 22ans, elle s'agitait quand le travail commenca, je pense que c'est la meme chose pour cannelle, tout va bien aller pour elle ne t'inquiète pas, biensur que c'est facile a dire mais pas a faire, ce soir tout sera terminé et tu pourras contempler les jolis bébinoux, caresses à ta belle

En espérant que les bébés tiennent jusque là. Je ne vois pas ce qui se passe dans le ventre. Elle peut très bien faire une inertie du au poids des bébés (s'ils sont gros) et ne pas déclencher.

Son ventre est dur mais ne contracte pas et elle n'a pas perdu les eaux, c'est quand même visible non les eaux ?

alors oui les eaux sa se voit sauf si elle a nettoyer ! mais je ne pense pas si tu es avec elle tu aurais vu quand même
c est dommage de ne pas voir les petits naître a la maison mais si tu n as pas le choix il faut faire la cesarienne mais il vaux mieux avoir une princesse en bonne santé et des bébés en pleine forme ; peu etre que sa va se déclenché avant la cesarienne allez courage bisous

Ah mais c'est vrai qu'on stresse avec toi !

Comment va Cannelle maintenant?
En tout cas, césarienne ou pas, j'ai hâte de voir leurs petits museaux aujourd'hui ! Quels petits coquins, ils auront été attendus

Cannelle s'est enfin assoupie car depuis la nuit dernière, elle n'avait quasiment pas dormi. Là elle a pu trouver le sommeil ce qui ne peut que lui faire du bien.

Elle pleure et panique dès qu'elle n'est plus dans sa caisse de mise bas... dire que certaines chiennes ne veulent pas y aller... la notre c'est tout l'inverse Smile Je crois qu'elle a compris. On la rassure avec la voix, j'ai parlé à un des bébés (car elle est sur un côté, je ne peux pas sentir l'autre) et il m'a tendu sa patte. Je les trouve encore haut les bébés donc je pense qu'elle n'aurait pas déclenché la mise bas.

En tout cas si tout se passe bien, je vous mets en rentrant des photos des pioupiou. En espérant que tout aille bien pour la petite famille. En tout cas, j'ai hâte aussi de voir leur frimousse car ils nous causent bien des soucis ces deux là !

On attend alors...
J'espère que les choses se passent bien chez le véto...
On est de tout coeur avec toi !

Au fait, ton blog est très bien fait et j'ai hâte qu'il contienne les photos des 2 trésors retardataires I love you

mag17 a écrit:
alors oui les eaux sa se voit sauf si elle a nettoyer ! mais je ne pense pas si tu es avec elle tu aurais vu quand même

Pas forcément, j'ai vu aucune perte chez Ichigo et pourtant elle était en permanence dans la maison.
Pour les contractions pareil, quasiment rien de visible. :bra:

Me revoilà ! Tout s'est très bien passé, les bébés sont nés vers 14h30 et pèse dans les 390-400g. Ils ne sont pas si gros qu'on ne le pensait...

Bon alors... ils sont 2 et ce sont... des... petits gars !!! Eh oui j'ai gagné mon pronostic Smile

On vient de rentrer à l'instant et Cannelle les a bien accepté. Le plus foncé a vite compris la tétine alors que le clair a un peu eu du mal Smile

Ahhh génial je peux te dire que je guettais les nouvelles !!!

Comment va Cannelle? Pas trop fatiguée?
Et toi? Rassurée?

Tu pourras nous mettre des photos quand tu auras un peu de temps pour souffler?

Bienvenue à ces deux petits gars en tout cas ! Vous étiez attendus ! I love you

toutes nos félicitations à notre Jolie Cannelle !!! reposez vous !!!

Oui je les charge sur l'ordi et je vous mets ça. j'en reprendrai avec leur ruban mais comme on les distingue bien je ne les ai pas mis de suite.

C'est parce que c'était des mâles qui prenaient leur temps pour arriver !!! Smile

Cannelle a bien récupéré déjà, elle a énormément de lait donc on doit bien surveiller qu'elle ne fasse pas une mammite. Elle a eu du mal à les laisser téter et finalement, elle a cédé. Quand on lui a présenté ses fils, elle a remué la queue, toute contente.

Je charge vite les photos Smile

Youpi !!!!!! merde j'ai tout perdu Smile

Le principal est que tout aille bien ! On va pouvoir soufler nous aussi !
Grosses caresses a tous

félicitations Smile
mince moi je me souviens plus ce que j'avais pronostiqué pour le sexe..en tout cas ce qui est clair c'est que j'ai perdu pour l'heure de naissance!!
mdr
j'espere que tout va bien et que tu es rassurée ;)
on attend plus que les photos ;)

Ahhh les deux frangins ! Merci pour les photos !!!
Un beau fauve orangé, comme çà fait plaisir !
J'aime bien aussi la couleur du 2ème...
Qui est arrivé le premier?

En tout cas ils ont l'embarras du choix pour téter !

Reposez vous maintenant

• Créer...